AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maman - Maman

Archiviste
Admin
Vieux sénile

Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Fév 2015 - 13:28

Maman
LA MADRE

« Range ta chambre, mets pas tes coudes sur les tables, arrête d’être méchant, fous pas tes doigts dans ton nez, rentre pas trop tard, bois pas d’alcool et va pas aux IRLs ! T’es puni, t’avais qu’à pas sortir avec le Gros Bill ! Je t’ai toujours dit d’écouter la p’tite Staff !»

Maman, c’est Maman. La sienne, la mienne, la vôtre, celle de tout le monde, mais surtout la tienne. Personne ne sait vraiment d’où elle vient. C'est Maman et c’est tout. Maman, elle fronce les sourcils sur les vilaines manières, l'impolitesse et surtout les mauvaises fréquentations ! Et ne réponds pas sur ce ton ! File au lit sans manger, hop ! Et pas question d’aller piller des navires ou de se battre contre la Marine, ah ça non ! Ou de boire de l’alcool à la taverne. Tu prends ton goûter, ton jus de pomme et si tu es sage, tu pourras aller jouer avec les grands ! Mais attention pas de gros mots, surtout !

Niveau évalué :
Dorikis : Si tu es sage.
PP : Si je vois un moins, tu peux faire une croix sur tes sorties !
PI : Même remarque, je n'aime pas trop me répéter
PRIME : OPR créé par Maman
Créateur du PNJ :Louise Mizuno et Honaka Suzuke

Habiletés/Pouvoirs :
"Trouver toutes tes affaires en un clin d'oeil" : rien n'échappe à Maman !
"La poêle glisse rapidement entre ses doigts" : Maman peut te foutre un coup sur le crâne si t'as pas été un(e) gentil(le) garçon/fille !
La poêle est l'instrument par défaut, mais Maman maîtrise également le Haut Couteau de Cuisine !
Le balai, c'est pas Maman qui l'a dans le cul !
Vilain Garnement : Maman te prouve que les oreilles sont extensibles !
"On ne parle pas aux inconnus !" : Maman t'évitera toujours de croiser des méchants pas beaux qui voudront te faire des choses pas sympathiques ! Toujours écouter Maman !
Page 1 sur 1