AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 "Masque de Mort" (XXXX - 1625) [Pirate]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 20 Déc 2014 - 13:36

Inconnu "Masque de mort"
Second d'Arturo

Pardon, Pardon, Pardon

Masque de mort. Rien qu'à son nom l'on comprend que cet homme est dangereux. Son véritable nom est imprononçable au point que son c'est son capitaine qui lui donna ce surnom et depuis tout le monde l'appel ainsi. Vêtu comme un bourreau, Masque de Mort joue beaucoup sur le spectacle et ressemble plus à un catcheur qu'à un véritable messager de la mort. Ce dernier passe le plus clair de son temps à réciter des cantiques et à s'excuser qu'autre chose. Il s'excuse dès qu'il donne la mort, dès que son capitaine donne la mort, enfin presque toutes ses phrases se terminent par des excuses.

Malgré un corps très musclé et imposant, Masque de mort est très rapide et agile. Il en étonne plus d'un quand il combat. Du haut de ses deux mètres et demi, il fait souvent peur à ses adversaires, mais contrairement à son capitaine, il est bien moins fort, mais sa résistance au coup est bien plus élevé, sans doute à cause de son style de combat particulier. Avant de devenir pirate, masque de mort était un prête, étrange reconversion quand on connait son actif, mais après sa rencontre avec Arturo, il s'est senti investi d'une mission divine et intégra l'équipage de One-Hand. Aujourd'hui après des années en mer, il est devenu son bras-droit.

► [1625] Une rouste ne vient jamais seule :
Suite à une succession de combats et de rencontre malheureuse, L'équipage d'Arturo est décimé par Mantle Shoma. Et Masque de mort est... mort.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1