AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Mile High Purgatory

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Jan 2015 - 18:46

MILE HIGH PURGATORY
   GRANDLINE




Click above for details





Bâti sur une idée originale du docteur Tesla, le mile high purgatory est, d'après son créateur, un bijou de technologie avant d'être un bagne infernal, visant à succéder à Impel Down en terme de réservoir à pourritures infaillible et de supplanter les deux autres prisons rivales qui lui font de l'ombre.

Installée et camouflée à l'intérieur d'un nuage d'orage suffisamment dense pour supporter le poids du monstre d'acier, la prison est comme incrustée à même une île céleste et en est parfaitement invisible aux yeux des curieux qui chercheraient à l'apercevoir depuis les mers qu'elle survole. Cet amas d'acier flottant et résistant à l'environnement tourmenté dans lequel elle a été construite a nécessité des sommes colossales, notamment dans le développement d'une technologie innovante permettant à la forteresse de recycler au fur et à mesure les foudres qui la frappe en énergie réutilisable à l'intérieur pour apporter la lumière à l'ensemble du pénitencier... et pour les tortures. Juste ça, oui. C'est déjà pas mal !

Pas avares en précautions, outre l'altitude qui tue dans l'oeuf la majeure partie des projets d'évasion, la prison est un véritable labyrinthe organisé en réseaux de couloirs et de sas pouvant être verrouillées à distance et à n'importe quel moment par le directeur cyborg. Ça, plus les traitements infligés aux bagnards qui leur vide suffisamment le crâne pour les empêcher de plancher sur un échappatoire...

Déjà, à l'extérieur, sans arrêt, ça tonne. Et ces bruit assourdissants font partie intégrante de la vie des prisonniers, une torture psychologique perpétuelle et carrément physique pour les tympans les plus fragiles. On dort peu, et mal, très mal. D'autant que l'ambiance est électrique, dans les secteurs cellulaires...

Ainsi, à intervalles irréguliers, dépendant des caprices de l'ingénieur derrière les commandes ce jour-ci, un très intense courant peut être envoyé à travers les sols, les tables, les cellules, les murs et même les lits pour réserver à n'importe quelle heure de la journée des surprises électriques à chaque bagnard. La torture se fait donc quotidienne, et autant physique que mentale. Le directeur Valentine considère cet excès comme un "moyen de rappeler à n'importe quel moment la raison de leur enfermement à chacun de ces pêcheurs".

La vérité, c'est qu'on oublie en fait tout vite, à force, là-dedans. Le haut voltage à répétition abîme fortement tous les détenus, et c'est ainsi des hordes de zombies à moitié paralysés, épuisés par les nuits blanches et électriques, et aux neurones lessivés par les coups de foudre qu'on voit errer à travers les couloirs des secteurs carcéraux.

Toute cette électricité, puisée directement dans les alentours orageux de la prison, est un pur produit du recyclage. C'est donc un moyen très économe de garder des forçats parmi les monstres les plus dangereux du monde sous contrôle total et perpétuel, et de leur griller la cervelle au passage, leur sapant progressivement toute forme de désir de s'évader. Double dose pour les nouveaux venus, naturellement, histoire de leur ôter tout espoir d'échappatoire dès leurs premiers jours.

Du coup, la foudre faisant office de geôlière en elle-même, il y a peu de gardiens qui circulent dans les couloirs des prisonniers, permettant de sacrées économies de personnel malgré l'immensité de l'édifice. Quand ils y descendent, c'est pour escorter les nouveaux à leur nouvel habitat, ou pour évacuer les morts. Ils gèrent donc les entrées/sorties, en gros.

Concernant les têtes dirigeantes de la prison, on a un coktail de pointures en leurs domaines plutôt impressionnant et harmonieux, et malgré les élans romantiques dérangeants du directeur, les colères noires de la vice-directrice, la schizophrénie du tortionnaire en chef, et le fait que l'ingénieur en chef soit un insupportable ado immature, tout roule pour le mieux et sans accrocs.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Jan 2015 - 18:47

Forces de l'ordre et respect de la loi


On compte trois bonnes centaines de gardiens environ, tous équipés de combinaisons isolantes et des fleurons de l'armement électrique de la division scientifique de Telsa : un arsenal de matraques, de lames, de pistolets parcouru par un voltage réglable et capable, en théorie, de paralyser même le gratin des détenus. De quoi, au choix, neutraliser ou carboniser les taulards qui trouveraient encore la force de se montrer récalcitrants.

De plus, par le biais du concours interne mensuel "champion de l'ordre", tous les mois apparaît un nouveau geôlier cyborg, pourvu de capacités toute droite sorties de l'imagination retorses des cerveaux du gouvernement...

   
Cyborgs
Puzzles en acier



Pas de grabuge. Cessez le grabuge. Je répète : Cessez le grabuge. Cible verrouillée.

Ils sont beaucoup, très différents, tous anciens humbles gardiens. Certains ont perdu une partie de leur conscience voire de leur mémoire lors de l'upgrade, d'autres sont encore tout à fait humains. En tout cas, ils sont tous puissants et d'une fiabilité sans précédent...
Niveau évalué :
Dorikis : De 1000 à 3000 D
PP : De +10 à +50
PI : +500 (ce ne sont presque plus que des robots, on peut leur faire confiance)
Localisation : Mile High Purgatory
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
A terme, tout ce qu'il sera possible et imaginable d'assembler avec des morceaux de ferraille et la fée électricité.
   
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Jan 2015 - 18:48

Personnalités importantes


   
Vayne Valentine "la sentinelle"
Directeur du Mile High Purgatory



J'écoute ton grésillement se mêler aux cris de mes protégés ! Oh, ma chérie ! Si cruelle et pourtant si belle !
Mr Valentine, avant de s'élever dans la hiérarchie au point de prendre le contrôle de la prison volante, n'a pas toujours été un ange. Ça tombe bien, les anges auraient du mal à supporter ce qui se trame dans les coulisses de la forteresse aérienne.

Ex-agent du CP9, ce cyborg zélé et implacable a beaucoup de sang et de larmes sur les mains. Au point que ça a fini par atteindre sa conscience, tout ces assassinats sommaires et ce silence qu'on lui imposait. Et dans le cipher pol, quand on commence à se poser des questions, c'est qu'il est grand temps de partir en retraite anticipée.

On lui a proposé un poste de geôlier/tortionnaire, il a accepté. Mine de rien, savoir que les gens qu'on fait souffrir et qu'on voit mourir sont eux-mêmes coupables des pires atrocités, ça apaise l'âme !

Par le biais de liaisons électriques permises par les implants cérébraux qu'il a reçu de Tesla, il peut "communiquer" avec sa prison. Activer / Désactiver des systèmes de sécurité à distance, verrouiller des portes et accès aux cellules, voire auto-détruire certains secteurs du bâtiment si besoin est, le tout par de simples pensées correctement "formulées".

Maître absolu et incontestable de la prison, il la considère même comme son amante, à force. Plus que ça, il fantasme dessus. La considère comme une véritable déesse vivante. Tout ces subordonnés s'accordent à dire qu'il est très dérangeant de le voir câliner et embrasser régulièrement les murs d'acier en leur murmurant des mots salaces. Plusieurs pétitions visant à l'en empêcher ont d'ailleurs tourné dans la prison. Bizarrement, aucune n'a rien donné. Valentine affirme que c'est sa "chérie qui les a mangé".

D'un tempérament infiniment plus peace que celui de Chiara, et le CP9 l'ayant lassé des combines sous le manteau et du mensonge comme style de vie, Vayne est respecté par ses hommes pour l'étonnante et toute récente sincérité qu'il développe, pour son pragmatisme qui place l'avenir de la prison sous les meilleurs auspices, et pour son sens de l'humour ravageur qui fleure souvent bon les mots d'esprits ratés.
Niveau évalué :
Dorikis : 5555
PP : +500
PI : +500
Localisation : Mile High Purgatory
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise du rokushiki. Spécialisé dans le tekkai, le rankyaku et le shigan.
Cyborg sentinelle, connecté désormais directement aux système de sécurité de la prison, den den caméras compris. Il est donc plus ou moins omniscient et omnipotent à l'intérieur du pénitencier.

Il a aussi un caniche cyborg, capable d'aboyer monstrueusement fort grâce à son mégaphone intégré.



Chiara Lorn "le paratonnerre"
Vice-directrice



Ta gueule. Ça s'manie avec délicatesse, ces trucs et ces machins. Fais en tomber un seul et j'te fais avaler les morceaux.

Dans cet établissement envahi par les cyborgs, Chiara se distingue d'abord car elle est... bah, pas cyborg. Elle est même tout ce que ce beau monde corrompu fait de plus humaine. Avec son joli minois de brune mystérieuse, sa voix aussi glaciale qu'autoritaire, son caractère d'éternelle râleuse au perfectionnisme accablant et harassant pour ses malheureux subordonnés...

Pourtant, affreusement complexée et rêvant de se hisser un jour "au-dessus de sa condition de sac à viande", elle harcèle depuis longtemps le staff de la prison et même Tesla lui-même, rêvant de se faire greffer tout ces p'tites boulons et circuits qui feraient d'elles une parfaite geôlière, supérieure de loin à ceux qu'elle surveille.

Mais Tesla lui refuse, systématiquement. Il a bien essayé, un jour, de lui upgrader sa paluche. Le lendemain, elle avait trouvé moyen de la péter. Une main cyborg toute neuve... et même pas une main gauche.
Pas qu'elle soit maladroite. Au contraire, elle est aussi vive d'esprit qu'habile de ses dix doigts, la donzelle.
Elle est juste... trop poissarde. Au point qu'elle en devient un porte-bonheur pour quiconque se promène en sa compagnie. D'où son surnom, toute la guigne possible lui retombe systématiquement sur la tronche. Déviant les foudres du destin sur elle plutôt que sur le reste de la prison... Vie de merde.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -400
PI : +40
Localisation : Mile High Purgatory
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise du rokushiki remarquable pour son jeune âge. Découverte du haki de l'armement. Combinaison d'arts martiaux violents et imprévisibles. Et poisse chronique qui la saborde souvent dans les pires moments...
   

 
Radament
Tortionnaire en chef



Elle est confortable, cette chaise, hein ? Et elle manque pas de piquant.

Radament est un monstre. Comme tous les tortionnaires, après tout, hein ?
Radament est imaginatif. Comme tous les tortionnaires, oui, certes...
Radament est zélé. Comme tous les tortionnaires, ouais.
Radament a un rire facile et gras. Comme tous les tortionnaires.
Pourtant, Radament n'est pas comme tous les autres tortionnaires. Pendant les vacances, Radament rentre chez lui, dans sa petite maison sur South Blue, cueillir des bouquets à sa charmante compagne et retrouver son jeune fils, tout juste rentré à l'école et puis son fidèle cabot, Médora (c'est une femelle). Il oublie ce qu'il a fait le reste de l'année, et coule des jours heureux dans les prés.
Radament est bipolaire. Pour une raison inconnue, l'été le rend mignon et câlin comme un gros ours. Et les autres saisons, comme si de rien n'était, il reprend les tenailles électrifiées, les câbles et les scies à hauts voltages, et applique les sanctions disciplinaires tout en rigolant innocemment, comme un enfant.

Tout le monde pense que c'est un drôle de type, dans la prison.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -200 (dans la prison uniquement) +200 (sur son île de South Blue)
PI : +50
Localisation : Mile High Purgatory
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Canon à clous gigantesque incrusté dans son bras gauche. Force brute colossale, et capable de projeter des décharges par son moignon droit.
Pendant l'été, incapable de faire de mal à une mouche.
   


   
Mickaël "l33t" Nogan
Ingénieur en chef/Bouc-émissaire



J'suis un dieu, dans cette prison, mec ! Même les crapules à 300 millions courbent l'échine devant moi, t'as vu ça ?!

Atteint d'un sérieux complexe d'infériorité, Mickaël se complaît bien derrière les rouages de la forteresse. C'est bel et bien cet ado malingre et efféminé qui "joue" avec les prisonniers, électrifiant leurs cellules, leurs repas, leurs circuits de balades, leurs colliers. Il s'amuse, et il kiff. Il s'occupe également des réparations et des rectifications mineures, et délègue à ses subordonnés les boulots plus complexes par flemme, mais aussi par peur de mal faire.

Loin de la réalité sordide de la prison, bien à l'abri reclus dans son poste de contrôle, bien peu de monde connaît son existence, et pire encore, bien peu de monde le respecte. Particulièrement détesté par Chiara, elle en a fait son souffre-douleur personnel, venant l'agresser sans vergogne pour un oui pour un non au moindre coup de mou, pour déverser sa frustration, ou juste totalement gratuitement... par pur sadisme. Mickaël leur rend bien cet irrespect, et se considère incompris par cette masse de gradés conformistes. Hurlant à qui veut l'entendre qu'il détruira la prison, un jour, qu'il a le potentiel pour tout déglinguer. Mais on sait qu'il n'en aura jamais le pouvoir. Ni les couilles de passer à l'action...

Derrière ses boutons, il est un véritable dieu. Dieu de la foudre. T'as vu ça ? Le bouton vert, ça foudroie tous les gens du secteur trois. Le rouge, ça électrifie les tables de ces types en plein milieu d'leur repas. Trop délire !
Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : -50 (dans la prison uniquement)
PI : +20
Localisation : Mile High Purgatory
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Son look emo fait peur aux gens de bons goûts, parfois.
Sinon, il est bien trop lâche pour tenter quoique ce soit.
 
   

   
Steve
Idole des jeunes



Je m'appelle Steve. Je suis un gentil gardien.

Historiquement le premier "champion de l'ordre du mois". Autrefois simple gardien, troufion de première classe mais troufion quand même, Steve ne brillait ni par sa force, ni par son intellect. C'est sa volonté sans bornes qui l'a propulsé auprès de Tesla, désireux de faire un "exemple" pour motiver tout ces subordonnés, même les plus modestes, à emboîter les pas de Steve.

Il proposa à Steve de devenir un super guerrier cyborg, à la volonté encore plus inébranlable.
Il accepta, sans lire les petits caractères du contrat qu'on ne lui présenta pas.
Et effectivement, sa volonté est devenue absolument infaillible. Il tient désormais plus du robot que de l'homme...
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : +100 (dans la prison uniquement)
PI : +100
Localisation : Mile High Purgatory
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Force, réflexes, et vitesse de calcul grandement supérieure à celle d'un gardien classique.
Canon incrusté dans son épaule.
Fonctionne avec six piles AA.
   
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 22 Mai 2015 - 20:23


Les Flécha Jéfatura



C'est un "jeune" équipage pirate mais principalement composé d'anciens pirates de la vieille ! Ils n'ont pas encore engagé la route des périls, faire trembler les Blues et une activité suffisante pour eux. L'équipage est dirigée par une capitaine très puissant et influent mais même si cette équipage n'est pas le plus puissant des Blues ils en sont pas moins nombreux. Le capitaine est aidé par quatre Lieutenants tout aussi puissant et sans pitié.


 ► [1625]Carte sortie de prison :
Leur recherche de Darp aura finalement causé leur perte. Poursuivis par la marine, elle les retrouvera à Logue Town. Il se sont fait arrêter. Ils ont passés quelques semaines à Impel Down. Mais suite à la destruction de la prison, ils ont été transféré ailleurs. Malheureusement, durant le transfert, ils se sont échappés. On les a repéré dernièrement sur la quatrième voie de Grand Line. Pourquoi ? Peut-être sont-ils à la recherche du lieutenant qui les a arrêté et envoyé à Impel Down … Peut-être.

 ► [1626]Retour au frais :
Le lieutenant Clotho vient de renvoyer au cachot les Flécha Ventura, qui venaient à peine de s'échapper. Selon la rumeur, ils souhaitaient se venger du marine qui avait déjà été à l'origine de leur précédente incarcération. Une autre rumeur évoque le logia de la terre, mangé par le lieutenant...
Événement joué ici par Clotho




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 22 Mai 2015 - 20:32


Barney Dwight "l'Anonyme"
Capitaine discret




Clotho ... Je t'aurais un jour !


[justify]Le capitaine, malgré son équipage assez important en nombre, reste discret sur son identité. L'anonymat est une caractéristique importante pour lui, c'est grâce à cette dernière que la Marine n'en connaît pas plus sur lui. Il demande même à tout ses pirates de l'appeler Capitaine mais de jamais prononcer son nom. Il a été y a longtemps dans un équipage fort et puissant mais qui a été vendu par Darp un autre pirate de ce même équipage en échange de sa liberté. Barney ainsi que quatre autres pirates sont les seuls survivants de cet ancien équipage. Il se trouve que ces quatre pirates sont maintenant devenus ses lieutenants. Barney a récemment appris que 'Darp' se trouvait à Logue Town et il compte bien s'y rendre. C'est un homme fort et qui se bat très souvent avec ses poings (il s'y connaît beaucoup niveau corps à corps) mais il possède aussi une lame et a de redoutables qualités de bretteur.

 ► [1625]Carte sortie de prison :
Leur recherche de Darp aura finalement causé leur perte. Poursuivis par la marine, elle les retrouvera à Logue Town. Il se sont fait arrêter. Ils ont passés quelques semaines à Impel Down. Mais suite à la destruction de la prison, ils ont été transféré ailleurs. Malheureusement, durant le transfert, ils se sont échappés. On les a repéré dernièrement sur la quatrième voie de Grand Line. Depuis son incarcération, Barney est devenu connu, une visage a enfin été mis sur son nom. Il est devenu plus bourrin, plus offensif. Mais toujours aussi intelligent.

 ► [1626]Retour au frais :
Le lieutenant Clotho vient de renvoyer au cachot les Flécha Ventura, qui venaient à peine de s'échapper. Selon la rumeur, ils souhaitaient se venger du marine qui avait déjà été à l'origine de leur précédente incarcération. Une autre rumeur évoque le logia de la terre, mangé par le lieutenant...
Événement joué ici par Clotho



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -150
PI : -150
PRIME : 40 000 000
Localisation : Derrière les barreaux, encore.
Créateur du PNJ : Dragger Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Haki du renforcement. Il ne peut l'utiliser que pendant quelques minutes par jour maximum. Il semblerait que sa rage lui permette de dépasser cette limite, parfois.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 22 Mai 2015 - 20:35


Bartholomew Robets "Le Baronnet Noir"
Lieutenant Uno




La prison, ça ne rime pas avec la classe.


Il est le premier lieutenant de Barney. C'est un homme redoutable mais classe. Son surnom lui vient de son passé, avant de rejoindre la piraterie il était baronet (un rang de noblesse inférieur à baron). Il faisait parti du même équipage que Barney et les trois autres lieutenants y a longtemps et il a donc aussi la même envie de vengeance envers Darp. C'est un pirate avec quelques manières mais qui est redoutable. Il se bat avec un sabre de bonne qualité et c'est un ancien champion mondial d'escrime. Même s'il faisait partis de la noblesse, il est maintenant sans pitié et à ne pas sous-estimer malgré sa gueule d'ange.

 ► [1625]Carte sortie de prison :
Leur recherche de Darp aura finalement causé leur perte. Poursuivis par la marine, elle les retrouvera à Logue Town. Il se sont fait arrêter. Ils ont passés quelques semaines à Impel Down. Mais suite à la destruction de la prison, ils ont été transféré ailleurs. Malheureusement, durant le transfert, ils se sont échappés. On les a repéré dernièrement sur la quatrième voie de Grand Line.

 ► [1626]Retour au frais :
Le lieutenant Clotho vient de renvoyer au cachot les Flécha Ventura, qui venaient à peine de s'échapper. Selon la rumeur, ils souhaitaient se venger du marine qui avait déjà été à l'origine de leur précédente incarcération. Une autre rumeur évoque le logia de la terre, mangé par le lieutenant...
Événement joué ici par Clotho



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -125
PI : -100
PRIME : 35 000 000
Localisation : Derrière les barreaux, encore.
Créateur du PNJ : Dragger Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Découverte du haki du renforcement, escrimeur hors pair.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 22 Mai 2015 - 20:40


Daniel Montbars "l'exterminateur"
Lieutenant Dos, ex-Tres




tres ... puis Dos... Bientôt Uno !


C'est un homme posé et tranquille, il n'est pas du genre à parler et il est complètement soumis à ses supérieurs. Son atout ? C'est un as dans les attaques à distances. Que ce soit avec des flèches ou des balles, c'est un chasseur qui extermine sa proie sans remords. Il est d'ailleurs envoyé quand Barney doit se débarrasser de quelqu'un sans vouloir bouger sur place, c'est un assassin. Il a des dons pour la discrétion. Il a aussi une haine envers les hommes-poissons qui ont tuaient ses parents et il a une fois exterminé une dizaine d'hommes poissons sans scrupule. C'est de la que lui vient son surnom.

► [1625]Carte sortie de prison :
Leur recherche de Darp aura finalement causé leur perte. Poursuivis par la marine, elle les retrouvera à Logue Town. Il se sont fait arrêter. Ils ont passés quelques semaines à Impel Down. Mais suite à la destruction de la prison, ils ont été transféré ailleurs. Malheureusement, durant le transfert, ils se sont échappés. On les a repéré dernièrement sur la quatrième voie de Grand Line. Pour Daniel, tout roule à merveille. Le précédent lieutenant Dos ayant prématurément décédé, il a pris du galon.

► [1626]Retour au frais :
Le lieutenant Clotho vient de renvoyer au cachot les Flécha Ventura, qui venaient à peine de s'échapper. Selon la rumeur, ils souhaitaient se venger du marine qui avait déjà été à l'origine de leur précédente incarcération. Une autre rumeur évoque le logia de la terre, mangé par le lieutenant...
Événement joué ici par Clotho




Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -75
PI : -100
PRIME : 25 000 000
Localisation : Derrière les barreaux, encore.
Créateur du PNJ : Dragger Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Daniel s'est amélioré avec ses attaques. Il est désormais possible pour lui de viser plus loin, de tirer plus vite. Ses yeux se sont habitué à des vitesses impressionnantes. Il a également réussis à voler des munitions particulières (balles paralysantes, somnifères, explosives ...) lors de son évasion dans le bateau. Munitions qui devaient servir à arrêter d'autres pirates sur Grand Line

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 1 Mar 2016 - 11:36

La première flotte du Malvoulant
La Lépreuse






Quatre mats, trois ponts et quarante-deux canons, La Lépreuse est un galion à la capacité de feu impressionnante. Il serait réputé pour être le premier navire de Teach, ayant écumé Grand Line et le Nouveau-Monde de nombreuses années en accumulant les victoires à son tableau. S'il y a bien quelque chose qui démarque le navire de ses congénères, ce sont les deux énormes crochets qui peuvent surgir de la coque, respectivement à bâbord et tribord. À l'image de son capitaine, La Lépreuse est équipé de ces énormes crochets qui font de l'anormalement rapide vaisseau de ligne une merveille d'abordage. On reconnait La Lépreuse au pavillon du Malvoulant qui flotte au sommet de son plus haut mât, mais aussi à ses voiles rouges que Mannfred D. Teach aurait teinté à l'aide du sang de ses victimes. Il parait que lorsqu'on se trouve sur le navire qui fut de nombreuses années durant la demeure du Malvoulant, on peut toujours sentir son effrayante présence qui hante les fondations du vaisseau, comme un fantôme qui prend toujours plaisir à terroriser même les plus braves membres de son propre équipage...

Mais le batiment a été dérobé à Jaya par Mantle Shoma, qui se l'est par la suite fait voler par son nouveau second, Mizukawa B. Sutero, qui s'en sert désormais comme navire amiral.


1625 : La première flotte du Malvoulant, en plein recrutement à Jaya, affronte les Rhino Storms et les Hypériens sur l'île, jusqu'à être éradiquée et capturée. Ils sont désormais tous incarcérés à Mile High Purgatory. Du moins, ceux qui ont survécu. La folie des lieux ne doit pas être sans leur rappeler celle de leur capitaine, Teach, et son Asile.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 1 Mar 2016 - 11:36

Flist Gonz "Crochet"
Commandant de la Première Flotte

Flist est le commandant de la première flotte du Malvoulant, il tient d'un crochet de fer son équipage. Homme d'un grand goût et d'une culture impressionnante, il est devenu très vite le meneur de la flotte principale de son capitaine par son sens stratégique. C'est un bretteur formidable, il ne possède aucun pouvoir démoniaque et c'est pourquoi son équipage lui voue autant de respect. Il possède une seconde nature qu'il n'exprime qu'en de rares occasions, malheureusement trop encore pour les marines pris en étau entre son crochet et son tricorne.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -800 PP
PI : -500 PI
PRIME : 250M
Localisation : Nouveau Monde.



Dernière édition par Archiviste le Dim 19 Nov 2017 - 16:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 1 Mar 2016 - 11:36

Horace "Noir dans l'âme" Gibson
Vieux cynique de son époque

Vétéran ayant parcouru les mers en compagnie de Teach, Gibson est un irascible loup de mer qui n'a de cesse d'être une ordure pessimiste et morose. Il parait qu'il y a plusieurs années, sous l'effet d'une colère incontrôlable, Mannfred l'aurait départi de ses organes génitaux d'un coup de sabre. Depuis ce faste jour, jamais on aurait vu le vieux pirate sourire ou même réfléchir de façon positive. Amateur de boisson, bourru mais réfléchi, l'homme a toujours quelque chose à critiquer chez qui que ce soit. Cela dit, il n'y a personne de vivant à ce jour, si ce n'est Flist Gonz lui-même ou le Capitaine Teach, pour remettre en question les réflexions noires et désagréables du violent quinquagénaire. On dit que dans son jeune temps, il aurait réussi à fendre la coque du Glacier Trempé, le vaisseau amiral de l'empereur Vladimir Toreshki, et ce, d'un coup d'estoc surpuissant avec sa hallebarde. Il ne se sépare jamais de cette arme peu commune qu'il surnomme Pétunia et traite comme une vieille épouse rabougrie.
[center]Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : -250
PI : -150
PRIME : 77 000 000 Berrys
Localisation : Jaya, dans les quartiers contrôlés par Le Crochet
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins


Dernière édition par Archiviste le Ven 28 Oct 2016 - 14:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 1 Mar 2016 - 11:37

Freyga "Le Tsar" Hijiro
Exilé d'Erbaff

Connard de Staline...

Freyga est le frère de Hyoga Hijiro, un réputé révolutionnaire. Tous deux se sont vus expulsés d'Erbaff par leur peuple pour leurs idéaux politiques trop extrêmes. Ceux-ci déplaisant fortement à leur confrère qui refusèrent tout autant l'autocratie que promulguait Freyga, que le communisme violent que proposait son frère devenu Révolutionnaire. Freyga, quant à lui, a plutôt écumé Grand Line jusqu'à sa rencontre de Gonz. Gonz qui l'a convaincu de rejoindre les troupes de Teach dans l'espoir de reprendre ses droits sur Erbaff. Il cherche aussi à coller une belle mandale à son frère, qui partageait des idéaux complètement différents de lui.
Niveau évalué :
Dorikis : 5200
PP : 200
PI : -50
PRIME : 40 000 000 Berrys
Localisation : Est de Jaya
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 1 Mar 2016 - 11:37

Edgar "Les pieds lestes" White
Diplomate recyclé

Si de formation, Edgar était un brillant diplomate et ambassadeur d'un royaume qu'on a tous oublié, aujourd'hui il est un vaurien invétéré, un fieffé et hardi traître et un magouilleur de première classe. Personne ne sait vraiment pourquoi il a rejoint les rangs de la piraterie, mais tous comprennent qu'il y est dans son élément. S'il fait partie de la flotte de Flist, c'est parce que ce dernier a rapidement compris les qualités d'administrateur et de comploteur de White. En effet, c'est bien Edgar qui est responsable du recrutement des hommes de la première flotte, écumant les tavernes et s'assurant toujours de tirer le pire de chaque homme qu'il embarque grâce à ses qualités de manipulateur. Cela dit, si Flist peut compter sur les qualités fourbes de Edgar, il doit aussi s'en méfier, car Edgar ne peut se retenir de constamment magouiller, même aux dépends de ses propres compagnons d'arme. Le nombre de fois où Edgar a convaincu un des hommes de Flist d'assassiner ce dernier s'élève à plus d'une dizaine, mais chaque fois Le Crochet a su voir au travers du jeu de son malicieux second. Son surnom, quant à lui, lui vient de ses capacités de course exceptionnelles. On ne connait personne d'aussi rapide que lui dans la première flotte si ce n'est Flist en personne. On dit qu'il est si rapide qu'il pourrait courir à la verticale.  
[center]Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -300
PI : -200
PRIME : 12 000 000 Berrys
Localisation : Jaya, quartiers de Flist
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins


Dernière édition par Archiviste le Ven 28 Oct 2016 - 14:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Juin 2016 - 1:58


La 5ème Flotte des Sunset Pirates


[justify]Les Sunset Pirates constituent l'une des plus grosses armadas de pirates de Grand Line. Réunis sous le même drapeau, celui du Dark Shade qui est le navire de l'équipage éponyme et commandant, l'ensemble est ainsi dirigé par la capitaine "Frost" D. Amber et coordonné par sa seconde, Mother ; les nombreux navires et équipages divisés en cinq impressionnantes flottes arpentent ainsi les mers de Grand Line. Comme bien souvent les ordres émanant d'en haut mettent du temps à arriver, chaque équipage rode généralement aux alentours d'une île ou d'un archipel et réalisent des plus ou moins gros délits. Contrairement à ce que l'on peut penser, tous les Sunset pirates ne sont pas foncièrement mauvais : certains le sont plus que d'autres, d'autres n'ont de goût que pour l'aventure, d'autres sont réellement sadiques et détraqués.

L'objectif des Sunset Pirates est d'avoir un contrôle absolu sur la navigation de Grand Line, et ceci en répartissant les cinq flottes de l'armada et leurs cinq commandants sur cinq parties différentes de Grand Line et du Nouveau Monde. Ainsi, chaque équipage est globalement chargé de défendre les côtes de l'île qu'il occupe et de saborder ou attaquer tout bateau voulant s'en approcher, à la condition bien sûr que l'abordage soit rentable (que le capitaine attaqué ait moins de dorikis que le capitaine attaquant).

Les étendards sont les mêmes, seul un chiffre romain placé sous le Berserk symbolique annonce de quelle flotte l'équipage fait partie.

C'est la dernière flotte des Sunset Pirates, elle est commandée par Lord Watt et sévit principalement au début de la première partie de Grand Line et aux abords de Red Line.

     ► [1626] Quand le chat est présent... :
   Les musaraignes trinquent. Les équipages du Majestueux et du Bossa Nova pensaient n'affronter qu'une garnison régulière, mais la Vingtième d'élite, rappelée in extremis, les a pris en tenailles et méthodiquement éliminés sur la plage sur laquelle ils se battaient contre les défenseurs de la régulière. Mais ce n'était finalement qu'une diversion... Dont ils ont payé le prix fort.
       Événement joué ici par Alric Rinwald et Gallena Scorone


Dernière édition par Archiviste le Dim 10 Juil 2016 - 14:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Juin 2016 - 1:59

Blanche
Capitaine du Majestueux, "La Jardinière"



Oh regarde cette belle fleur ! Ah !
Ah non, ce n'est que mon reflet...

Blanche est une personne qui peut sembler tout ce qu'il y a de plus doux, innocent et relativement fleuri. Fada des plantes, son rêve est de toutes les découvrir et d'en faire pousser partout où elle passe. Elle fait souvent la reproche à ses matelots de ne pas se soucier assez de la nature et de la végétation. Gentille, trop gentille, s'il n'y avait pas le quartier maître Babell à bord, l'équipage serait réduit à manger de la verdure, vu qu'elle est aussi la cuisinière. Adorée et chouchoutée, elle est aussi considérée comme une personne redoutable pour tout individu venant à s'en prendre à la nature. De fait, en tant qu'originaire du Royaume d'Alabasta, l'ex-Capitaine Corsaire Crocodile est la personne qu'elle exècre par dessus tout, bien qu'il soit mort depuis longtemps. Outre cela, Blanche n'est qu'amour pur, ce qui fait d'elle une perle pour son équipage. En revanche, gare à ceux qui maltraitent les plantes ou ses matelots, car elle possède une force physique hors du commun.

Globalement, il est rare que Blanche lance l'assaut sur les populations civiles, la Marine ou les autres pirates. Mais depuis quelques temps, il s'avère que certaines personnes s'évertuent à mettre la zizanie sur les côtes du royaume et maladroitement endommager la nature. Or qui dit endommager la nature dit s'en prendre à Blanche. Il lui arrive donc assez souvent, en 1625, de bloquer les navires voulant accoster à l'un des ports du sud du royaume.
Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -190
PI : -100
PRIME : 87 000 000 Berries
Localisation : Royaume d'Alabasta
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Blanche combat en utilisant l'art martial fleuri du "Lotus" : cela se traduit par l'utilisation de la base de la paume et du talon comme de véritables masses d'armes, capables d'écraser ou exploser en petits morceaux tout ce qui entre en contact avec. Elle manie aussi les couteaux, poignards et dagues aussi bien au lancer qu'au combat au corps à corps.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Juin 2016 - 1:59

Babell
Quartier-maître du Majestueux, "Le Caillou"



Eh toi ! Pourrais-tu apporter ces fleurs à Blanche ?
Ouais, dis que ça vient de la part de son admirateur secret !

Tout petit, Babell tomba dans une bétonneuse et lorsqu'il en fut sorti quelques heures après, un grand miracle fit que son corps était devenu du béton lui-même ! Fortement suscité par les scientifiques, après avoir fait l'objet de diverses expériences il comprit que ce monde n'était plus fait pour lui et devint pirate. Il est le premier à avoir intégré l'équipage du Majestueux et est secrètement amoureux de son capitaine. Babell est un homme simple qui n'a qu'un seul objectif : protéger Blanche. C'est ainsi qu'il lui a souvent sauvé la vie en se mettant sur la trajectoire d'une balle ou en encaissant un coup de sabre. Il oublie aussi régulièrement qu'il n'est qu'un gros bloc de pierre et simule involontairement des blessures, ce qui donne souvent des scènes mélodramatiques en plein combat lorsqu'il se "sacrifie" pour son capitaine.

Récemment, les navires désirant aborder le sud du Royaume d'Alabasta ont noté la présence d'un tas de caillou habillé de robe roses en dentelles, isolé sur les côtes. Malheureux soient ceux qui tombèrent dans le piège et s'en allèrent accoster le Quartier-maître déguisé en femme, cela faisant en réalité partie du plan de Blanche pour bloquer l'entrée aux différents ports de l'île. Ainsi donc, le rôle de Babell est de faire diversion et pour cause, il est le seul à avoir accepté de le jouer, uniquement pour ne pas décevoir Blanche et prouver une fois de plus sa loyauté à la jeune femme.
Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : -140
PI : -80
PRIME : 60 000 000 Berries
Localisation : Royaume d'Alabasta
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Son style de combat est simple : il écrase, aplatit, détruit et fissure avec ses gros poings en pierre. Contrairement à ce que l'on peut penser, il peut déplacer son corps plutôt rapidement et, même s'il n'est pas très souple, peut réagir très vite. Il n'a pas vraiment de capacité mis à part son incroyable résistance aux armes tranchantes et son aspect de véritable muraille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Juin 2016 - 1:59

Just Leblanc
Capitaine du Bossa Nova, "Juste Just"



Monsieur Pignon, votre prénom à vous c'est François, c'est juste ?
Et bien lui c'est pareil, c'est Just.
Just est la preuve vivante qu'au sein des Sunset il existe de bons pirates. Pour ça, certains le traiteront de lâche et ils n'auront pas tort, mais il s'agit probablement du capitaine le plus attentionné envers son équipage de tous les océans. Pas courageux pour un sou, le gaillard préfère voler des navires marchands très peu défendus ou piéger d'autres navires pirates en se faisant passer pour ces mêmes navires marchands. Il s'agit tout de même d'un homme remarquable qui n'hésiterait pas à sauter à l'eau pour récupérer l'un de ses camarades et veille à ce que tout le monde soit logé à la même enseigne sur le bateau. On dit d'ailleurs que c'est le navire pirate où l'espérance de vie pour un forban est la plus élevée et qu'il n'a jamais perdu un seul matelot. Il ne faut cependant pas sous-estimer Just en combat, il constitue un redoutable adversaire au sabre.

En 1625, les longs-bras de Nakamura décident de se rebeller contre le blocus de l'équipage pirate empêchant le développement commercial de la cité. Ils envoient plusieurs hommes prouver la fierté de posséder une articulation supplémentaire, mais ceux-ci reviennent continuellement bredouilles, les pirates ayant fuit ou étant introuvables.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -100
PI : -50
PRIME : 45 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Hungeria et ses mers alentours
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoir spécifique, en revanche l'homme possède l'une des cinquante Lames Supérieures : Firmament. Il les utilise notamment à distance en les lançant - du fait des possibilités qu'offre leur magnétisme - et à proximité en tant que dagues.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Juin 2016 - 2:00

Hoululea Shantôciel
Quartier maître du Bossa Nova, "La Sylphe"



Qui a dit que je prenais racine ? Hein ?!
C'est facile de se moquer des handicapés !

Cette drôle de femme a une maladie étrange qui fait que les plantes on tendance à s'enrouler autour de son corps et pousser un peu partout près d'elle. Plutôt discrète et relativement calme, elle joue aussi le rôle de musicienne de son équipage et partage sa patience à travers le doigté dont elle fait preuve à la harpe. Elle voue un total respect pour son capitaine qu'elle sert loyalement, même quand elle doit aller faire de l'espionnage pour vérifier qu'il n'y a pas d'ennemis trop puissants aux alentours ou que les long-bras n'organisent pas une énième attaque. Elle se nourrit exclusivement de fruits et légumes et est par conséquent immunisée contre le scorbut !

En 1625, les vadrouilles en solo de la jeune femme se font de plus en plus fréquentes, si bien que l'équipage la soupçonne de dissimuler une liaison secrète ou de vouer un culte à Satan-sama. En réalité il ne s'agit de rien d'autre que du besoin irrépressible de la jeune femme de secourir Susette et de la pousser à prendre la mer avec elle, à s'enfuir loin de cette île maudite. Cependant comme Susette refuse à chaque fois, Hoululea revient à la charge constamment et sur des périodes de plus en plus longues.
Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -50
PI : -40
PRIME : 28 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Hungeria et ses mers alentours
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Maladie de Jerkins ou Main Verte (capacité à créer) : fait que les plantes ont tendance à être attirées par le corps d'Hoululea et de se développer rapidement lors d'un contact direct. Cette capacité est notamment utile pour se dissimuler dans la verdure, réduire l'efficacité d'une arme ou encore pour faire du jardinage. Outre cela Hoululea est une professionnelle de l'arquebuse, ce qui fait d'elle une redoutable tireuse d'élite.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 16:54


Nyan "Nyan" Nyan
Quartier-maître du Roc Blanc, "La Joyeuse"



Aya ! Encore une belle journée pour se balader dans les airs !
Ah tiens, mais où est ma planche à dial ?

On suppose que Nyan est une sorte d'ange cornu, même si rien ne permet de le vérifier. Son délire, c'est la légèreté : dès le matin elle s'illustre comme une personne joviale, détendue et légère. C'est son maître-mot, son crédo : vivre léger. Elle mange léger, elle dort léger, elle combat léger et même son corps est léger. Tellement léger qu'elle arrive à flotter dans les airs à bord de sa planche à dial, une sorte de snowboard volant. Il n'y a que son tempérament qui est plutôt lourd : en effet l'équipage en a parfois assez qu'on lui dise de vivre léger constamment, ce qui fait que Nyan passe le plus clair de son temps ailleurs, loin de cette ambiance sombre qui règne lorsqu'elle débarque sur le navire. Le Lord est le seul qui peut réellement la supporter, d'ailleurs personne ne comprend pourquoi il l'aime bien, on suppose que c'est car c'est une femme, même si elle est aussi plate qu'une planche à pain. Outre tout cela, c'est elle la navigatrice, c'est aussi elle qui part souvent en reconnaissance pour voir qu'est-ce qu'il se passe de nouveau sur l'île céleste.

Après avoir trainé un peu trop près de la base de la Marine en planche à dial, Nyan se fait finalement arrêter et est emmenée en taule. Depuis son emprisonnement, les Marines locaux n'attendent qu'une chose, c'est que l'équipage du Roc Blanc se ramène pour tous leur foutre une raclée et les envoyer au Trou. De son côté, Nyan continue à prendre ça légèrement et tente tous les jours d'avoir une conversation avec son geôlier qui en a plus que marre qu'elle lui dise de vivre plus légèrement.
Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -160
PI : -90
PRIME : 68 000 000 Berries
Localisation : Allods d'Akeem
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1