AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La 1ère Flotte des Sunset Pirates
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Juin 2014 - 13:07

La 1ère Flotte des Sunset Pirates


Les Sunset Pirates constituent l'une des plus grosses armadas de pirates de Grand Line. Réunis sous le même drapeau, celui du Dark Shade qui est le navire de l'équipage éponyme et commandant, l'ensemble est ainsi dirigé par la capitaine "Frost" D. Amber et coordonné par sa seconde, Mother ; les nombreux navires et équipages divisés en cinq impressionnantes flottes arpentent ainsi les mers de Grand Line. Comme bien souvent les ordres émanant d'en haut mettent du temps à arriver, chaque équipage rode généralement aux alentours d'une île ou d'un archipel et réalisent des plus ou moins gros délits. Contrairement à ce que l'on peut penser, tous les Sunset pirates ne sont pas foncièrement mauvais : certains le sont plus que d'autres, d'autres n'ont de goût que pour l'aventure, d'autres sont réellement sadiques et détraqués.

L'objectif des Sunset Pirates est d'avoir un contrôle absolu sur la navigation de Grand Line, et ceci en répartissant les cinq flottes de l'armada et leurs cinq commandants sur cinq parties différentes de Grand Line et du Nouveau Monde. Ainsi, chaque équipage est globalement chargé de défendre les côtes de l'île qu'il occupe et de saborder ou attaquer tout bateau voulant s'en approcher, à la condition bien sûr que l'abordage soit rentable (que le capitaine attaqué ait moins de dorikis que le capitaine attaquant).

Les étendards sont les mêmes, seul un chiffre romain placé sous le soleil symbolique annonce de quelle flotte l'équipage fait partie.

La première flotte est commandée par Amber lui-même, il s'agit de la plus puissante de toutes. On la trouve sur le Nouveau Monde mais il est assez difficile de la localiser définitivement, puisqu'elle est quasiment toujours en mouvement.


Dernière édition par Archiviste le Lun 26 Juin 2017 - 4:50, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Juin 2014 - 13:32


Amber Frost le Condamné
Grand Désordonnateur




Vous connaissez le dicton : plus haute est
la planche et plus dure sera la chute.

Bien qu'il soit aujourd'hui l'un des pirates les plus renommés et les plus dangereux du Nouveau Monde, Amber a durant une grande partie de sa vie été un citoyen exemplaire et un très bon soldat ayant servi sous le drapeau du Gouvernement Mondial.

Issu d'une famille modeste d'une petite île de South Blue où il est né en 1594, Ernestem "Amber" Gosther s'est engagé dans la Marine alors qu'il venait d'avoir quatorze ans. Courageux et volontaire, il a longtemps dû supporter les mesquineries de ses camarades jaloux de ses prouesses au combat avant que ses efforts ne finissent enfin par payer et qu'il ne gagne du galon à une vitesse prodigieuse. Lieutenant à ses seize ans, le jeune homme a su s'imposer parmi ses pairs non pas comme un avorton mais comme un véritable officier qu'il convenait de respecter, ce qui lui a rapidement valu de devenir Commandant puis Lieutenant-Colonel sur Bliss à ses dix-huit ans.

Sa carrière a ainsi culminé en 1616 lorsque Frost a été promu au poste de Vice-Amiral de la Marine grâce à ses nombreux faits d'arme sur Grand Line. On dit alors qu'il aurait endigué avec sa flotte toute une génération de rookies cherchant à se rendre jusqu'à l'Archipel Shabondy. Cependant l'officier n'avait pas prévu de trouver sur son chemin, lors d'une mission de routine sur la quatrième voie, celui que l'on surnommera plus tard le "presque-empereur" Drake Percecoeur. Voyant ses forces décimées par la force du capitaine et de sa flotte, le Vice-Amiral parvint toutefois à prendre la fuite avec une poignée de ses hommes et faire son rapport auprès de sa hiérarchie sur la présence pirate qui n'avait jamais été signalée jusqu'alors. Deux jours plus tard, Amber Frost fût subitement mis aux arrêts, jugé arbitrairement  par un magistrat itinérant et condamné à une peine de prison à perpétuité au sein du Sixième Enfer d'Impel Down pour "haute trahison" et "désertion".

Durant huit ans l'homme fut ainsi enfermé avec ses regrets, condamné à ressasser ses derniers souvenirs de sa vie passée et à nourrir une profonde et amère rancune envers le Gouvernement Mondial corrompu. Deux années suffirent à le résoudre à passer sa vie enchaîné dans les ténèbres et la solitude. Quatre autres firent de lui l'ombre de ce qu'il était auparavant : un esprit brisé dans un corps émacié et squelettique. Il ne garda aucun souvenir des quatre dernières années avant que la prison ne soit attaquée mais se souvint éternellement du jour où il revît la lumière du soleil. Et alors que les sirènes hurlaient, que les tirs partaient tous azimuts et que le bâtiment en flamme se dressait au-dessus des eaux, l'ex-Vice-Amiral prononça un simple mot qu'il pensait ne plus jamais entendre : "Liberté".

S'organisant avec une bonne partie des autres évadés, l'ancien officier que personne n'aurait pu reconnaître prit rapidement le commandement des rescapés en les motivant grâce à ses discours libertaires. Convaincu de la nécessité de délivrer le monde du fléau de l'autorité corrompue sous toutes ses formes, celui que l'on connaît aujourd'hui sous le nom d'Amber Frost entreprit alors une œuvre titanesque : celle de composer la plus grande flotte pirate jamais vue à ce jour.

Gagnant lentement mais sûrement en force et en influence, ce fut réellement en 1626 que la disparition de l'Empereur Pirate Vladimir Toreshky apporta au capitaine du Dark Shade l'opportunité rêvée de gagner plus de pouvoir.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -900
PI : -1200
PRIME : 395M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki des Rois
Haki de l'Armement et de l'Observation
Rokushiki



Dernière édition par Archiviste le Dim 13 Aoû 2017 - 2:13, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Juin 2014 - 13:33


 
Mother "La Mère"
 Quartier Maître du Dark Shade,
Grande Coordinatrice


 

 
Je donnerais tout pour mes enfants,
Je couperais le monde en morceaux s'il le fallait.


Bien que, vous vous en doutiez, "Mother" ne soit pas son véritable nom, c'est celui qu'elle a retenu à force d'être appelée de cette façon. La Mère possède la personnalité la plus adaptée pour être la seconde d'Amber Frost et la Vice-Amirale des Sunset Pirates. Il s'agit d'une femme dotée d'un sagesse infinie pouvant déployer une violence sans fin à l'égard des personnes qui s'en prennent à ses enfants, c'est à dire son équipage et l'intégralité des Sunset Pirates. De cette manière, La Mère est l'une des personnalités les plus emblématiques et les plus dangereuses que l'on puisse trouver après, bien entendu, le Capitaine lui-même. C'est elle qui s'occupe de gérer les hommes à bord et de transmettre les messages de Frost aux capitaines de tous les autres équipages, signant généralement "Bisous, maman" à la fin des lettres et des notes.



 Niveau évalué :
 Dorikis : 10500 Dorikis
 PP : -700
 PI : -700
 PRIME : 400.000.000 Berries
 Localisation : Nouveau Monde
 Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

 Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Haki de l'Observation


Dernière édition par Archiviste le Dim 12 Juin 2016 - 0:53, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Juin 2017 - 17:24


"Papy" Daniel
Ex-Second des Ombres Pourpres
Informateur en interne




Tilalilalou et que j'm'en fous ♫

De toute l'histoire des Ombres Pourpres, le Papy est celui qui a duré le plus longtemps en tant que second. Avec un style de vie concentré sur le "jemenfoutisme", on peut dire que le bonhomme a su tirer la bonne épingle du jeu en se mettant de drôles d'oeillères pour ne pas participer aux massacres de son équipage, mais en même temps ne pas s'en sentir perturbé non plus. Après certainement il modère, oui : il exécute les ordres de son capitaine et vire les fauteurs de trouble potentiels. Et puis il castagne fort.

Mais Daniel, au fond de lui, c'est un vieux loup de mer qui apprécie pas mal certains aspects utopiques de la piraterie que l'on remarque seulement lorsque l'on ferme les yeux sur le reste. Le rhum, les femmes et les accordéons, le fait de gagner de la thune relativement gratuitement, de pouvoir casser des gueules sans aller en taule. Quand t'es pirate on te dit rien, t'as pas de boulot, pas de préjugé et t'es peinard. Une retraite au calme pour l'ancien pêcheur qui s'est mis bien.

 ► [1627] La Chanson d'Eleanor :
Il a pas fallu attendre longtemps pour voir le vieux Daniel décamper peu avant que son capitaine ne rende l'âme. Pas franchement attristé de cette disparition, le vieux boucanier aurait même composé une ode à la pirate que l'on dit responsable de la révolution d'Arcadia : Eleanor Bonny. Depuis l'or le pirate a retrouvé sa place auprès de son amiral auquel il a rendu un rapport très complet des exactions de McKlayn et de ses sous-fifres.

Désormais, Papy Daniel peut à nouveau se consacrer à une nouvelle mission qui va de paire avec celle de Mother : celle d'intégrer les équipages des commandants et tenir au courant ses supérieurs pour que, la prochaine fois où ça dérape, Frost puisse se charger lui-même de leur cas.



Niveau évalué :
Dorikis : > 6000
PP : 50
PI : -300
PRIME : 180 Millions de Berrys
Localisation : Arcadia, Alsbrough
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Musique Hypnotique
Partie de Pêche
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1