AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Bulgemore : la Brigade Scientifique de Bulgemore
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 30 Sep 2014 - 9:10


La Brigade Scientifique de Bulgemore


L'ile de Bulgemore est gardé par une division de la marine scientifique. Elle compte un millier de soldats possédant en moyenne 80 Dorikis et équipés d'un grand nombre d'armes expérimentales. On compte également quelques officiers supérieurs et autres combattants d'élites qui totalisent une dizaine de personnes situées entre 800 et 4000 dorikis.

L'essentiel de leur travail étant évidemment de s'assurer que les bêtes de l'ile restent à distance des riverains, ils sont plus nettement plus souples que la normale avec les pirates. En fait, s'ils cherchent a capturer les équipages de passage, c'est le plus souvent pour leur proposer un marché, et les envoyer en exploration vers le laboratoire en échange de leur libération.

Bien qu'une majeure partie de l'ancien laboratoire de Vegapunk soit actuellement toujours à l'abandon, au fil des ans deux secteurs ont progressivement été réaffectés par les unités de recherche et de développement de la Brigade Scientifique. Bien gardées, à la fois par la division de Marines e activité sur l'île et par des machines ingénieuses défendant l'endroit, les deux laboratoires constituent des places fortes contre les animaux robotiques violents.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:32, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 30 Sep 2014 - 9:11


Marie Q-Riz
Médecin Général, Directrice des recherches de l'Aile Ouest




Quel meilleur cobaye que soi-même, je vous le demande ?


Dans la saga "on ne sait pas trop si on a affaire à une folle ou à un génie", Mariz Q-Riz est pas trop mal dans son genre. Née pour la science, vivant pour la science, on a ici réellement affaire à une chercheuse dont les idéaux se sont trouvés depuis sa plus jeune enfance au sein de livres de biologie, de chimie organique et de médecine. Si l'on vous dit qu'elle s'est donnée corps et âme pour ses recherches, c'est qu'elle s'est littéralement donnée corps et âme : jugeant visiblement que les greffes sur les animaux n'étaient pas assez fiables, la scientifique a peu à peu changé chaque partie organique de son corps pour une prothèse mécanique dans l'unique but de progresser plus rapidement.

Si aujourd'hui vous désirez allez vous faire remplacer un bras pour à la place avoir un tractopelle-couteau-suisse, c'est à elle et à son équipe de fous furieux du scalpel que vous aurez à faire. Rassurez-vous cependant, ses greffes ont un taux de réussite de 99,99%.

Alors, qui de mieux qu'un cyborg pour savoir ce que veut un cyborg, hein ?



Niveau évalué :
Dorikis : 2000 - Elle tabasse avec ses améliorations quand même
PP : 200 - Sa renommée la précède dans son domaine
PI : 400
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
De gros poings en métal pour cogner très fort si jamais on la cherche en parlant d'éthique.


Dernière édition par Archiviste le Ven 26 Aoû 2016 - 1:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Mai 2016 - 16:07


Nicolas Nutesla, "Néné"
Ingénieur Général, Directeur des recherches de l'Aile Nord




QUOI ? QUOI ?! Quelqu'un m'a appelé Néné ?! J'ai encore entendu Néné !
Arrêtez de m'appeler Néné ! JE SUIS VOTRE SUPÉRIEUR !!


Alors, vous pensiez quoi, que les directeurs des centres de recherche à la solde du Gouvernement Mondial étaient des hommes sombres, ténébreux, faisant des recherches obscures sur de pauvres cobayes n'ayant rien demandé ?

Et bien non, enfin si, mais pas Néné.

Néné, c'est un petit jeunot qui a réussi a se faire catapulter dans le coin sans trop comprendre comment ni pourquoi. Tout droit sorti de la fac', crâneur et arrogant, le Néné galère sacrément à se faire respecter de son équipe d'ingénieurs, qui avant même son arrivée sur l'île lui avaient déjà attribué ce sympathique sobriquet qu'il ne supporte absolument pas.

Malgré les apparences, le directeur est tout du moins un petit génie dont les récents travaux ont permis une avancée considérable dans la recherche sur la robotique et la mécanique, ayant maintes fois contribué aux grandes œuvres de Vegapunk. Mais il n'en reste pas moins la tête de turc de tout son secteur.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 - Faut pas déconner, c'est un cure-dent
PP : 12 - Il est grandement sous-estimé par ses confrères
PI : 400
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Devenir tout rouge et s'énerver rapidement dès qu'on l'appelle Néné.


Dernière édition par Archiviste le Ven 26 Aoû 2016 - 1:14, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 10 Juin 2016 - 1:57


Tsai Shikane
Ingénieur en Chef




Arrête de vouloir te frotter à moi, saleté de hérisson ! T'as des pyrodial à la place des piquants !


Si Tsai est devenu un cyborg, c'est parce qu'il aime tester ses créations sur lui. Après tout, c'est le plus à même pour décrire les effets. S'il doit bien rester quelque chose de lui d'humain, c'est son cerveau. C'est justement parce qu'il est comme ça que la Marine préfère qu'il ait un supérieur.

Mais depuis qu'il travaille sur la robotisation des animaux, il s'est un peu calmé. Comme il ne sait pas si ce qu'il fait est indolore ou non, il est précautionneux. Et les animaux le lui rendent bien ... sauf qu'ils sont modifiés et souvent, les petits câlins se font au dépend de sa vie. Ou plutôt de son armure puisque son corps n'est presque plus que cela.

Bulgemore l'a donc changé en un ingénieur un peu plus raisonnable, mais il fait encore peur de part son physique. Heureusement, ses actions sont bien intentionnées.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : 30, on l'aime bien, mais il fait peur
PI : 60
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Björn Skullson

Habiletés/Pouvoirs :
Grande résistance de par sa condition de cyborg à l'épreuve des expérimentations
Diverses armes et divers animaux robotisés qui l'aiment bien


Dernière édition par Archiviste le Ven 26 Aoû 2016 - 1:14, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 10 Juin 2016 - 1:57

Rykor "Contrôle" Jean
Responsable de la sécurité et du contrôle des pirates



Je ne suis pas Dieu, mais je vois tout ! Oui, même toi là-bas !

Jean est l’officier en second sur Bulgemore. C’est sous sa houlette que les pirates qui sont capturés partent explorer les montagnes à la recherche des laboratoires de Vegapunk. Doté d’un Haki de l’empathie particulière aiguisé pour la localisation des personnes, il se prend pour une tour de contrôle. Pour pallier à son manque de puissance, il a diminué sa précision pour en étendre la portée. Il est ainsi juste capable de distinguer les humains des bêtes sauvages, mais il est ainsi capable de voir la totalité de la ville ou de la zone d’exploration. Il peut ainsi suivre les explorations à distance et repérée les arrivées massives en ville.

Il sonde l’ile environ toutes les heures et communique grâce au Den Den Mushi intégré dans son armure avec la base ou avec ses hommes. Sous ses ordres, il a environ cinq groupes de cinq marines qui sillonne la ville et vont contrôler les choses que Jean a trouvé suspectes.

Le fait d’avoir cette vision, lui a donné quelque peu la grosse tête. Il aime impressionner les enfants ou les jolies filles avec son pouvoir. Malgré ce trait de caractère extravaguant, il défend la ville avec ferveur.

Doté d’une armure légère, mais très résistante issue de recherche sur les alliages de Pacifita et tout droit sorti des ateliers de la brigade scientifique, il n’a pas peur des armes à feu ou des sabres. Il se bat avec un gros marteau et avec une efficacité remarquable. Grâce au Haki, il évite vos coups et vous assomme sans sourciller.
Niveau évalué :
Dorikis : 3789
PP : 77
PI : 99
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’empathie, armure d’avant-garde et combat au marteau
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1