AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La Division Nessy :
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Nov 2014 - 16:39

Division Nessy :


La discrète Division Nessy n'est composée que d'une poignée de scientifiques et d'officiers triés sur le volet. Elle se penche en effet sur une problématique désagréable posée dés le début du projet Sous Marine. Et si, en définitive, la mécanique ne suffisait pas à concurrencer les habitants normaux des fonds marins ?
Une question qui donna rapidement un nouvel axe de recherche à la Brigade Scientifique. Si l'ennemi est plus fort que nous, alors il faut qu'il se batte avec nous. Et c'est comme ça que naquit le CCP, le Contrôleur cérébral programmable. Une sorte de mécanisme électronique programmable permettant de contrôler une bête des fonds marins aussi longtemps que possible. Le seul hic? Pour prendre le contrôle de la bête, il faut réussir à lui mettre le CCP et donc généralement la vaincre au moins une fois.

Les cerveaux de la Division Nessy surveillent toutes les opérations de la Sous Marine, toujours à l'affut de créatures intéressantes pour leur projet. Lourdement fournis en cyborg et en monstres soit disant sous contrôle ils sont la carte dans la manche, le gadget surprise des opérations sous marine.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 30 Sep 2015 - 18:48


Emiko « Blink » Hisoyashi
Commodore, Division Nessy




Tiens, ça me rappelle Teach à la montagne, ça.


Comme pour beaucoup de marines, c’est avant tout pour vivre des aventures et se rendre utile pour son pays qu’Emiko a décidé de rejoindre la mouette, au sein d’un équipage mobile n’ayant pas vocation à rester en garnison. Une occasion unique de vivre des choses qu’une existence civile n’aurait jamais permis, après tout : la miss a ainsi eu l’occasion de traverser la route de tous les périls sur deux voies différentes, et à même pu voguer sur le nouveau monde le temps d’une campagne. Au fil des ans, pourtant, l’exaltation d’une vie surchargée de combats a fini par s’estomper, et épuiser Hisoyashi qui avait décidément bien besoin d’un style de vie plus calme pour un long moment. Une grande partie de son unité était aussi à bout, et s’est vue rapatriée de la même manière sur des fonctions plus tranquilles.

Aujourd’hui, la commodore écume les mers bleues pour le compte de la sous marine et de ses scientifiques. Le gros des missions de sa troupe, répartie sur deux croiseurs (400 soldats) et quatre caravelles (120 soldats) concerne essentiellement la protection de scientifiques sur le terrain, la recherche, l’étude et la capture éventuelle de monstres marins, le déploiement de monstres sous contrôle lors des opérations de combat, et toute interception de pirates, révolutionnaires ou écolos bizarres qui pourrait interférer dans leurs affaires. Et tout ça est une vraie partie de plaisir pour Emiko, parce que franchement, la sous-marine c’est hyper chouette et extrêmement dépaysant, surtout qu’on ne s’ennuie jamais au sein des forces mobiles de la division Nessy.



Niveau évalué :
Dorikis : 1502 seule, 2564 lorsqu'elle chevauche son hippocampe
PP :  26
PI : 215
Localisation : North Blue, la Flaque
Créateur du PNJ : Sigurd Dogaku

Habiletés/Pouvoirs :

Air-Heure : le produit miracle de la sous-marine permettant de tenir une heure sous l’eau sans respirer. Avec son grade, Hisoyashi peut piocher librement dedans pour ses missions ou ses loisirs, et ne s’en prive jamais.

Equitation : la commodore revêt un maillot de bain une pièce et une combinaison de plongée aux couleurs de la marine (extrêmement résistant, cherchez pas) lorsqu’elle chevauche son hippocampe exotique (1502 dorikis seul), un animal de combat assez grand pour lui servir de monture, et capable de subsister durablement sur la terre ferme en serpentant sur sa longue queue si on l’équipe d’un masque à eau. La bestiole est étonnamment agile et puissante, et les terribles coups de naginata de sa cavalière n’arrangent rien.

Rokushiki : Kami-E et Soru pour le duo monture / cavalière lorsqu'ils combattent ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1