AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Mogaba (XxX - 1625) [Sergent-chef puis traître et Poing Divin]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 9 Jan 2015 - 18:42

Mogaba
Troisième Poing Divin, le Poing Fort




Tu es plutôt coriace !
Quand tu rejoindras les autres types que j'ai tué,
tu pourras au moins te vanter d'avoir tenu plus longtemps qu'eux !

Mogaba est l'un de ces types qu'on ne peut s’empêcher de comparer instinctivement à une de ces catastrophes naturelles que rien ne peut arrêter. Cyclone, Raz de marée, Buster Call. Et c'est presque le cas. Car Mogaba est un monstre forgé et éduqué au sein de la marine d'élite, un tueur que partout ailleurs on aurait abattu comme un chien ou interné et couvert de chaines et qu'on à au contraire nourri et protégé pour le lâcher sur tout ce qui entravait la bonne marche de la marine... Une marche semé de cadavres... Jusqu'a ce que le chien morde la main de son maitre et liquide accidentellement un officier de la marine dans une rixe de caserne. Et se retrouve brisé, rétrogradé et muté dans le trou du cul des blues avec une solde réduite...
Mais le sergent chef n'est pas qu'une grosse brute dépourvu de cervelle. Et après avoir serré les dents contre l'humiliation qu'on lui crachait à la gueule, Mogaba a définitivement tourné le dos à la marine pour mettre ses talents à son propre service. Et les gangs de Las Camp ont commencé à souffrir. Aujourd'hui Mogaba est le patron dans les faits de la garnison de Las Camp et il pressure la ville d'une main de fer dans un gant de fer. Il est corrompu, violent, amoral, bourré de haine et de rancœur et convaincu de sa totale supériorité sur les larves qui trainent sur les blues. Il a décidé que plus jamais il ne jouerait les sous fifres et il ne s’arrêtera que quand il aura unifié les gangs de Las Camp sous sa botte...

[1625]Le grand nettoyage :
Alors que Mogaba touche au but et se prépare a éliminer les derniers meneurs des gangs de Las Camp, sa trahison est découverte par un civil, Ivan de Cimitiero, qui prévient immédiatement la marine qui dépêche une enquête sur place. Perdu pour perdu le sergent décide de liquider tous les enquêteurs et lance tous ses sbires sur l'escouade d'élite du Lieutenant Jormungard et du sergent Clotho. Le bain de sang qui s'ensuit sera l'un des plus meurtriers de la ville. Les gangs et les loyalistes sont décimés, et poussé par Ivan la garnison se retourne contre Mogaba qui est obligé de fuir pour ne pas être capturé.

Aujourd'hui le sergent est définitivement grillé auprès de la marine. Sa tête est mise a prix une somme astronomique, et les quelques hommes qui se sont enfuis de la défaite de Las Camp tiennent tous ensemble sur un simple bâtiment pirate. Mais la bête n'est pas morte, blessé seulement. Et Mogaba a juré de ne pas se reposer tant qu'il n'aurait pas eu la peau de l'ange responsable de sa chute.

Les poings Divins :
Habitué aux dangers de Grand Line Mogaba n'a pas tard longtemps à se trouver des alliés. Et les poings divins étaient tout indiqués pour ça. D'autant plus qu'avec sa maitrise des techniques du rokushiki, il a déjà un cran d'avance sur ses alliés.

Le poing Puissant :
Puissance et destruction. Les adeptes du poing Fort se moquent des subtilités des autres arts de combat pour se concentrer exclusivement sur la façon de délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible. A quoi sert de viser des zones particulières ou d’apprendre des mouvements complexes quand chaque coup doit suffire à démolir tout ce qu'il touche ? Un maitre de ce style frappe si fort que son attaque n'est comparable à rien d'autre qu'a un coup de canon.
Techniques liées: Tekkai, Hasoukenougi, Haki de l'armement...

[1625]Une fin dans les flammes :
Mogaba rencontre une fois de plus les Ombres et son Capitaine : Aoi D. Nakajima. Cette deuxième et dernière rencontre lui est fatale, paix à son âme. Ou plutôt, qu'il brûle en enfer. Ses ennemis étaient nombreux.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP :  -200
PI : -200
PRIME : 200 000 000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement, Rokushiki, Zoan du Tatou, Poing Tranchant, Poing Puissant, Poing Fulgurant.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1