AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Raskal "Le pardonné"

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 16:56


Dandy des fonds marins



Vous êtes charmante très chère, toute à fait charmante. Et vos bijoux sont ma foi… de vraies merveilles.
Le chef de la bande. Un homme poisson esthète, grand fan d'opéra marin, de costumes neuf et d'art. Allié à un sacré sens de la sauvagerie en combat et à une absence totale d'éthique, il ne pouvait que parfaitement s'entendre avec Thunder F.
Lui est ses camarades était il y a quelques années membres du gang des hommes poisson de Skylla et de son frère Kraabs, mais un différent houleux leur a fait ressentir le besoin de se passer de ses services. En clair, il s'est sauvé avant que ces deux monstres ne le dépècent vif. Depuis, il est interdit de séjour sur l'île des hommes poissons.

Exilé lui et ses plus proches collaborateur, il s'est alors lancé dans le cruel monde du travail. Et ça le réussit bien.

Cruel quand il faut, poli à la limite du snobisme quand il  le faut aussi, il sait parfaitement marier style et violence, le tout sans le moindre remord. Revendre d'autres homme-poissons aux esclavagiste ne lui a par exemple jamais posé problème, pour la plus grande joie de sa bourse.
Par ailleurs, il ne souhaite être payé qu'en œuvre d'art, ce qui peut parfois poser problème. Mais bon, la plupart du temps il se servira lui-même dans le butin, alors pas de soucis.

Lors du Putsch de Toji, il s’est interposé entre Skylla et feu le défunt roi, en vain. Depuis, il est porté manquant et tout laisse croire qu’il serait mort. Cet acte valeureux et incompréhensible lui a valu le pardon de ses pairs et une rue à son nom dans le quartier des sirènes.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : +200
PI : -300
Localisation : ?
Créateur du PNJ : Toji

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1