AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'Equipage du Panda Roux

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 18 Juin 2014 - 22:44

Jinyuu Yashin

"L'AFFRANCHI"



"On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre."

Personnage :

Jeune et puissant capitaine pirate, Yashin Jinyuu fait parti de ces rares pirates aux grands cœurs qui voyagent sur les mers du globe, uniquement à la recherche d'aventure et de liberté. C'est un garçon très gentil, ambitieux, agréable, serviable mais très entêté qui à ses 12 ans, mangea le Fruit du Démon de type Zoan de l'Ursidé modèle Panda.
Il ne haït personne,(sauf ceux qui veulent faire le mal autour d'eux) que ce soit Marines, Révolutionnaires, Agents du Gouvernement et Pirates, pour lui il n'a rien de pire que de coller des étiquettes sur le front des gens uniquement parce qu'ils adhérent à un groupe en particulier. Malgré sa très mauvaise réputation auprès des Marines et du Gouvernement pour avoir fait couler plusieurs de ses navires en se défendant, il essaye d'apporter son aide à toutes les populations civiles qu'il rencontre sur sa route. C'est Pirate qui vit uniquement pour être totalement libre.

Histoire :

Né le 16 novembre 1600, Yashin Jinyuu était la naissance du rêve de sa descendance. Il a vu le jour dans une famille soumise à l'esclavage depuis plusieurs générations dans un camp de la vieille île du triste royaume de Saint Urea. Dés son plus jeune âge il découvrit malgré lui les travaux forcés, la torture, la pauvreté, la misère et commença à aspirer aux désirs de l'homme libre, pouvant accomplir ce dont il rêve et voyager jusqu'au bout de l'horizon.

En 1610 une petite rébellion explosa dans le campement et nombreux des faibles et ambitieux esclaves furent mort, tués sur le coup ou exécutés pour servir d'exemple. Le jeune garçon y a perdu ses parents. Cet événement douloureux lui rongeait le corps mais pas l'âme, il restait optimiste, jamais son rêve n'avait pris autant d'importance.

Deux ans suivant les événements, le misérable camp fut frappé d'une pénurie volontaire de nourriture, les propriétaires avaient "besoins" de fonds pour financer des projets plus importants. Tout le camp était abattu, beaucoup moururent de faim. Le jeune Yashin tenait tant bien que mal à sa vie et n'avait aucune envie d'abandonner son rêve, jusqu'au bout il s'accrocha, et jamais personne n'étouffera son rêve, celui de sa famille et de tout le camp. Mourant de faim mais plein d'ambitions, il s'infiltra dans les réserves destinés aux employés et personnels importants du camp pour y chiper un stock de nourriture pour ainsi redonner espoir au camp. Profitant de la pause déjeuné des gardes, le ventre vide il s'aventura dans les différents lieux de stockages du camp. En plein ravitaillement il décida de manger un casse-croûte pour se redonner des forces, un gros fruit bizarre dans une boîte qu'il avait récupéré dans une cache de trésors situé dans l'une des zones de stockage qui à priori vu le raffinement de l'emballage devait être destiné à quelqu'un de très important. Le fruit exotique de luxe était plutôt alléchant. En croquant dans son repas, jamais il n'aurait cru qu'il allait s'affranchir lui et la quasi-totalité de la pitoyable prison de cet esclavagisme abusif. Peu de temps après avoir englouti la nourriture, ses membres commencèrent par s'engourdir, pensant à un simple coup de barre, jusqu'à que des poils blancs et roux commencèrent à pousser en très grand nombre et les ongles se transformèrent en griffes acérée. A l'abri des regards dans le sellier, croyant devenir fou, il commença à paniquer jusqu’à que son regard heurta une flaque d'eau sur sol, il y découvrit une sorte de raton laveur humanoïde. Il arrivait à passer d'humain à panda roux malgré l'instabilité de ses nouveaux pouvoir. Il sentait sa force s'être accrue et décida donc d'entreprendre une nouvelle rébellion après qu'il ait donné des vivres aux autres misérables esclaves. Après leurs avoir expliqué ce qu'il venait de lui arriver il leur offrit la nourriture, ils lui apprirent qu'il venait de manger un des puissants "fruit du démon" et que grâce à ce pouvoir il peut se transformer en panda mais qu'il a perdu sa faculté de pour nager. Pour lui et tous les hommes asservis c'était la chance de s'affranchir une bonne fois pour toute. Après quelques jours de préparation, ils menèrent leur dernière révolte jusqu'au bout et réussirent à prendre leur liberté avec le faible potentiel non exploité du fruit de Yashin. Son rêve et celui de tous les Jinyuu venait de se réaliser, ils étaient des hors-la-loi mais des hors-la-loi libres.

Depuis ce jour Yashin Jinyuu et les autres esclaves montèrent un équipage pirate avec les berrys qu'ils pillèrent au camp pour ainsi symboliser leur liberté en voyageant jusqu'au bout de l'horizon avec à la tête du groupe, malgré son jeune âge, l'ambitieux Yashin. Il était devenu le capitaine pirate de l'équipage du Panda Roux.  
Niveau évalué :
Dorikis : 1400
PP :+75
PI :-50
PRIME : 27.000.000
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Teruki Tsuki

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1