AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sar Akk-Ônor (1589-1625) [Sergent, Civile, puis Fugitive]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Jan 2015 - 13:41


Sar Akk-Ônor
Fugitive oubliée.



(1589-1625)

- Sar Akk-Ônor ?
- Non, c’est à côté.


C’était il y a très, très longtemps. Une jeune fille élevée par de bons parents avait des rêves de justice, de bienfaits apportés aux gens par les valeureux garants de la bonne Justice. C’était il y a très, très longtemps.

Sar par la suite a grandi. Elle a vu la guerre, elle a vu la mort. Mort de ses amis et camarades, mort des ennemis, de ceux qu’on disait les méchants et qui l’étaient sûrement. A la fin de sa première mission, en 1607 aux côtés de Tahar Tahgel alors commandant de la marine, elle a quitté les rangs.

Mais on ne rompt pas comme ça avec le passé, on n’oublie pas ainsi ce qu’on a vu, Sar se l’est vu rappeler quand un grand homme comme il y en a peu, en qui elle croyait et qu’elle admirait, a déserté plus brutalement qu’elle ne l’avait fait. Quand Tahar Tahgel est venu chez elle à Orange en 1615, elle est passée des rangs des inconnus à ceux des méchants. Lui, des vivants aux morts, censément, mais elle a toujours su qu’il n’en était rien. Primée par la suite, elle n’a certes été la proie que des plus petits chasseurs de primes dont elle pouvait aisément se défaire. Et à chaque escarmouche dont elle se tirait, c’était un peu plus de ce sentiment qui s’installait chez elle : être une méchante, tant qu’on ne fraie pas avec les vrais requins, ce n’est pas si mal.

Et puis ça permet de se distraire l’esprit, de ne pas trop penser.

Mais en 1624-5, quand la nouvelle l'a atteinte qu’à Dead End le corsaire Pride, Shri Parama, avait ouvert les portes de l’Enfer sous les pieds de Tahar pour qui elle avait tant fait, penser est peu à peu redevenu une habitude. Pourquoi tant d’horreurs dans le monde, pourquoi des parcours si absurdes chez les vivants, pourquoi ne pas profiter du calme où reposent les morts ? Elle s’est tuée.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 50
PI : -100
PRIME : 5,000,000
Localisation : South Blue, puis Orange de 1608 à 1615, et une Blue ou l’autre de 1615 à 1625.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1