AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ral Zarek "Le Voleur de Foudre"
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 29 Avr 2014 - 10:11

Ral Zarek "Le Voleur de Foudre"

Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent.
Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux.

Ral Zarek est un personnage extrêmement complexe. Il ne laisse rarement transparaître ses sentiments, ou s'il le fait, c'est qu'il a forcément une idée derrière la tête. Il est difficile de savoir pourquoi il agit de telle manière avec certaine personne et pas à d'autres. Il est serein face à n'importe quelle situation, même quand il est menacé de mort. Zarek va souvent se montrer "amical" et "altruiste" devant la populace, alors qu'en réalité, il ne sert que ses propres intérêts. Cet homme manipule les gens pour obtenir ce qu'il veut. Notamment, il désire ardemment le Fruit de la Foudre pour gagner en puissance, mais aussi pour alimenter ses engins qu'il fabrique. À chaque fois qu'il trouve un Fruit du Démon qui n'est pas le Goru Goru no Mi, il le revend au marché noir pour financer ses recherches complexes, et plus particulièrement, pour pouvoir construire une machine qui serait en mesure d'extraire les Fruits du Démon sur une personne. Zarek espère d'ailleurs pouvoir l'utiliser contre Shiro Fuuryuko "Le sage" lorsqu'elle sera opérationnelle. En tant que grand mécanicien, il fabrique beaucoup de machines, d'armes et autres mécaniques utilisant l'électricité pour fonctionner. D'ailleurs, le maître de Zarek était Friedrich Gauss avant que ce dernier ne devienne un DarkSmoks. C'est grâce à lui que Zarek utilise beaucoup les Tubes d'éclairs pour ses créations.

En parlant d'arme qui utilise l'électricité, Ral Zarek utilise pour se battre une machine décomposée en trois parties et un parapente. Il capte la foudre en la stockant dans un gros cylindre et il la décharge sur ses adversaires en la démultipliant, ce qui donna rapidement son surnom de "Voleur de Foudres".

Zarek semble ne pas être dangereux à première vue et pourtant il l'est. Il a détruit beaucoup de choses par sabotage et en camouflant son acte comme un accident ou une catastrophe naturelle jusqu'à ce que Baal comprit qu'il est dangereux. C'est même lui qui lui colla une prime. Zarek a volé des renseignements importants que tienne en secret le Gouvernement Mondial, et particulièrement, il a volé des copies de plans de la machine qui permet de retirer les Fruits du Démon. Il a détruit une grande usine qui fabriquait des matières premières pour les navires Marines, il a saboté un vaisseau volant civil juste pour voir comment Baal se débrouillerait pour survivre et il a détruit quelques quartiers en faisant croire que c'était l'œuvre de la foudre.

► [1613] Le vrai visage du "Voleur de Foudres" :
[justify]Le Sergent Aran Z. Baal doit enquêter sur une toute petite île où un village a été incendié un jour d'orage. On a vu un pirate sur les lieux quand l'incendie s'est déclaré. Est-ce l’œuvre d'un seul pirate ou est-ce simplement le résultat d'une catastrophe naturelle? Malheureusement, quand Baal arrive sur les lieux sinistré pour commencer son enquête, il n'a plus de témoins. Tous les habitants de l'île sont morts soit à cause de l'orage, soit à cause du feu. Même la troupe qui poursuivait le fameux pirate sont morts. Baal tombe sur le seul survivant: Ral Zarek, un ami. Malheureusement, il comprend qu'en réalité, le "Voleur de Foudres" est l'auteur de ce désastre et qu'il n'est pas un si bon ami que ça. S'en suit alors un combat entre Zarek et Baal, mais le pirate tue tous les Marines présents pour enquêter et laisse Baal pour mort. Ral Zarek, le "Voleur de Foudres" a dévoilé son vrai visage, mais jamais il aurait cru voir Baal se relever...
Événement joué ici par Aran Z. Baal

► [1625] Je suis venu, j'ai vu et j'ai pris :
Ral Zarek fait un passage rapide sur l'île aux jaguars. Le criminel Gavin Alphens est sur les lieux et se cache, car il a récupéré un Hespéride. Le Lieutenant d'Élite Aran Z. Baal est là pour arrêter Gavin et récupérer le Pacifista. Ral Zarek laisse Gavin et Baal s'entretuer pour leur dérober sous leurs yeux le scanne high-tech de l'Hespéride. Ni Baal, ni les Marines ne l’interceptent à cause des difficulté présents contre Gavin. Zarek repart alors aussitôt qu'il est venu, en ayant volé une pièce extrêmement précieuse pour le G.M. avec une facilité déconcertante.
Événement joué ici par Aran Z. Baal

► [1625] Le Voleur volé :
Ral Zarek est sur l'île de Dead End et possède le Fruit du Démon de l'or depuis peu. Il s'apprête à mettre les voiles, mais avant ça, il attend que deux personnes qui a employé lui remettent des sacs remplis d'argent. Seulement, il s'avère que Satoshi Noriyaki poursuit ces deux individus. Le Corsaire tombe alors sur le "Voleur de Foudres". L'ancien Truand constate alors que l'ingénieur solitaire possède le FDD et décide d'oublier les sacs pour mettre la main sur le Fruit. Un combat s'engage alors entre les deux pirates. Finalement, le "Voleur" se fait voler sa récente trouvaille sous les yeux des spectateurs...
Événement joué ici par Satoshi Noriyaki
Niveau évalué :
Dorikis: 5000
PP: -400
PI: -400
PRIME: B 300.000.000
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs:
Mantra et Soru
Page 1 sur 1