AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les ingénieurs de la Brigade Scientifique

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Juil 2014 - 18:35

Les ingénieurs de la Brigade Scientifique

Sous l'appellation Brigade scientifique de la marine sont regroupés tous les soldats dépendant de spécialités techniques dont le combat n'est pas la priorité. Les ingénieurs, les médecins, les armuriers... Ils dépendent de divisions le plus souvent dirigées par des Contre Amiraux ou équivalent : Arsenal, Construction navale, Santé, Recherche, et sont affectés suivant les besoins aux unités et aux bateaux de la marine. Bien que leur savoir faire soit souvent mieux employé à autre chose qu'au combat, les membres de la Brigade scientifique restent des soldats, ils reçoivent donc un entrainement suffisant pour pouvoir en cas de besoin tenir leur place face au danger. Et si leur grades sont légèrement différents de ceux des simples soldats, ils offrent les mêmes prérogatives que ceux des officiers normaux.

Les ingénieurs de la Brigade Scientifique interviennent sur tout un panel d'activités liées à l'armement, l'architecture navale, la recherche en ingénierie, la cybernétique et la mécanique. Ils coopèrent assez régulièrement avec les médecins si ce n'est qu'on a plus tendance à les trouver dans des laboratoires que dans des hôpitaux. Les hauts responsables sont nommés "Ingénieurs Généraux des Armés" et sont responsables de secteurs spicifiques comprenant des Ingénieurs Généraux qui sont en règle générale à la tête d'un laboratoire.


Dernière édition par Archiviste le Lun 22 Aoû 2016 - 14:15, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Juil 2014 - 18:36

Gabrielle Beranger
Ingénieur Général des Armées



L'avenir réside dans la fusion de l'homme et de la machine.

Enfant déjà, Gabrielle passait le plus clair de son temps en compagnie des ingénieurs de la Brigade Scientifique. Fille d'un ingénieur érudit, sans mère, elle a très tôt su s'intéresser à l'analyse et au développement des prototypes et inventions créées par son père. Rapidement autodidacte, la jeune Beranger a eu l'occasion de parfaire son éducation lorsque son apprentissage de la lecture et de l'écriture lui ont permis de s'intéresser aux livres de son père. Et d'autres scientifiques de renommée mondiale ou non. Des livres bourrés de connaissances qui ont su jouer une part non-négligeable dans sa vie, des écrits dans lesquels la jeune femme a su se réfugier après la mort de son père, durant sa puberté.

Douée avec les chiffres, l’ingénierie et la mécanique en générale, Gabrielle fut intégrée par la Marine scientifique pour que ses inventions ne soient pas perdues et que son talent soit mis à profit. Ce qui, à terme, a su lui apporter beaucoup de reconnaissance et particulièrement auprès du sommet hiérarchique et de Vegapunk lui-même.

Finalement, à l'âge de vingt ans, la jeune Gabrielle a fini par atteindre l'un de ces sommets en devenant Ingénieur Général des Armées. Agissant principalement sur le terrain, elle a ainsi pu être "la Main de Vegapunk" à travers le monde entier, accumulant les voyages sur la plupart des océans.

Adepte de haute technologie comme une bonne partie des ingénieurs, Gabrielle est souvent vêtu d'une sorte d'armure exosquelette qui décuple sa force et la rend quasiment invulnérable en combat. Mais sa vraie force réside dans son esprit vif et malin.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 300 auprès de la Marine Scientifique
PI : 600
Localisation : Là où Vegapunk l'envoie
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Mémoire Eidétique
Cyborg : certaines parties de son imposante armure incorporent des armes tirées des Pacifistas et d'autres robots créés par la Marine Scientifique



Dernière édition par Archiviste le Mer 9 Aoû 2017 - 2:29, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Aoû 2016 - 11:47


Breadge Mountbatten
Ingénieur principal




Faire sauter le pont? J'y vais!


Breadge est un ingénieur principal casse-cou. Là où la plupart resteront dans un laboratoire à essayer de créer de nouvelles armes, lui il vient directement dans les champs de batailles. Il sait se battre, mais s'il vient dans les batailles c'est avant tout pour soutenir la Marine. Il a déjà fait sauté des dizaines de ponts pour éviter que l'ennemi s’échappe trop facilement, a déjà ériger des défenses pour les différentes garnisons des Blues... Bref, lui il préfère le terrain plutôt qu'un laboratoire.

Lui et ses frères s'entendaient très bien pendant leurs enfances respectives. Malheureusement, après l'envol de chacun, tous se sont perdus de vues, mais chacun espère se retrouver un jour. Breadge est fier du parcours de ses frères.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 130
PI : 300
Localisation : Là où l'on a besoin de lui
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Manie les explosifs et sait fortifier des positions rapidement

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1