AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Le Bateau-Stoppeur de Légende
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 9 Jan 2015 - 17:32


CROM "Le Coach" Balrog
Roi des bateau-stoppeurs




Okay les gars, c'est bien ! Encore trois ou quatre mille pompes, autant de tractions et deux ans d'entraînement ininterrompu au pain et à l'eau, et vous serez des hommes !


Le Coach, c'est un personnage mythique de la Route de tous les Périls, ni plus ni moins... puisqu'il s'agit du seul bateau-stoppeur du coin à avoir survécu à plus de trente changements de bâtiment ! Certains racontent qu'il s'agirait d'un ancien du BAN connu pour sa rigueur, et, obsédé par la désorganisation et le manque de discipline des pirates, qui se serait retrouvé à traquer les pires d'entre eux pour leur insuffler les bases de l'ordre et de l'efficacité. Cela tout en étant proscrit et privé de moyens.

Mais il y a plus de chances pour qu'il s'agisse d'un vieux vétéran des mers ayant pas mal pété les plombs, et cherchant désespérément à se trouver une utilité sur un équipage digne de ce nom. Il n'empêche qu'il s'agit d'un combattant extraordinaire, le genre à pouvoir facilement jouer les bateau-stoppeurs sur Grand Line tout en s'en tirant systématiquement vivant. Actuellement, il s'est trouvé un super squat, à savoir, le navire des Intérimaires. Man Pawer a tenté de lui refourguer la totalité de ses recrues, mais au lieu de cela, il a peu à peu repris espoir au contact du Coach. Chaleureux, très digne et particulièrement fort lorsqu'il s'agit de procurer des encouragements, Balrog est le seul à avoir réussi à faire quelque chose de l'escouade de bras cassés des Intérimaires. Depuis qu'il est là, tous sont devenus dangereux. Et se disent désormais prêts à accumuler les coups d'éclat.

En fait, Le Coach est bel et bien un ancien marine, mais il n'a jamais entretenu le moindre rapport avec le BAN. Il s'agit en revanche d'un membre éloigné de la famille du Major, dégouté par la durée trop courte des permissions et par le refus répété de ses supérieurs de l'accepter dans l'élite en raison d'un profil psychologique trop peu agressif. Il est recherché pour l'exemple en tant que déserteur (et surtout parce qu'il détient des secrets de taille en ce qui concerne la vie intime du Major), mais ne fait dans le fond pas grand chose de mal. Il donne un coup de main à tous les équipages qui l'accueillent, en allant toujours dans leur sens sans trop se poser de questions. Il trouve ça fun et formateur, et c'est tout. Ce qui en fait justement un atout dangereux pour tout pirate croisant sa route.



Niveau évalué :
Dorikis : XXX. Bateau-stoppeur de légende
PP : 600.
PI : -500.
PRIME : 120 000 000.
Localisation : sur le navire des Intérimaires.
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent.

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement. Charisme de leader, autorité naturelle.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1