AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Luvneel : les travailleurs de Luvneel

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Jan 2015 - 20:42


Les Habitants de Luvneel



Marchands, boutiquiers, dockers, artisans et travailleurs en tout genre, les habitants de Luvneel sont cosmopolites et fort nombreux. Répartis à travers toutes l'îles, certains n'étant que des paysans, d'autres étant de brillants universitaires, voire des membres de la noblesse, ils habitent les nombreuses villes du royaume.





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Jan 2015 - 20:45


Petru "Material" Mucachescu
Commercial en matériaux légaux et illégaux




Survis à la vie, fais toi des amis.


Fils d'une famille de migrants de West Blue plutôt vagabonds, Petru a vite compris que l'argent faisait tourner le monde. Alors il a fait en sorte d'avoir de l'argent. Beaucoup d'argent. Très pauvre de naissance, sa famille s'est fixée à Luvneelpraad et l'a abandonné comme beaucoup d'autres enfants d'une douzaine d'années. Chapardeur dans son adolescence, Petru a vite compris qu'il pouvait vendre n'importe quoi. Et pourquoi ne pas remonter à la source? Les matériaux, matières premières de tout système. Grâce à quelques amis d'enfances, il a vite fait fleurir son business, ne se contentant pas de vendre des matériaux classiques à diverses instances officielles comme le Gouvernement Mondial mais choisissant aussi de vendre divers matériaux exotiques à des gens fort peu recommandables comme des produits explosifs ou des gaz toxiques. Bref. Malgré cela, Petru reste quelqu'un de très gentil et de très sociable, prêt à tout pour aider son prochain à se sortir de la misère dans laquelle il a été jusque très tard. Ce n'est pas pour autant une personne droite. Se montrant très rude dans certains cas, Petru n'a jamais tué personne et préfère se faire des amis ou des associés que des ennemis. Il a d'ailleurs créé de nombreuses franchises de vente de matériaux par-delà les Blues.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : 10
PI : -10
Localisation : Tréfonds de Luvneelpraad
Créateur du PNJ : Kanbei.

Habiletés/Pouvoirs :
Grand négociateur.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 11 Fév 2015 - 20:22


Kenjeman "La Bible" Phou
Informateur attitré des mers du Nord




Une info, sept zéros.


Rien ne prédestinait Kenj' à son métier actuel. Fils d'une famille bourgeoise ayant une infime once de sang royal dans les veines, sa morne existence en était réduite à la reprise du magasin de confiseries de Papa à Taraluvneel. Tututututu! On a zappé l'adolescence? Bon ok... On recommence. Accro aux soirées arrosées et aux grandes fêtes, Kenj' a vite découvert qu'il pouvait obtenir un grand nombre d'informations plus ou moins importantes. Vite passionné par ce nouveau hobby, il en fit très vite une activité lucrative. Devenu la référence dans le milieu de North Blue, il a néanmoins repris la fabrique familiale mais vend toujours des renseignements la nuit. Il est très facilement joignable à la confiserie mais ne se déplace pas pour moins de quelques millions de berrys. Ne le sous-estimez pas! Il ne balance jamais ses sources (d'où sa réputation immaculée) et peut vous permettre d'arriver à vos fins. A vous de savoir quoi demander...



Niveau évalué :
Dorikis : 1600
PP : +85
PI : 0
Localisation : Taraluvneel le matin. Luvneelpraad le soir
Créateur du PNJ : Kanbei

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 11 Fév 2015 - 20:25


Géraldine "Cuty" Powerhorse
Directrice du Cuty Market




En veux-tu? En voilà!


Fille d'une famille de classe moyenne, Géraldine a, après de brillantes études de marketing, ouvert une grande surface spécialisée dans le ravitaillement des bateaux accostant à Luvneel. Etant donné que Luvneel n'est pas sous l'influence de la Marine, Géraldine s'assure ainsi une clientèle plus nombreuse grâce aux pirates et aux révolutionnaires. Capable de livrer sur tout Luvneel en 24h des vivres permettant de tenir jusqu'à un mois, cette hyper-stressée reste néanmoins une personne charmante et se fera un plaisir de prendre vos commandes.



Niveau évalué :
Dorikis : 40
PP : +75
PI : +10
Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Kanbei

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mai 2015 - 15:32


Valerian Loupiote
Monsieur Magdar




Pas encore d'idées T_T



Dans la famille Magdar, on perpétue la tradition de Maître Tisserand de père en fils depuis plusieurs générations, au point d’avoir fait de l’affaire familiale une véritable référence en la matière sur tout Luvneel et toute sa sphère de rayonnement. Deux siècles plus tard, la modeste boutique du fondateur est devenue tout un réseau d’activités liées au textile disposant d’ateliers disséminés sur tout le Royaume, ce qui promettait un avenir radieux à la famille Magdar. Ceci jusqu’à ce que le dernier descendant en date de la famille décide de tout abandonner pour se consacrer à son grand rêve : devenir Amiral, comme l’homme qui a sauvé la vie de sa famille lors d’un voyage d’affaire mal négocié aux portes de Marijoa.

On ignorera les épisodes de déchirement familiaux pour mieux se consacrer à Valerian : car en l’absence de descendance prête à reprendre les affaires, c’est tout naturellement vers son fidèle et talentueux bras droit que le paternel Magdar s’est tourné pour assurer la pérennité de son affaire. Et aujourd’hui, quinze ans plus tard, Loupiote a porté l’aura de la marque bien plus haut que n’auraient jamais pu le faire l’actuariat traditionnel du réseau.

Outre la réalisation de magnifiques étoffes figurant parmi les plus appréciées de tout Luvneel et ses provinces, les activités de Magdar s’étendent aussi à la confection de voiles pour l’industrie navale, la confection de vêtement, ainsi qu’à la haute couture, et la réalisation de produits un peu plus particuliers réalisés dans des ateliers doublés de laboratoires pouvaient par exemple produire des gilets pare-balles à l’efficacité surprenante.

Désormais à la tête d’une énorme communauté où travaillent quelques milliers de personnes, Valérian Loupiote est connu comme un homme intelligent, juste et honnête, mais aussi et surtout impatient, irritable et extrêmement à cheval sur les notions d’ordre, de respect, de discipline et d’harmonie. Pour idée, le règlement intérieur de Magdar contient plus de mille interdictions toutes plus ou moins triviales et apparues dans l’année suivant sa prise de contrôle effective, qui doivent aussi bien être appliquées par ses employés que par quiconque posera le pied dans un de ses domaines. Notre homme est un véritable maniaque portant une attention folle au moindre petit détail, et dont le moindre des passe-temps se doit d’être une activité utile et constructive.

On notera également que Loupiote est une figure connue et très politisée des affaires publiques de Luvneel, et que l’homme n’hésite pas à exprimer sa méfiance à l’encontre de la révolution et sa trop forte tendance à vouloir transformer le royaume en plateforme logistique si ce n'est plus, ainsi que ses regrets vis-à-vis de l’appartenance du royaume à un gouvernement mondial qui se gave de taxes et étouffe le rayonnement de Luvneel sur toute son aire géographique sans grande contrepartie notable. Au-delà de ça, le cinquantenaire est un membre reconnu et très impliqué de la vie des affaires du port de Norland, qui semble convaincu que l’avenir de l’île ne pourra se faire qu’avec une activité prospère et florissante.  Il prône l’entraide au sein du port, et permet très régulièrement aux autres locaux de profiter de son réseau, au point d’en avoir été anoblit par la couronne pour grands services rendus à la nation… même s’il n’oublie jamais de toucher sa part dans la foulée.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 181
PI : 253
Train de vie : Exorbitant
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Sigurd

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 1 Juin 2015 - 20:07


Kerlyn "La Butineuse" Helen
Exploitante de Fleurs Hallucinogènes




Wouhahahaaa, c'est un cochon licorne ?


Certainement l'une des botanistes les plus douées de son île. Elle en connait un rayon niveau fleurs et vous parlera du pistil et de l'étamine mieux que personne. Cette vieille femme âgée mais encore toute pimpante doit sa vigueur aux quelques fleurs hallucinogènes qu'elles exploite et qu'elle consomme. Elle est donc en pleine forme et sa folie due à un surplus de consommation de ses fleurs en fait une personne aussi drôle qu'imprévisible. Elle peut compter sur ses fidèles compagnons Kiki et Koko pour gérer la sécurité de sa petite exploitation. Helen travaille désormais pour l'usine "Bouche-Trou" de Jorj Bouche et fournit les fleurs nécessaires à la concoction des bonbons Akrov.



Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 10
PI : -20
PRIME : 0
Localisation :Sur les hauteurs de TaraLuvneel
Créateur du PNJ : Edgar Akrov

Habiletés/Pouvoirs :
Botaniste Hors-Paire.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 1 Juin 2015 - 20:07


Kiki et Koko
Chiens de Garde




Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.


Kiki, au pelage noir et Koko au pelage beige sont les fidèle compagnons d'Helen. Ils protègent de crocs de fer l'esploitation de leur maîtresse. Quiconque ose s'approcher suffisamment près de l'exploitation s'en va en fuyant, voyant ces deux molosses prêts à attaquer ou se font mordre occasionnant parfois de très lourdes blessures. Ils permettent donc à Helen de gérer ses affaires comme elle l'entend.



Niveau évalué :
Dorikis : 50 chacun.
PP : 5
PI : -5
PRIME : 0
Localisation : Sur les hauteurs de TaraLuvneel
Créateur du PNJ : Edgar Akrov

Habiletés/Pouvoirs :
Mordre avec acharnement

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 1 Juin 2015 - 20:07


Travaggan "Folie Douce" Alex
Chimiste en chef dans la préparation des Bonbons Akrov.




Un peu de ça, un peu de ça et ... Tadaaam !


Alex est une experte dans le domaine de la chimie, elle mélange les substances avec ses doigts de fée et en fait des élixirs aux effets divers. Elle touche aux fioles depuis toute petite et alors qu'elle souhaitait obtenir de l'ancre de poulpe pour une de ses potions, ce dernier, croyant retrouver sa fille s'est agrippé à son crâne depuis ce jour et ne l'a jamais lâché. Il l'a défend bec et ongle comme son enfant, gare à ses tentacules. Alex est dorénavant la chimiste en chef dans la préparation des bonbons Akrov au sein de la sucrerie "Bouche-Trou". Elle aime son travaille et se donne coeur et âme dans la préparation de ces bonbons qu'elle apprécie d'ailleurs particulièrement.



Niveau évalué :
Dorikis : 450
PP : 10
PI : -20
PRIME : 0
Localisation : Sucrerie "Bouche-Trou" de TaraLuvneel, section Bonbons Akrov.
Créateur du PNJ : Edgar Akrov

Habiletés/Pouvoirs :
Elixir aux effets divers
Six tentacules prêtes à attaquer.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 10 Juin 2015 - 17:55


   
Graham "kensei" Boyington
   


   

   
je n'entraine que ceux qui seront en état de ramasser leur dents en partant a la fin de leur premier jour ici...



"Kensei" ; ce nom ne vous évoque peut-être rien aujourd'hui, mais il a vingt ans il était craint par tout les pirates de Grand Line. Un chasseur de prime, une véritable force de la nature capable de déchirer de l'acier a mains nues comme une feuille de papier. Il ne traque sue les pirates les plus forts, non pas pour l'argent, mais dans sa recherche de perfectionnement de ses arts martiaux. Car pour lui c'est plus qu'un style de combat : c'est un art de vivre, une philosophie. Les seule choses qui ait jamais compté le plus pour lui c'est sa femme Yachiru, et sa fille, Charlie. Un nom prédestiné ça ; "Yachiru" (milles techniques) . Pour elles, il prit sa retraite et racheta le dojo Miyagi. Il y enseigne toujours d'ailleurs. Mais si il veut bien entraîner tout ceux qui le payent , il ne choisit comme disciple que ceux qui comme lui, ont choisi de dédier leur vies aux arts martiaux.

Sa femme a par le suite été tuée par un ancien ennemie et sa fille est devenue une marine pour fuir la mafia de Luvneelpraad qu'elle avait un peu trop titillé.

Graham est un grand homme trapu de plus de deux mètres. Ses cheveux commencent à grisonner la faute à son âge, mais  il est toujours aussi fort qu'a vingt ans ; faut croire que les arts martiaux, ça préserve. Ses yeux bleus gris sont durs et froids comme l'acier et jettent un regard sévère sur tout et tout le monde et font fuir les gosses du quartier.

Plutôt dur et grincheux, Graham ne sourit presque jamais. Il parait qu'il le faisait avant le mort de sa femme rares sont les personnes qui le connaissent assez et sont assez vieilles pour s'en souvenir. Malgré tout il a un grand cœur, bon fort et courageux (c'est cela qui avait séduit yachiru il paraît ). De plus il a un grand sens de l'honneur et respecte énormément ceux qui mettent leur vie en jeu pour leurs idéaux.

Il aime sa fille plus que tout au monde; Si vous voulez voir le soleil se lever, ne vous avisez pas d'y toucher ; surtout qu'il a un don pour découvrir les réelles motivations des gens...

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 2000, autrefois ils s'élevaient à 5000 mais une blessure dont Charlie ignore l'origine l'a grandement diminué, un truc en rapport avec l'acuponcture.
   PP :+300 (sa gloire remonte à loin )
   PI :0
   PRIME :0
   Localisation :luvneelgraad
   Créateur du PNJ :Charlie boyington

   Habiletés/Pouvoirs :  il ne peut plus pratiquer le hasshoken , mais peut toujours l'enseigner
   

   
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 12 Déc 2015 - 10:20


Jian Furinyapa
Chunin




NINJUTSU : SASHIMI NO YAKITORI !!!!! / La Frappe du Spectre Mortuaire!!!!!



Les Furinyapa forment un clan indépendant, et désormais apatride du fait de l’alliance de leurs opposants politiques de longue date dans leur pays natal avec le gouvernement mondial. Imaginez un royaume nipponisé où une quinzaine de clans disposant chacun de leurs terres et de leurs armées se sont faits la guerre une fois de plus, pour que finalement deux d’entre eux parviennent à arriver à la tête de deux coalitions formées sur le dos des autres à grands coups de victoires, d’alliances et de politismes divers, pour que la situation s’enlise pour une dizaine d’années. Imaginez maintenant que l’un de ces deux clans décida de faire appel à la puissance de la marine mondiale, en échange de quoi il promit d’intégrer le pays à l’assemblée des nations, ou tout du moins de faire les premiers pas en ce sens.

Leur chef décapité, leurs terres conquises et leurs richesses volées, les Furinyapa n’eurent guère le choix que de devenir des paysans sans le sous ou de tenter leur chance ailleurs. Un part non négligeable d’entre eux prit la seconde option, et presque tous les autres finirent par les rejoindre une fois leur entreprise très bien ficelée. Car aujourd’hui, trente ans plus tard, les Furinyapa forment un clan de ninja itinérant, oeuvrant régulièrement pour la révolution tout en gardant une identité propre et leur indépendance.

En ce qui concerne notre Jian, sa culture profondément ancré dans le communisme en fait un opposant convaincu du gouvernement mondial, qui n’est pour lui moins que le summum de la lutte des classes, le paroxysme du capitaliste, là où les riches ont tout et où les pauvres… s’en tirent pas si mal pour la plupart, mais ça n’est pas le cas de tout le monde. Dans tous les cas, selon les ouvrages de grands noms de la littérature sociologique, c’est un système pourri et déséquilibré, la pire concentration de moyen que l’on puisse concevoir, qui a pourtant le mérite de s’auto-entretenir, les nobles mondiaux se gavant des impôts et des efforts que le peuple leur apprête. Situation dont découle évidemment un tel engouement pour la piraterie, selon lui et ses inspirations. Il reste un individu honnête, très calme et aussi juste que possible, généralement diplomate et conciliant pour peu qu'on ne lui force pas la main.

En tant que shinobi, ses spécialités sont multiples ; en termes d'outils, il s’est déjà illustré à maintes reprises dans le maniement des outils de prédilection du clan, à savoir la corde, le kunai et leur bienheureux mariage, le grappin. En termes de compétences, le révolutionnaire peut se targuer d'être un excellent prestidigitateur, capable d'apparaître ou de faire disparaître ce qu'il voulait, et parfois même qui il voulait sur un simple coup de tête, ainsi qu'un acrobate et un athlète de premier plan. En conséquence, il prise tout particulièrement les missions d'infiltration, de vol et de sabotage, même s'il reste polyvalent. Sur le plan du combat, ce sont ses artifices qui composent le gros de son répertoire, et l'affrontement direct tourne rarement en sa faveur dans le cas de choses sérieuses.



Niveau évalué :
Dorikis : 862
PP : 7
PI : 7
Localisation : Luvneel, North Blue
Créateur du PNJ : Sigurd Dogaku

Habiletés/Pouvoirs :
-Ninjutsu type prestidigitation, à base de fumigènes, de disparition soudaine, de soporifiques et ainsi de suite. Beaucoup de kunai, beaucoup de cordes, encore plus de grappins. Peut initier la technique du Dragon de Chanvre si soutenu par une dizaine d’autres adeptes du ninjutsu Furinyapa. Sous réserve qu’Alric valide ledit RP xD.

-Un discours communiste très bien rodé au monde d'OPR, comme peut en témoigner la seconde bouteille de ce sujet : >!<

-Des noms des techniques autodidactes qu'il vaut mieux ne pas essayer de traduire.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 29 Mar 2016 - 15:58


Gustav Vaxholm
Armateur de Norland






Si Zaun peut le faire, on peut aussi.



Un membre de la dernière vague d’entrepreneurs à succès de Norland, et pas des moindres. Avenant, sociable, plein d’ambitions et n’ayant aucune crainte de prendre des risques.

Fils d’un contre-amiral de la marine toujours en poste sur North Blue, Vaxholm a longtemps été un aventurier opportuniste, un homme de qualité voguant sur les mers pour épancher sa soif de découvertes, d’adrénaline. Pour avoir séjourné dans toutes les capitales majeures de North, de Grandline et  d’East Blue, l’homme a une grande culture du monde et de ses possibilités, ainsi que des meilleurs moyens d’en profiter. Loin de s’intéresser aux idéaux de justice ou de liberté qui auraient pu le porter dans les rangs de la marine, de la révolution ou de la piraterie, il a tout simplement décidé de s’en retourner chez lui au terme de ses voyages, afin de devenir quelqu’un, et surtout de se rendre utile à quelque chose auprès des siens.

Aujourd’hui, Vaxholm est l’un des membres les plus visibles de la dernière vague de jeunes succès de Luvneel. Basé comme beaucoup d’autres au sein du port de Norland, là où tout semble possible pour qui parvient à y percer, Gustav a rassemblé plusieurs de ses compagnons de voyages, ainsi qu’un certain nombre de ses contacts disséminés sur les océans, pour monter un grand réseau en relation avec le principal chantier naval du pays.

Et c’est ainsi que naquit IKEA, l’Irwin-Karnak-Endée-Association, négoce spécialisé dans la vente et la réparation de bâtiments naval, peu importe que ceux-ci soient neufs ou d’occasion. Et par occasion, on entend également « pris de force à des pirates de passage sur Luvneel ou en pleine mer parce que y’a pas d’raison ». Pour autant, le groupe a l’intention de se lancer dans bien d’autres domaines. Et n’est pas le seul à le souhaiter.



Niveau évalué :
Dorikis : 2111
PP : 203
PI : 41
Localisation : le port de Norland, Luvneel
Créateur du PNJ :Sigurd

Habiletés/Pouvoirs :

Lutte : force, endurance, vitesse et réactivité. Gustav a taillé son corps à grands coups d’exercices millimétrés et d’une alimentation taillée sur mesure pour obtenir des aptitudes correspondant exactement à ses attentes. Bien qu’il soit tout à fait à même de repousser des adversaires en se battant avec sa canne, sa véritable spécialité est le contact au corps à corps, à une distance qui prend de court la grande majorité des combattants.

Ramen Kempo : à noter que Vaxholm a réalisé l’exploit de maîtriser cet art en l’espace d’un mois seulement ; le temps qui s’est écoulé depuis n’a fait que confirmer son potentiel. Pour peu qu’il ingurgite suffisamment de sacs de farine avant d’employer ses attaques, Gustav peut réaliser des bizarreries aussi extrêmes que le Ramen Blurp, le Ramen Dancing Flour, le Ramen Buster, le Ramen Splash Cannon ou le Ramen Skate. Qui correspondent respectivement à un coup de langue façon caméléon à l’aide d’un énorme fil de nouille, d’un vomi de pâte liquide ridiculement glissant, d’un crachat de pâte de type boulet de canon, d’une giclée de pâte glissante/collante pour engluer ses adversaires ou de la création de chaussons de nouilles lui permettant de patiner où bon lui semble.

Et pour les très grandes occasions, laissez-le donc ingurgiter trente sacs de farine les uns après les autres. Vous pourrez assister à la naissance et à l’Animation du Juggernaut de pâtes, qui n’est rien de moins qu’un colosse de huit mètres de haut intégralement composé de nouilles. Et qui n’est ni lent, ni pataud.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 29 Mar 2016 - 15:59

Gruntilda Nonognion (Grunty)
Sorcière maléfique



Dis-moi, chaudron pour me plaire,
Qui est la plus belle des sorcières?

Une plantureuse créature de North Blue... mais surtout, une sorcière presque maléfique. À vrai dire, il s'agit bien davantage d'une ingénieure et inventrice de talent, ayant un goût fort prononcé pour l'ésotérisme et le théâtral. Mais qu'importe. Aujourd'hui, cette séduisante jeune femme vit heureuse dans son repère maléfique, car elle a tout pour elle. Tout ce qu'elle voulait, en tout cas.

Croyez le ou non, mais Grunty a longtemps vécu dans le corps d'un affreux boudin obèse, boursouflé de pustules, traînant avec elle une odeur véritablement infâme, le tout donnant un résultat si écoeurant qu'elle pouvait parfaitement roter à table, se curer le nez (puis manger ça!), ronger ses ongles (de pieds aussi!) et flatuler à son aise sans nuire à son image on ne peut plus déplorable. Ce qu'elle ne manquait pas de faire allègrement, bien sûr.

Pour ces raisons et quelques autres, notamment une susceptibilité toujours irritée et un certain don pour aller chercher les ennuis et se couvrir de ridicule, sa vie sociale a toujours été un véritable enfer, qu'elle méritait parfois tant elle pouvait devenir mesquine, odieuse et tout bonnement méchante quand on la boudinait pendant ses mauvais jours. C'est également pendant l'une de ces crises qu'elle décida que, puisqu'elle avait l'allure d'une vieille sorcière, et bien soit, elle deviendrait une affreuse sorcière.

On ne compte plus le nombre de fois où elle a déchaîné les forces de son armée de créatures des ténèbres pour aller tourmenter le quotidien de ceux qui l'avaient bafouée. La plus mémorable reste le jour de son expulsion, à titre honorifique, de l'Université d'Ingénierie Industrielle d'un état de North Blue dont on taira le nom, cinq jours après la remise des diplômes. Cinq jours, parce qu'on n'avait pas réussi à se débarrasser de ses créatures des ténèbres pendant tout ce temps. Pis y'avait un week-end, aussi.

Mais les choses ont changé. Depuis que Grunty a réussi à faire fonctionner sa plus formidable création, le Fat-o-Phat-o-Matic, toute sa graisse a été phatomatisséquée, et sa peau de calculatrice scientifique se retrouva revigorée à grands coups de crèmes et de bouillons d'algues essentielles qui ont provoqué plusieurs effets secondaires très agréables. Le tout en une poignée de minutes de baignade et deux ans de travaux pour créer sa machine.

Et depuis ce jour, elle n'est peut être pas la plus belle des sorcières, mais probablement celle qui se sent le mieux dans sa peau. Ce qui ne l'empêche malheureusement pas d'être toujours aussi répugnante lorsqu'il s'agit de vivre en société. Le fait que sa morve ait maintenant un agréable goût de menthe marine ne l'aide en rien à bien se tenir, aussi.

Malgré son nouveau look de bimbo ultra sexy (et ultra verte), Gruntilda passe toujours la grande majorité de son temps libre dans son repère maléfique, à faire des trucs de sorcière maléfique, et ne sort que rarement pour aller embêter les gens ou socialiser. Les habitudes ne changent pas si facilement. Néanmoins, il faut bien vivre, et les restes de ses économies ne suffiront bientôt plus à la nourrir.

À moins que...
Niveau évalué :
Dorikis : 1543 avec son matériel, 13 le reste du temps (4 en flashback, quand elle était obèse)
PP : 85. Quelques rumeurs courent sur North Blue au sujet de la présence récente de sorcières en activité, mais on peut les lui rattacher à tort. Ou pas.
PI : -13. C’est une sorcière, elle est donc fondamentalement maléfique. Un peu. Si si.
PRIME : Elle a déjà commit quelques infractions, mais aucun crime, ni même de délit, et est donc aussi blanche que de la neige. Sauf qu’elle est verte.
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Rareware. Et Sigurd.

Habiletés/Pouvoirs :
Une vraie baguette magique ! : Même si l’objet est purement technologique, ça ne l’empêche pas de lancer des éclairs, des projectiles lumineux déclenchant des déflagrations d’énergie à l’impact, un champ de force protecteur autour d’elle, et quelques autres joyeusetés du genre tant que les batteries ont encore du jus. Et même s’ils sont formidablement flashy, ses trucs ne sont pas plus dangereux que des coups de poing / parades à rikis équivalents.

Un vrai balai volant ! : Pour être plus précis, un balai à turboréaction sub-photosynthétique carburant grâce à un savant mélange de tourbe océanique et de divers autres composants biochimiques au nom ridiculement compliqué. La maniabilité du véhicule est hautement discutable, mais Gruntilda est finalement parvenue à dompter la bête, même si elle ne l’utilise jamais sans emporter son parachute d’urgence. Pour des raisons de sécurité évidentes, l’usage en haute mer sans navire à proximité est très fortement déconseillé à la femme enceinte et à l’enfant de moins de 18 ans, ainsi qu’à toute personne contrindiquée contre la noyade.

Un vrai repère maléfique ! : Sérieusement. Ne vous invitez pas chez elle sans sonner à la porte. Tout le monde sait que les intrus sont des voleurs, que les voleurs sont des criminels, que les criminels doivent être châtiés, et que les Sorcières inventrices de machines infernales ont toujours besoin de cobayes pour leurs expériences. Entre les pièges mortels et les créatures des ténèbres qui pullulent dans la noirceur de ce lieu, prenez garde !

Une véritable armée de créatures des ténèbres ! : … Bon, d’accord, ce sont des robots en tous genres bricolés à l’effigie de critters démoniaques. Mais elle en a construit plein ! Même si la majorité d’entre eux sont petits, faibles, bruyants et sacrément débiles quand on les compare à ce que pourrait faire un simple animal, ils restent dignes de survivre à plus d’un paragraphe de Rpiste gigadestructeur. Sauf qu’on est dans OP et que probablement pas, du coup.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Aoû 2016 - 2:55

Lazare Harroch
Archiduc de Luvneelroom


Pour le peuple !

Élu en 1625 pour un mandat de cinq ans comme tous les Archiducs, Lazare est une figure connue de la scène politique de Luvneelroom. De la race des Requins-marteaux, descendant d'un des plus anciens clans de la province, il n'a eu aucun mal à se tailler une place de choix. Combattant expérimenté autrefois Général du Guet, il se démarque aussi des autres politiciens par son passé martial qui le rend de suite digne de confiance. Élu sur la base d'un programme intensif de développement social, il a pour projet de détendre les terres de Luvneelroom en absorbant la province sinistrée de Luvneepraad.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000
PP : 150
PI : 145
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Aoû 2016 - 2:55

Mordechaï
Général Commandant du Guet de Luvneelroom


Construire, parfois détruire mais toujours servir !

Descendant d'une vieille lignée de Requin-citron, Mordechaï est un pur produit de l'école martiale de Venus. Prodige, il intégra d'abord la marine marchande de Luvnelroom à douze ans où il fit ses premières armes en escortant les frets. Dix ans plus tard, il rejoignit le Guet à la tête duquel il se hissa l'année suivante. On le décrit comme un homme droit et sans compromis, intraitable quand il soupçonne la duplicité. On lui doit l'extermination méthodique des Fils de Putes, un gang de contrebandiers affairant dans le port de Vince. Il bouta également à la périphérie de la province les Soshark dont il défit et emprisonna le fondateur, Jéricho.

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
PP : 100
PI : 300
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Style à un sabre
Karaté Aquatique

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 3 Jan 2017 - 22:58


Gravelor Boboriboum
PDG d’ACME




-Et les lasers, c’a été validé ?
-Effets spéciaux à base de gélatine de porc. Pas de lasers.



Un large individu au teint mat, de haute stature, à la posture fière et musculeuse. Le genre de carrure que l'on attribue volontiers aux officiers de la marine mondiale, tels que glorifiés par leurs affiches de propagande: un habile mélange de prestance, d'autorité et de puissance explosive réunies au sein d'un même individu.

Et c'était bel et bien le cas en ce qui concerne Gravelor. On a rarement vu un officier capable d’obtenir si facilement la coopération d’autres organismes, qu’il s’agisse de milices locales, de chasseurs de primes, de membres de l’élite ou même d’agents CP : il s'agit d'ailleurs d'un trait qui le porta aisément jusqu'au grade de commodore, et qui aurait très bien pu lui ouvrir les portes de l'état major s'il avait continué dans ce sens. À ceci près que Gravelor n'est plus marine depuis plusieurs années, et qu'il troque très régulièrement son uniforme militaire pour un bermuda vert et une chemise d'Urgard le lamantin, le dernier héros en vogue des moins de neuf ans. En 1624, Boboriboum a décidé d'abandonner sa vocation pour deux raisons. Tout d'abord car ça ne l'intéressait pas. L'expérience avait été formatrice et humainement enrichissante, sans aucun doute. Mais il ne se voyait pas faire sa vie là-dedans tout en sachant qu'il pouvait prétendre à bien mieux que l'armée, même s’il garde encore à ce jour d’excellents contacts au sein de la hiérarchie de la mouette et qu’il soutient ouvertement grand nombre de leurs actions.

Et puis, il y avait son rêve d'enfant, cette promesse qu'il s'était faite avant de faire le deuil de ses plus tendres années pour devenir adolescent.

Quand il serait grand, il ferait des dessins animés à la Dendenvision, d'abord.

Et aujourd’hui, on ne compte plus le nombre de figurines d'Urgard Battleship ZX, de produits dérivés de Super Cyber Cipher Pol Pirate Warriors, de goodies Knight Lords Adventures qui se sont vendues. A force d’enchaîner les succès, Boboriboum a décidé d’étendre ses productions à l’univers des séries avec acteurs. On ignore encore ce que cette aventure va donner ; tout ce qu’on sait, c’est que ses studios de production, basés dans les paysages verdoyants de Luvneelgarm, ont récemment triplé de volume pour accueillir cette nouvelle frange d’activité.



Niveau évalué :
Dorikis : 2932
PP : 205
PI : 241
Localisation : Luvneelgarm, ou en vadrouille pour repéer de potentielles futures stars!
Créateur du PNJ : Sigurd

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 3 Juil 2017 - 6:52


Tony "Les bons tuyaux" Dinozzi
informateur à plein temps.




"Je vois pas du tout de quoi tu parle !"



Tony est un enfant des bas fond de North, qui a plutôt bien réussi dans les affaires mafieuses. Amis de tous, et apprécié de beaucoup, c'est cette compétence sociale qui en fait un des informateurs utiles au Don ... Mais pas qu'à lui, car son sens des affaires l'autorise à agir pour son propre compte. Il reste discret néanmoins sur ses activités, afin d'éviter des questions malencontreuses. Officiellement, il n'est qu'un barman aux relations un peu louches. (sujet à changement en fonction de quêtes et rps récompensés).



Niveau évalué :
Dorikis : 80 dorikis (combat très mal)
PP : 100 (connu sur son île et un peu sur North).
PI : - 30 (Barman un peu louche).
PRIME : 0 B
Localisation : Luvneelpraad
Créateur du PNJ : Judas

Habiletés/Pouvoirs :
Beau parleur / Enquêteur et informateur renommé.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 14 Sep 2017 - 23:48


Arnaud de Vallancier
Amateur et marchand de merveilles
Chevalier de la couronne




Moi je vous dis, si on marchandait avec les anges pour qu’ils nous construisent une seconde Weatheria, nous pourrions… faire tant de choses !

Ou du moins ex-chevalier, en ce qui concerne ses fonctions. Mais comme chacun d’entre eux, Arnaud de Vallancier a eu droit à un titre de noblesse ainsi qu’à un domaine (qu’il a aussitôt revendu, s’attirant d’ailleurs l’ire du récompenseur de l’époque) et le droit de continuer à se faire appeler chevalier lorsqu’il prit sa retraite. En son temps, le quarantenaire a pu s’illustrer au cours de plusieurs campagnes d'escarmouches menées contre des bandes de pirates virulant dans la sphère d’influence du royaume. Le pays retiendra également sa participation active aux quelques expéditions à destination de Grand Line et du Nouveau Monde orchestrées par le pays, notamment dans le rétablissement de ses routes commerciales avec le Cercle d’Or. Tout ça jusqu'à ce qu'il décide de se retirer d'une vie d'aventures, et ne s'établisse sur Norland. Aujourd'hui, il dispose d'un manoir situé dans la frange est de la ville, tourné vers l'intérieur des terres. Un bâtiment qui lui a été offert en cadeau par un ministre de l'époque, en complément de son titre et d'une rente confortable pour passer sa retraite. Vallancier pourrait parfaitement finir le reste de ses jours sans mener la moindre activité, mais...

Il se trouve que ce chevalier est l’un des plus grands collectionneurs d’articles occultes de tout North Blue, comme en témoigne sa vaste galerie d’art –l’Odyssée de Reverse - ouverte à tous les curieux de passage, ainsi qu’aux acheteurs et revendeurs potentiels. Présente dans les Allées de Reverse, une galerie marchande du port de Norland aux allures d’agréables jardins luxuriants. Nommée ainsi du fait que plus des deux tiers des exposants sont des marchands en provenance de l’équateur, et qu’ils se font un plaisir d’exposer leurs produits exotiques pour faire vivre la galerie.  Ici, on trouve n’importe quoi, et parfois même des meitous et des fruits du démon (qu’il revend sans problème, comme la majorité de ce qu’il expose). Au moins une fois par an en tout cas, compte tenu de la masse de marchands qui transitent par ici. Ce qui a permis au retraité de se faire une fantastique collection d’articles occultes, d’artefacts anciens, de reliques dangereuses, de faune et de flore importées, d’ouvrages nébuleux, et de bien plus encore. Et autant de contacts auprès desquels s’approvisionner pour acquérir des joyeusetés exotiques lorsqu’on lui en fait la demande.

Demande en hausse exponentielle depuis qu’une certaine sorcière s’est établie dans sa ville, qu’elle est devenue riche et dépensière à en vomir, et que cette formidable cliente tombée du ciel a fait sensation au point d’inspirer de plus en plus de monde à suivre son exemple. La grande mode du moment étant tout ce qui provient des îles célestes, coquillages ou nuages : même les institutions s’y mettent progressivement. Saviez-vous qu’il existe plus de 300 000 espèces de cumulus décrites sur les mers blanches, que plus de la moitié d’entre eux peuvent subsister au niveau de la mer, et que le marché du mobilier céleste a connu une croissance à quatre chiffres au cours du premier trimestre de 1627 ? Ca partait de 1 et il en a vendu 49 jusqu’à mars, quoi.



Niveau évalué :
Dorikis : 1117
PP : 91
PI : 154 – nombreux services rendus auprès de Luvneel et Seikan, en son temps.
Train de vie : luxueux. Il a les moyens de faire des affaires à perte, ce qui est très pratique compte tenu de son hobby.
Localisation : Port de Norland, Luvneel
Créateur du PNJ : Evangeline T. Haylor (shopping-style)

Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose : à l’ancienne, avec un pendule, essentiellement pour amuser la galerie lors des soirées cossues cela dit. Aucune application martiale.
Pop Green : en bon amateur d’exotismes résidant dans les Allées de Reverse, Arnaud a de quoi s’assurer que son coin de jardin est le plus spectatulaire d’entre tous, et qu’il le reste. Il n’emploie ses joyeusetés carnivores et ses « Rapeplants » emblématiques que lorsqu’on l’y contraint.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1