AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Île des HP : les rescapés de Skylla

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 16:36

Skylla "le Régicide"
Fuyard en mal de vengeance



Je m’vengerai… par tous les enfers ils le paieront tous !
Il serait le frère cadet de Krabbs, bien que cela reste à prouver. Sombre, inquiétant, sans pitié... il n'est motivé que par l'idée d'une revanche et par ses plans de conquête du pouvoir. Il est prêt à tout pour atteindre son but, même si pour cela innocents et alliés doivent périr.

De nombreux intrigants du royaume (dont les ministres et la princesse ainée) avaient pris contact avec lui, mais suite aux événements du Putsh avorté de Thunder F. le voilà désormais seul et plus haï que jamais. Portant le meurtre de leur adoré roi à même la peau, il ne reste à ses côtés que son dévoué Croc-les-os et quelques soldats, tous trop craintifs pour ne pas le suivre. Privé de son pouvoir et de ses rêves, il n’aspire qu’à se venger du royaume des hommes poissons et de Toji.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -200
PI : -125
Localisation : Au fond des océans
Créateur du PNJ : Staff



Dernière édition par Archiviste le Dim 9 Juil 2017 - 1:51, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 16:36

Croc-les-Os
Sbire porte-poisse.



J’la sens mal cette histoire chef… Ca va encore mal finir…
Suivre skylla n’est pas une bonne idée, il le sait. Et c’est d’ailleurs ce que l’histoire s’évertue à lui montrer depuis un moment déjà. D’abord envoyé par Skylla auprès de « Drake percecoeur », Croc les os y a affronté les Sea Wolves et y perd tout son équipage ainsi que pas mal de crédit.  Ensuite le voilà entrainé dans un Putsch raté qui le catapulte lui et son chef ennemi de la nation marine ; et qui les oblige depuis à vivre comme des parias… Et quelque chose lui dit que les mésaventure du gourmet des océans sont loin d’être terminées, tout souffre douleur de Skylla comme du destin qu’il est.
Niveau évalué :
Dorikis :  1500
PP : -75
PI : -100
Localisation : Avec Skylla
Créateur du PNJ : SW

Habiletés/Pouvoirs :
expert en chasse de gros monstre sous marins. Grand gourmet de moelle.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Sep 2014 - 16:54

Moshun "Tête d’amour"
Esclavagiste au chômage



Vendre pères et mères c’est plus qu’une expression, c’est un art de vivre.
Moshun n'est pas un patriote. Loin de là. Moshun a vendu son père pour payer des mercenaires à même de capturer sa mère afin de la revendre à son tour. Oui, pour Moshun l'esclavage des siens n'est pas un problème ; loin de là, vu le court actuel de l'Homme poisson, c'est surtout des bénéfices en plus. L'histoire dit que tout est partit d'un hippocampe en peluche que son père aurait jeté un jour... Depuis en tout cas, Moshun a une véritable passion pour ses petites bêtes, qui l'entourent et s'amusent au milieux de ses barbillons lumineux. Mais en dehors de ça il s'agit d'un véritable salopiot adepte de la mesquinerie de haut vol.

Auparavant membre de la firme Hydra Corp. Moshun s’est retrouvé au chômage lorsque Toji a soudainement décidé qu’on ne vendre plus d’Homme poisson, ce à quoi Moshun n’a pu adhérer. C’est donc avec les deux jambes brisées et des promesses de morts lentes pleins la tête s’il venait à dévoiler les secrets de Thunder f. que Monshun s’est vu mettre à la porte. Depuis il erre au grès de ses blessures aux fonds des océans, tiraillé entre terreur et rancune.
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -60
PI : -50
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Toji

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 1 Juil 2017 - 7:51

Le Clan des Trois Rivières souterraines
« Feegles toi même ! »

Résidents indésirables et indésirant des bas fonds.

Acré gué d’calice d’viargé ! C’ti meuh qu’tu t’matoine peau d’vich’ c’fois ?
J’va t’en m’nier mon patfard dans l’derch’ qu’ti via volleu si loin d’bout d’cieu !
Vu ?!


Petit peuple de la mer (pas plus d’1,5 mètres), les Feegles ne sont pas ce qu’on pourrait appeler les plus civilisés des hommes poissons. Hirsutes, sales au point que l’eau de mer elle-même se refuse à les laver, couverts de tatouages tribaux et n’arborant qu’un simple kilt traditionnel, on ne peut pas dire que les Feegles aient beaucoup évolué depuis des siècles (voir des millénaires).
Et pour cause, ils n’en avaient pas le temps ! Car il faut savoir que les Feegle passent les 101% de leur temps à boire, manger, voler et se battre entre eux ! Et la seule chose qui peut les détourner de ces tâches reste l’opportunité de taper ensemble sur tout ce qui bouge, voir ce qui ne bouge pas aussi à l’occasion.

Alors évidemment, à force de se mettre tout le règne sous marin à dos, le clan a progressivement été décimé, au point qu’il ne reste actuellement plus qu’une 20ène d’entre eux. Mais face à cette sélection naturelle, seuls les plus increvables et hargneux sont restés ; au point que le monde sous marin entier en vient encore à craindre leur passage. Redoutables adversaires, ils sont surtout aussi résistants qu’un vieux nœud de chêne. On raconte même qu’on en aurait vu un se déterrer lui même 4 jours après que ces compagnons l’ai enterré par erreur.

Officiellement rattachés au clan des Hommes poissons de Skylla, ils n’en font en réalité qu’à leur tête, ce qui ne déplait pas à Skylla qui préfère les voir de loin et surtout pas dans ses pattes. Imperméable à toute autorité si ce n’est celle de « Miyards ! » (celui qui tient plus ou moins la casquette de meneur de la bande et de compteur), ils ne respectent que la force, la boisson et l’humour gras.
Niveau évalué :
Dorikis :
Miyards ! : 5000
Feegles : 250 chacun (20 individus)
PP : -100
PI : -100

Localisation : sous l’Ile des Hommes poissons
Créateur du PNJ : Toji

Habiletés/Pouvoirs : être désagréable, sentir mauvais, être bleu, fort accent
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1