AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bâl Hanny "Docteur"

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 29 Oct 2014 - 14:04

Bâl Hanny "Docteur"
Membre du cercle des PPPPA (psychologues-psychiatres-psychanalistes et penseurs associés)



Ce n'est pas facile d'accepter que quelqu'un qui ne vous veut pas du bien puisse vous comprendre aussi bien.

Hanny est un célèbre psychologue connu sur toutes les blues. D'un point de vue extérieur, il s'agit du parfait gentilhomme. Toujours bien habillé, poli, serviable autant que possible. Respecté parmi tous ses confrères pour ses jugements, ses diagnostiques et ses écrits sur les différentes pathologies mentales. En un rien de temps il est devenu un des membres les plus influents du cercle malgré son jeune âge: 31 ans exactement. Mais ses talents ne s'arrêtent pas là. En effet, il excelle aussi dans l'art culinaire. Ses plats sont toujours préparés avec une extrême précision et personne ne s'est encore plains. Toute personne l'ayant côtoyé ne vous dira que du bien de cette homme.

Cependant, il n'est pas du tout celui que l'on croit. Derrière cette carapace parfaite se cache un homme froid, sans ampathie et capable de cacher la moindre once de sentiments. Sa grande intelligence et sa parfaite compréhension du cerveau lui permettent de tirer son épingle de chaque situation où il met les pieds. Ce qui l'amuse le plus est de: "Voir la réaction des gens" lorsqu'ils sont confrontés à des situations psychologiquement difficiles. Pour le moment, aucunes enquêtes ne l'a lié à une affaire de meurtre ou de disparition... mais si l'on se penche un peu plus sur ses patients, on peut voir, avec une grande force de réflexion, que quelque chose cloche.

Infos cachées: Comme dit plus haut, la liste des patients d'Hanny est, à première vue, tout ce qu'il y a de plus normale. Mais si on se renseigne bien, on peut se rendre compte que toutes ces personnes ont une fâcheuse tendance à la violence et avec des troubles mentaux. Cela peut l'être avant leur rencontre avec le Docteur ou bien après. Dr Bâl ne s'occupe que rarement de personnes saines ayant juste envie de parler.

Deuxièmement, il aime pousser les gens le plus loin possible. Pour cela, il n'hésite pas à en kidnapper pour se livrer à une chasse à l'homme ou pour mettre à l'épreuve certains proches des victimes. Aucuns soupçons s'étant porté sur lui, on peut facilement penser que personne n'en est encore ressorti vivant.

Dernier point, à ce que l'on dit, Hanny serait friand de viande humaine. L'homme étant un gibier comme un autre pour une personne sans empathie ni émotions

Niveau évalué :
Dorikis : 2 000
PP : 330
PI : 200
PRIME : /
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Zachary Spleen

Habiletés/Pouvoirs :
Odorat très développé, Sang-froid implacable, Connaissance poussée des mécanismes psychologiques
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1