AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La clique d'Ador

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Mai 2014 - 10:58

Shishi Ador
Supernova malgré lui



Ce que je pense des pirates ?
Tous des mMMmm !

Ador est un orphelin, d'environ 25 ans, originaire de West Blue. Durant une longue période de sa vie, il fut recueilli et élevé par des chasseurs de primes. Avec eux, il commença à apprendre la technique à 1 lame. Seulement, lors d'une mission, tous les chasseurs moururent et il fut enlevé par des pirates.

Travaillant pour eux à la limite de l'esclavage, il n'avait droit qu'à quelques morceaux de pain, de l'eau et, lors des bons jours, un peu de viande. Mais, un membre de l'équipage le prit sous son aile et continua à l'entrainer. Cette période lui fit perdre tout jugement entre le bien et le mal mais il y gagna un animal de compagnie, un ami même, Alaok, un koala.

Aux alentours de sa 20eme année, le capitaine pirate brisa une jambe de Alaok réveillant une profonde rage enfouie chez Ador. La nuit même, il tua de nombreux pirates, dont son maître, avant de s'enfuir avec le meïtou.

Aujourd'hui, Ador fait partie des Supernovas fraichement arrivées dans le Nouveau Monde. Comme tout capitaine pirate, il possède un équipage mais s'en prend à toute personne le traitant comme tel. Pour lui, il n'y a pas d'étape entre les voyages mais des voyages entre les îles. Son objectif à long terme est de débarrasser le Nouveau Monde de la vermine pirate et notamment des Empereurs.

Particularité : Alaok a pour habitude de placer sa main devant la bouche d'Ador pour qu'il arrête de parler ou avant qu'il ne dise une connerie.

Niveau évalué :
Dorikis : 6 600
PP : - 300
PI : - 500
PRIME : 240 000 000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Levy

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Style à un sabre ultra-perfectionné
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1