AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Carcinomia : les clans de Carcinomia
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 17:30


Les clans de Carcinomia



Carcinomia est devenue la plaque tournante de plusieurs réseaux criminels œuvrant sur les blues. Chaque clan s’est spécialisé dans un domaine afin de ne pas retomber dans une guerre ouverte. Vente d’armes, de technologies de pointes, de drogues, d’esclaves, sans compter les braquages et les razzias opérés à l'éxtérieur. Les cinq principaux clans se sont répartis les secteurs de la ville et ont instauré une taxe sur les civils.



  • Le Clan Oméga : C'est un clan de chimistes et de médecins herboristes. Ils se sont spécialisés dans la concoction de composés psychotropes afin de confectionner des drogues de très haute qualité aux effets addictifs et dévastateurs. Leur drogue principale, le Denner -dont la consommation rend les dents d'une blancheur lumineuse- est la bête noire des autorités de North Blue à cause de son puissant pouvoir addictif. Ils œuvrent aussi dans le contrebande de poisons et de médicaments.

  • Le Clan Avast : Les Avast ont la réputation d'être les plus riches de Carcinomia grâce à la vente de technologies de pointe. Ce clan est composé de ressortissants de Zaun dont les ancêtres en visite touristique à Carcinomia ont été piégés suite à l'effondrement. Profitant du savoir acquis sur leur ile natale, ils ont rapidement prospéré.
    Pour garder son niveau de technologie au point, les Avast n'hésitent pas à faire de l'espionnage industriel dans les coins avancés des Blues. Boréa, Zaun, Koneashima et même dans les rangs de la Brigade Scientifique de la Marine.

  • Le Clan Burn : Les règles du clan Burn sont très simples. Le chef est celui qui est le plus fort. Tout les mois, les prétendants au titre peuvent se présenter face au chef et engager un combat à mort à mains nues dont la récompense est la tête du clan. Autant vous dire que le clan change régulièrement de chef.
    Cette brutalité leur permet soit disant d'avoir la mainmise sur le commerce d'esclaves de Carci et de North Blue, n'hésitant pas à razzier des croiseurs de luxe ou des villages entiers de grands pays. Pour ce faire, les Burn disposent d'excellent marins au même titre que le clan Wave. Ils possèdent un énorme galion négrier à partir duquel ils lancent des raids contre les iles qu'ils désirent piller. Retour ensuite au vaisseau mère qui fera route vers l'Ogre Station, rempli de captifs.

  • Le Clan Wave : Les Wave sont de vieux loups de mer. D'ailleurs, pour donner le ton, il est de coutume que leurs femmes accouchent dans l'eau. Contrôlant toutes les activités halieutiques sur le lac, ils se sont enrichis en taxant l'accès aux ressources qu'il abrite. Ils vivent aussi de la pisciculture. Ils organisent aussi fréquemment des razzias au même titre que le clan Burn, sauf qu'a contrario de leurs rivaux, l'esclavage est strictement interdit chez les Wave. Quand ils pillent, ils visent les trésors et l'argent et jamais ils ne font de captifs. Ils opèrent par équipe de trente à cinquante loups de mer, évoluant sur des boutres à aubes.

  • Le Clan Darkness : C'est théoriquement la première force militaire de l'ile. Ils contrôlent le Roc, le secteur le plus peuplé et la place forte la plus convoitée après le secteur 1. Disposant d'excellents miliciens, ils se sont spécialisés dans les assassinats ciblés et dans les appuis aux différentes rébellions qui essaiment les Blues. Les meilleurs artificiers de Carci' s'y trouvent, et pour cause, le clan a aussi le monopole de l'industrie de l'armement. Ils ont un lien direct avec la contrebande de la Grixendre en provenance de Koneashima.




Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:11, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 17:35


Barnaby White
Chef du clan Omega




Et si je rajoute ça, ça fait quoi ?
Hey !
Réveille toi et dis moi ce que tu sens !


Barnaby a toujours été le premier de la classe par excellence. Le premier à répondre aux questions, le premier à trouver les solutions aux problèmes, le premier à finir son interrogation… Avec un tel potentiel, il a pris la succession de son père au poste de directeur de la section de recherche médicale et biologique de l’île, autrement dit du clan Omega. Son cerveau de génie lui permet de résoudre de très nombreux problèmes en simultané, interpréter toutes les variables d’une situation et adopter le comportement qui convient en quelques secondes.

Ses connaissances en chimie lui ont permit de mettre au point de très nombreux composés psychotropes afin de confectionner des drogues de très haute qualité aux effets aussi dévastateurs qu’addictifs. Ses produits s’arrachent aux quatre coins des Blues, si bien qu’il a réussi à écraser tous ses concurrents par la qualité de ses compositions.

En plaçant ses pions aux bons endroits et aux bons moments, il est parvenu à agrandir de manière exponentielle le réseau mis en place par ses prédécesseurs. Aujourd’hui, bien qu’inconnu de tous, il est le principal revendeur de drogues de North Blue et a réussi à s’implanter dans les trois autres.

Barnaby possède une milice privée d’une centaine de médecins combattants à 80 dorikis, capables de toucher les points sensibles du corps humains et d’utiliser de nombreux poisons.



Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : -180 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -90
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Intelligence exceptionnelle, maîtrise des produits chimiques et des drogues

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 17:39


Anthony Green
Chef du clan Avast




...


Il y a des gens qui disent qu’un enfant ne peut s’épanouir qu’entouré de l’amour de sa famille. Oui et non. Anthony a grandit absolument seul avec pour seule compagnie des composants mécaniques. Enfermé en permanence dans le garage de son beau-père, il passait ses journées à construire des trucs, de plus en plus sophistiqués au fil des années. Lorsqu’il a enfin pu sortir, à 16 ans, après avoir tué son beau-père, il s’est engagé dans le clan Avast. Très vite, il s’est fait remarqué par ses talents et a commencé à grimper les échelons.

Ayant grandit seul, il ne parle jamais. Il fait comprendre ce qu’il veut par un simple regard et n’agit jamais en équipe. A la mort du précédent chef du clan Avast, il a été désigné comme successeur car c’était le seul qui ne pouvait pas être corrompu. Tout ce qui l’intéressait c’était de faire des machineries toujours plus perfectionnées. Et il évaluait le succès de ses inventions à la quantité d’argent que cela lui rapportait.

Son business consiste à  créer des technologies innovantes permettant à celui qui possédait les dernières technologies Avast de prendre un avantage sur ses adversaires. Lasers, aimant à répulsion, utilisation du kairouseki, réacteurs à eau salée… Des avancées technologiques normalement réservées à la Marine sont dispensées illégalement aux pirates pouvant se les offrir. Une affaire très lucrative, qui lui permet de financer l’avancée des recherches, pour améliorer encore toujours plus les inventions.

La garde privée du secteur technologique est assurée par de nombreux systèmes automatisés tirant automatiquement sur les intrus, ainsi qu’une trentaine de miliciens à 100 dorikis, armés des toutes dernières innovations technologiques.



Niveau évalué :
Dorikis : 1850
PP : -250 sur l'île, 0 en dehors
PI : -160
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Utilisations de technologies avancées, pistolet laser, taser, bombe paralysantes… Il est également perpétuellement enfermé dans une chambre forte au milieu de son palais DenDenMushiquement sécurisé.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 17:47


Foster Red
Chef du clan Burn




Allez, allez, on se tient la main et on forme un beau rang !
Le premier qui bouge est éliminé ! HAHAHA !


Les règles du clan Burn sont très simples. Le chef est celui qui est le plus fort. Tout les mois, les prétendants au titre peuvent se présenter face au chef et engager un combat à mort à mains nues dont la récompense est la tête du clan. Autant vous dire que le clan change régulièrement de chef. Foster a toujours été très ambitieux et depuis son plus jeune âge, il s’est entraîné pour cet affrontement.

Au fil des années, il a transformé son corps en véritable machine à tuer. La rapidité, la force, l’agilité… Il a poussé son organisme jusqu’aux extrêmes et cela lui a servit. A 22 ans, il affronta le chef et le tua en moins de trois minutes. Cela fait maintenant dix ans qu’il règne en maître sur le trafic d’esclave et que personne n’est parvenu à le détrôner.

Très arrogant et sûr de lui, la moindre incartade à ses règles est punie par un lynchage dans les règles. Il mène le clan à la faillite à force de massacrer les esclaves désobéissants au lieu de les vendre. Malheureusement, pour arrêter cela, il faudrait le vaincre officiellement et plus personne n’est suffisamment fou pour tenter une telle folie.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -400 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -125
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Une force, rapidité, agilité super développée.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 17:52


Johnny Blue
Chef du clan Waves




Hé, j’confirme, la mère est bonne !


Johnny… Haaaa Johnny ! Ce mec est un véritable Don Juan, un enfant dans la tête qui fait chavirer le cœur des demoiselles. Il fait des pitreries en permanence et ne se prend jamais au sérieux, pas même depuis qu’il a pris la tête du clan Waves. Il saute toujours partout en rigolant et adore se déplacer comme un singe. A la tête d’une vraie armée, il quitte l’île régulièrement pour effectuer des rafles totales sur des îles isolées. Cambriolages, rackets, vols, braquages… Son clan passe sur une île comme un essaim de criquets et repart en quelques minutes, ne laissant pas le moindre berry sur l’île.

S’ils sont si doués, c’est grâce à leurs connaissances parfaites de la navigation et des prouesses qu’ils font derrières un gouvernail. Leurs navires hyper rapides et leur talent leur permettent de semer avec aisance tous leurs poursuivants avant de rentrer se planquer à Carcinomia. Seuls les véritables marins sont acceptés dans le clan Waves car si un membre venait à se faire prendre, cela mettrait en péril le secret de l’existence de Carcinomia.

Johnny déborde toujours d’énergie et se défoule en faisant ces sorties éclairs. Bizarrement, malgré ses occupations plus que réprimandables, il est relativement  apprécié de la population, surtout auprès des filles. Il est de loin le moins haïs des chefs de clan opprimant les citoyens.

Le clan Waves n’est composé que de cinquante vieux loups de mer à 100 dorikis, se battant avec des filets et des harpons. Sur la mer, leur puissance est doublée.



Niveau évalué :
Dorikis : 2650
PP : +60 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -200
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Agilité d’un singe, capacité à lancer des objets avec beaucoup de précision.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 27 Jan 2015 - 18:04


Jack Black
Ex-chef du clan Darkness




Cette arme est d’une efficacité révolutionnaire !
BANG ! Voyez ?


Depuis son intégration au sein du clan Darkness, Jack n’a cessé de surprendre. D’un simple coup d’œil, il est capable de reconnaître des centaines de modèles d’armes différents. D’ailleurs une bonne vingtaine proviennent de son cerveau détraqué. Il est un véritable artiste et poète lorsqu’il s’agit de mettre au point une autre arme destructrice. Avec ses créations, il est devenu le vendeur d’arme le plus efficace, amenant chaque mois des millions de berrys au clan à lui tout seul.

Il fait un coup d’éclat en mettant au point un « canon à pompe », capable d’envoyer une bonne vingtaine de boulets en un seul tir, transformant le navire situé en face en véritable gruyère. Les bénéfices du clan ont tellement augmenté qu’il a été promu à l’unanimité à la tête du clan. Bien entendu, il tient toujours à tester lui-même l’efficacité de ce qu’il met en vente, ce qui explique de très nombreuses enquêtes non-résolues de massacres de civils sans mobile apparent.

Ses armes se vendent à prix d’or et il s’est fait des relations partout sur les Blues. Il paraîtrait qu’il a même quelques contacts chez la Marine qui ne cherche pas vraiment à savoir d’où viennent ces armes.
Dotés d’armes révolutionnaires, les miliciens darkness se déplacent dans l’ombre avant de frapper en force. On les suit aux explosions qu’ils laissent derrière eux.

En début 1626, Jack Black et le Clan Darkness font affaire avec la branche militaire du Réseau Ashura. A cet effet, ils leur apportent leur aide dans la tentative de putsch militaire à Boréa orchestré par Lavoisier. Mais quand la flotte d'Ashura bute sur les deux cuirassés du capitaine Red allié de Loth Reich, le plan tourne court. Jack Black est fait prisonnier dans la bataille navale qui s'en suit.
Torturé ensuite par Red, il révèle la position de son île fantôme : Carcinomia. Depuis, il est incarcéré à Zaun, chez les Usuriers de Red.


 ► [1626] Le Son Du Canon :
On raconte qu'une bataille navale aurait eu lieu au large de Boréa. On parle de cuirassés de la marine s'attaquant à une flottille inconnue et présumée pirate, et remportant une victoire qui ne figure étrangement dans aucune gazette. Un fait curieux quand on sait à quel point la marine aime à monter en épingle la moindre de ses arrestations.
En fait de cuirassé de la marine il s'agit à la place des deux principaux navires du capitaine Red, deux cuirassés de la marine, souvenir de son passé de vice amiral, et qu'il a pris soin de repeindre aux couleurs de la mouette pour pouvoir naviguer aussi discrètement que possible en cuirassé.
Événement joué ici par Loth et Red



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : -170 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -20
Localisation : Carcinomia/Zaun
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Il manie à la perfection les armes qu’il réinvente chaque jour. Fusil à pompes à répétition, arbalètes automatiques, canon de poche…

Citation :
Les yeux du diable :
Evolution dans cette capacité sous trois formes.
La première étape (700 dorikis) serait un simple détail physique : allumer son regard vert sous le coup de la colère ou autre.
La deuxième étape (1400 dorikis) provoque la propagation d'une vague intangible de sensations, comme une sorte d'aura qui pourrait effrayer ou pousser à la fuite des esprits faibles (PNJs).
Enfin, le niveau suprême (2000 dorikis): on peut observer derrière le joueur une silhouette encapuchonnée, telle une ombre de fumée, de la Faucheuse: la Mort. Cette vision se rapproche plus d'une illusion que son regard aurait provoqué chez tout le monde qui le croiserait.
Limite de la capacité : Ce n'est pas une capacité offensive et ça n'a d'effet vérifiable que de plonger les adversaires dans le doute et le désarroi voire de les effrayer (PNJs)



Dernière édition par Archiviste le Dim 27 Mar 2016 - 20:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 8 Avr 2015 - 13:06




Pablo Moltisanti Benedetto
Mandataire Tempiesta




Toujours attraper un serpent avec les mains d'un autre


La famille Benedetto était autrefois l'une des principales opposantes à l'ascension de la famille Tempiesta. Et a l'époque de leur élection à la tête des sept familles, elle a livré une brève et violente guérilla contre leurs intérêts. Une guerre qui s'est soldée par l'élimination sans pitié de la plupart des Benedetto et par la liquidation et la récupération de leurs avoirs et de leurs part de marché. Épargnés a l'époque parce qu'il n'était que le petit neveu de Don Benedetto et que le nouveau Don Carbopizza tenait a montrer qu'il pouvait faire preuve de clémence, Pablo a grandi auprès des Tempiesta comme un otage, un otage que personne ne viendrait jamais chercher à reprendre.
Soucieux d'effacer la méfiance lié à son nom, Pablo se fait en quelques années remarquer auprès du Don dont il devient un homme de main fidèle et un garde du corps efficace avant d’être transféré à l'ainé des jumeaux, Manuel Tempiesta. Manuel qui, en chaussant les bottes de chefs des familles de Manshon l'a remercié de ses services en lui offrant comme le veut la coutume, un poste prestigieux, mandataire du Don auprès des clans de Carcinomia.

Mais Pablo déchante vite quand il s'aperçoit que le Don à l'habitude de traiter sans intermédiaires avec les chefs de clan, et qu'il vient en fait d’être parachuté en marge des familles sur une ile paumée de truands à peine civilisés et à des lieux de la sophistication de Manshon. Il chute encore plus quand ses contacts lui apprennent que c'est encore son nom qui le poignarde dans le dos et qu'avec ce poste d'homme de paille, Manuel a bien prononcé un exil définitif à son égard. Exil qui, au vu du caractère entier de Manuel, ne saurait se terminer avant la mort du Don ou celle de Pablo. Ce qui, quand on compare les ages respectifs des deux hommes, ne laisse guère de choix au dernier des Benedetto.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -50
PI : -80
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Oct 2015 - 9:52


Buck Makihara
Pilier du Clan Waves




Moi c'est Buck, ça rime avec Fuck.


Marin et contrebandier invétérés, il a été dans les premiers à rejoindre le gang Waves au côtés de Johnny Blues, avec qui il a tissé des liens solides au fil des années au point d'être considéré comme un de ses proches. Depuis, il épaule celui-ci dans ses diverses entreprises à travers les Blues, notamment les raids dans les îles voisines de Carcinomia et le trafique d'objets. Respecter par les siens, craint par les autres, il dirige d'une main de fer les opérations confiées par son boss, même si ça doit faire mal.

Buck c'est le genre " Tu m'touches, j'te coule ". Rustre, gâchette facile, il n'hésite pas à tirer dans le tas à tel point qu'il a toujours " Bibi ", son fusil à pompe à portée de main. Les chevrotines, c'est toujours plus efficace que des paroles inutiles non ? Du coup, personne n'ose trop l'emmerder. Mais à côté de ça, c'est sûrement le type le plus fidèle et digne de confiance de Johnny Blues. Le genre à faire le sale boulot, vu que son boss' est plus du genre à draguer les minettes et à s'amuser, en oubliant parfois son rang de chef de gang. Derrière ses manières de brute épaisse, il reste quelqu'un de sympa quand on le connaît bien, surtout si vous arrivez à avoir sa confiance.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : + 45 sur l'île, 0 ailleurs
PI : - 80
PRIME : 0 B
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Jackson D. Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Un fusil à pompe, des muscles. Que demander de plus ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Mar 2016 - 1:20


Louli
Informatrice, Factrice, Directrice de la Red Hair Postal



Lilou ? Non, c'est Louli !

Ancienne esclave, enlevée elle ne sait plus quand et où, ayant toujours vécue à Carcinomia, Louli fait partie de ces 90% de la population de l'ile recluse à voir sa vie totalement impactée par les clans majeurs et leurs guéguerres éternelles. Achetée alors qu'elle était à peine ado' par un ténor du clan Avast de Virus, elle a été nommée en l'honneur d'une autre rousse dont le portrait décorait la chambre du ténor. Hum...

Louli a longtemps travaillé en tant que coursière pour la famille, ce qui lui a permis de connaitre d'innombrables personnes et d'avoir autant de relations sur cette ile où les esclaves sont des citoyens sans droit. Après plusieurs années de bons et loyaux services, elle fut affranchie comme il est de coutume chez les Avast. A partir de là, elle se mit à son compte, acheta à son tour quelques esclaves avec sa pension d'affranchissement et lança sa boite de coursiers.

Officiellement, elle relaie les missives du clan Avast et plus globalement de n'importe quel citoyen client vers un destinataire précis avec l'assurance que le message arrivera bien en main propre grâces à ses coursiers sprinteurs.

Officieusement, elle se sert de son entreprise pour vendre des informations glanées à gauche et à droite par ses coursiers. Après dix ans dans le domaine, elle est le N°1 des coursiers de Carcinomia et celle à qui il faut s'adresser pour avoir une once de renseignement véridique. Si tant est qu'on en ait les moyens.

Niveau évalué :

Dorikis : 100 D
PP : 100 (Connue dans toute l'ile)
PI : 0
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Le savoir est une arme.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Mar 2016 - 1:23

X-Bronze
Nouveau chef du clan Darkness



Donne moi un truc fort pour faire taire cette migraine !

Au service du clan depuis des décennies, X-Bronze (Diez Bronze) a gravi tous les échelons jusqu'à devenir le dauphin de Jack Black le charismatique chef de clan. Sa dévotion au clan, il l'a payée de son corps. Il fut gravement blessé et amputé d'une main durant une mission où il avait été chargé d'éliminer un haut dignitaire d'une île de North Blue. Assassinat ciblée qui fut déjouée par le Cipher Pol. Bronze n'a été sauvé que grâce à une prise en main rapide des médecins cybernétiques du clan Avast. Depuis, son bras gauche est un canon à quadruples bouches. Après cet accident, il est devenu irascible et coléreux pour un sou. Souffrant de migraines constantes, on le dit accro au Venner.

X-Bronze a pris le pouvoir en début 1626 suite à la disparition de Jack Black durant une mission. Son ascension au sommet bien que hiérarchiquement légitime a soulevé une vague d'indignation dans le clan, beaucoup de ses cadors le jugeant inapte à gouverner. Protestations qu'il fit taire en plantant les têtes des gueulards sur des piques devant son palais.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000
PP : -100
PI :-200
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Armes à feu et à jet en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Mar 2016 - 1:24


Willian Darkness
Jetsetteur



Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et l'argent

Jeune et fringant viveur, Willian est le dernier des mâles Darkness. Il descend directement des fondateurs antiques du clan qui ont perdu le pouvoir un siècle plutôt depuis qu'ils ont instauré la méritocratie à tête du clan. Seul héritier de la fortune de sa famille, loin des préoccupations des sommets du pouvoir, Willian passe le plus clair de son temps dans les lieux les plus branchés et les plus huppés des Blues. Il revient quelque fois sur Carcinomia pour fêter encore plus.

Malgré son tempérament qui l'incite à ne rien prendre au sérieux, c'est un initié des techniques silencieuses d'assassinats de son clan bien qu'il n'en ait jamais fait usage. En dehors des débauches, vous seriez étonné par sa capacité d'analyse et son sens de la stratégie et de la prévision. Un de ses passe-temps favori -en dehors des excès- est les jeux de stratégie.

Niveau évalué :

Dorikis : 1700
PP : 150
PI : 0
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Trucs de ninjas assassins
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 18 Juil 2016 - 0:50

Alexei Norman "La Grenouille"
Marchand d'armes


Fais moi une offre...

Notoirement connu comme un des plus célèbres marchand de mort des Blues, Norman est recherché par le Gouvernement pour son implication directe dans plusieurs conflits armés qui secouent North Blue. Selon eux, il ne ferait pas que vendre des armes mais créerait les conditions propices à ses marchés en déstabilisant dans l'ombre les royaumes, exploitant clivages, tensions ethniques et pauvreté. La Marine reconnait en Dimas, son livreur le plus efficace.

Y a dix sept ans, la Marine faillit l'arrêter durant une négociation qui était en fait un piège tendu par le propre frère de Norman, marchand d'arme lui aussi mais indic au service des Mouettes. Il réussit à s'enfuir non sans séquelle. Mutilé et éborgné par une solution acide, il trouva refuge à Carcinomia où il prospéra de plus belle dans le clan Darkness.

Niveau évalué :

Dorikis : 1000
PP : -400
PI : -400
PRIME : 50 000 000
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1