AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Tequila Wolf : les gardes-chiourmes de Tequila
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 21 Déc 2014 - 17:09


Les Gardes-Chiournes de Tequila Wolf



Tequila wolf est sans conteste le plus grand bagne des Blues. Aux dernières estimations, c'est près de trente mille travailleurs qui y seraient exploités comme des esclaves pour le bien du gouvernement mondial. Plus que dans n'importe quelle prison. Entassés dans des baraquements étroits et subissant des conditions de travail extrêmement dures, les prisonniers sont surveillés par une véritable armée de matons. Plus d'un millier d'hommes par chantier sont nécessaires pour garder un contrôle de fer sur les travailleurs. Mais le plus révoltant est ailleurs. Dans les enfants de détenus qui depuis des générations dont enrôlés aussi et payent pour les fautes de leurs ancêtres dans l’indifférence la plus totale.





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:05, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 21 Déc 2014 - 17:40


Polyantha Chapdeplomb
Administratrice générale des bagnes et ponts de Tequila




♥ Je défends les droits de l'homme avec passion et acharnement ♥


Ce joli brin de femme est déjà une figure pour le gouvernement mondiale. A peine âgée de 34 ans que la voilà déjà Administratrice générale sur Tequila. Si vous pensez quelle a eu ce poste au physique, détrompez-vous. Elle est multi-diplômée dans de nombreux domaine. Elle s'est illustrée alors quelle était juge sur Drum en démissionnant en affirmant " Qu'elle avait honte de vivre dans le pays où des bandits ont été autorisés à marcher librement dans la rue " en référence au événements qui ont secoués la ville. Suite à sa défection, elle se place sous le giron du gouvernement mondial et déclare lors d'une petite conférence de presse que le Royaume de Drum " est un Etat révolutionnaire ". En réponse, le Roi de Drum a lancé une procédure pour diffamation envers son ancienne juge.

Grâce aux événements de Drum, la petite s'est fait une sacrée notoriété. Surtout auprès des hommes qui n'hésitent pas à ne voir en elle qu'un fantasme sur pieds. Pour la remercier, le gouvernement mondial l'a propulsé très loin de Grand Line, sur une terre enneigé à gérer les bagnes et la constructions des ponts. Elle a rapidement conquis tout le personnel en expliquant œuvrer pour le bien de tous. C'est une actrice née qui sous couvert de ses paroles enrobées de miel n'hésite pas à réprimer brutalement les prisonniers politique des bagnes.

Ce comportement résulte d'une frustration grandissante après son parachutage dans le coin. Car même si elle semble être ravie d'être sur Tequila, ce n'est pas du tout le cas. Elle espérait profiter du coup d'état manqué pour s'allier au gouvernement et récupérer un très gros poste quand le Gouvernement prendrait le pouvoir sur Drum. Malheureusement, ça ne s'est pas fait et elle paye aujourd'hui son audace. Le gouvernement, en l'a mutant sur Tequila, veut étouffer la sympathie quelle inspire aux gens. Car même si elle et le gouvernement souhaitent prendre une part active dans la gouvernance de Drum, leurs méthodes sont radicalement opposés et l'aura de Natalia représente un danger pour le GM qui veut faire une transition en douceur et ne surtout pas utiliser la force pour garder l'opinion publique de leur côté.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : +150 (-150 pour la révolution)
PI : 100
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Mr Paquebot

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1