AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Innocent Island : les parents d'Innocent Island

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Jan 2015 - 21:34

Spica Milinae
Punk au grand coeur



"Parce que tu as eu une vie de merde, tu veux pourrir celle des autres ? Mais regarde-toi ! T'es tout triste !"

Comme Mahach, Spica est née et a grandi au Grey Terminal. Encore un enfant indésiré du monde. Avec quelques années de moins car elle est de deux ans sa cadette. Comme beaucoup d'autres personnes, notamment les jeunes, notamment Mahach, elle a commencé à mal tourner. Bouffe ou fais toi fais bouffer. Mais toujours impeccable sur elle, la tenue toujours très irisée.
En éternelle solitaire, elle trainait seule mais ne se lassait pas marcher sur les pieds. Les bandits du coin savait que quiconque lui cherchait des noises récoltait des pains. Sauf peut être Mahach. Enfin, plus ça allait, moins elle lui en collait.

Bref, jusqu'au jour elle tabassait un mec qui n'avait pas compris ça. Juste avant de rendre l'âme, après une avalanche de coups de poing, l'homme fit mouche avec sa supplication "Non, je t'en prie, arrête ! J'ai des gosses !". Pas que c'était vraiment faux, ils étaient derrière avec leur mère, témoins horrifiés du spectacle. Mais pris de pitié pour les bambins, elle le relâcha non sans le sermonner. "C'est comme ça que tu bâtis une vie pour tes mômes ?".
Touchée mais furieuse, elle se remit en question. Sa relation avec Mahach s'affinait de plus en plus, c'est alors naturellement qu'il vint s'asseoir au près d'elle pour philosopher. Lui voulait pourrir la vie des gens par pur vengeance sur la vie, kidnapper des enfants de bourges c'est pied. Elle au contraire voulait venir en aide à ceux qui n'ont pas cette chance justement pour l'avoir et qu'ils ne vivent pas la vie qu'elle a vécu.

Et elle a pris la mer. Elle s'est même engagée dans la Marine pour lutter contre. Mahach est resté sur le Grey T encore un bon moment.
Sauf qu'elle a vite déchanté en voyant que ses supérieurs ne pouvaient pas s'opposer à la demande des Dragons Célestes. Et qu'elle serait tout juste incapable de cautionner l'esclavagisme et tout le toutim.
Alors elle a préféré démissionner. A tout jamais. Pour autant, elle n'a pas basculé du côté révolutionnaire de la chose. Le Gouvernement Mondial peut être une bonne chose en général. Il reste toujours des cas à part mais rien qui vaille le coup de monter une Révolution.

Non, elle ira délivrer du mauvais sort tous les enfants du monde.
 ► [1626] Heureux évènements ? :
   
Après quelques mois à porter le gros ventre, la nouvelle Cheffe des Parents Spica Milinae, la Punkette au grand coeur a accouchée d'un petit garçon mais le père manque visiblement toujours à l'appel. En même temps, la construction de son orphelinat est enfin achevée !

En réalité, le père n'est autre que Mahach, le pirate punk, qui est venu rendre visite à Spica il y a quelques mois. Heureusement ou malheureusement, le sociopathe n'est toujours pas au courant ... jusqu'à maintenant ...
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 200
PI : 50
Localisation : Là où il y a des enfants tristes (Innocent Island)
Créateur du PNJ : Mahach

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement, deux bons poings.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:01, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Jan 2015 - 21:36

Alan Ford
Suivant de Spica



"Les couleurs sont fascinantes ! Si je te maquille de rouge colère et de bleu tristesse, tu ne seras pas violet de mysticisme à ruminer tes pensées. Non, regarde, le jaune gaieté s'envole loin de toi et tu as grise mine ! Maintenant, ploie sous les idées noires !

Alan était un enfant comme les autres avant de se faire capturer et réduire en esclavage très tôt. Il subit des maltraitances et jusqu'à ne plus avoir de nom. Il perdit même son bras pour une simple punition.

Plus tardivement sauvé par Spica Milinae, l'enfant esclave devenu adolescent libre se jura de toujours rester à ses côtés. Elle lui donna même un nouveau nom et un nouveau bras suite à la capture d'un primé. Désireux de rester humain, il décida de le remplacer par une prothèse qui épousait la forme des os du bras. Toujours habillé comme un personnage issu d'un cirque, le jeune homme a l'air d'un curieux saltimbanque.

Ce qu'il est effectivement, puisqu'il se donne de temps en temps en spectacle pour gagner quelques berries ou pour tourner publiquement ses adversaires en dérision grâce à son Colors Trap.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 180
PI : 30

Localisation : Aux côtés de Spica Milinae
Créateur du PNJ :Mahach

Habiletés/Pouvoirs :
Colors Trap

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 19 Juin 2015 - 15:09


Gaston Suzuke
Restaurateur



La haute gastronomie devrait être accessible à tous. Et ce n'est pas un homard qui m'en empêchera.


Autrefois, Gaston travaillait comme cuisinier au Baratie. Aujourd'hui, il a décidé d'accomplir son rêve et ouvrir son propre restaurant. Il s'est installé sur Innocent Island, se disant qu'une île presque abandonnée ne devait pas avoir beaucoup de concurrence. C'est pourquoi son restaurant fut saccagé et lui manqua de rejoindre l'armée des décérébrés de McInnocent, maire du village et patron du restaurant Tako D. Yaki.
Sauvé de justesse par Gallena Scorone et un type aux cheveux rouges, son concurrent ayant disparu, Gaston Suzuke a rouvert et œuvre pour faire découvrir à tous la haute gastronomie, qu'il maitrise à la perfection. Surtout lorsqu'il y a du homard dans le plat.
De là à le suspecter de ne pas aimer les homards vivants, il n'y a que des rumeurs.


Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 30
PI : 5
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Gall' et Adell

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS :
+5 dorikis pour affronter des homards.
Spécialiste de la haute gastronomie (surtout à base de homard).
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1