AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Projet Ourobouros

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Avr 2014 - 14:16


Le projet Ourobouros
le S dans le DRAGON




T’es sûr d’être un révo, toi ?

D’un simple geste, ils dressent le symbole. C’est un serpent qui mord la queue, c’est le symbole secret des services intérieurs de la Révolution. Ce qui sont partout, ceux qui sont même infiltrés au sein de leurs propres factions. Ils sont les experts du renseignement. Ils sont la police de la police. Ils sont l’Ourobouros. Ils sont le S du DRAGON, car oui … il y a plusieurs DRAGONS dans la révolution. Ils sont le Secret.

Ils étaient autrefois l’Umbra, mais aujourd’hui ils assument un rôle entre toutes les factions révolutionnaires. Leur métier implique qu’ils soient aussi au fait des mouvements des ennemis. Ainsi, ils font en sorte d’avoir des yeux partout, et surtout chez leurs propres frères révolutionnaires. Le mouvement se doit d’être droit et respectable, au-delà des sections fanatiques qui causent souvent le plus de mal aux révolutionnaires. Filez droit, respectez les idéaux révolutionnaires. Il est hors de questions d’accepter encore plus de criminels dans nos rangs !

Ils sont ceux qui collectent les évidences, enquêtent sur les mouvements séditieux et font rapport à leurs chefs, et au DRAGON. Car oui, l’Ourobouros est bifide. Pour éviter tout manquement à leur devoir, ils sont deux. Scarlett et Il Assassino. Quant aux responsables, infiltrés dans chaque branche de la révolution, vous les connaissez, non ?

Dans les faits, l'Ourobouros reprend la Confrérie mais l'incorpore de manière durable dans la Révolution, tout en gardant ses affectations précédentes. Il n'y a, en vérité, aucun changement sur son fonctionnement à partir de 1626. Seulement, au sein du DRAGON, Rafaelo a su convaincre quant à l'utilité de cette nouvelle organisation ...

Et ainsi sont répartis les responsables des branches de l'Ourobouros :

- Liberté, Uska Ayuska pour la branche Développement
- Honneur, Kadim Sharaf pour la branche Renseignement
- Butin, Cesare Di Auditore pour la branche Affaires
- Vengeance, Lord Servo Vendetta pour la branche Guerre
- Vérité, Shaïness Raven-Cooper  pour la branche Orientation
- Justice, Rafaelo Di Auditore pour la branche Négociation



évolution de l’Umbra à travers les âges:
 

ce qu’était l’Umbra:
 


Dernière édition par Archiviste le Ven 2 Déc 2016 - 9:44, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Avr 2014 - 14:18

Kadim Sharaf "Honneur"
Assassino, Cavalier de la révolution



Lahmou l-jamal, min fadlik. Wa.
Et ... ça veut dire quoi ?
j'sais pas, c'est de l'arabe

Issu du bas peuple, Kadim s'est toujours battu dans l'espoir d'améliorer leur condition de vie. Cependant, il comprit rapidement que combattre seul n'arriverait à rien et il commença à créer un organisme révolutionnaire qui fut balayé d'un revers de main lors des émeutes de 1622. Il a peu après cela voyagé pour sauver sa vie et rencontré Il Assassino qui lui a donné les armes pour se battre dans sa région natale, menant ses propres hommes. Kadim est revenu et il est bien décidé à venger l'honneur des siens. Spécialité : récolte d'informations, vol de procédés, assassinat.

[1627] Kadim est affilié à la branche Renseignement, sous le nom de code Honneur il devient le responsable du projet Ourobouros au sein de cette branche.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 350
PI : -250
PRIME : 74 000 000
Localisation :South Blue (Saint Urea ; depuis toujours)
Créateur du PNJ :Rafaelo

Habiletés/Pouvoirs :
Maitre assassin.




Dernière édition par Archiviste le Ven 2 Déc 2016 - 9:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Avr 2014 - 14:26

Servo Vendetta "Vengeance"
Assassino, Cavalier de la révolution



Hasta la venganza ... siempre !
Lord Servo Vendetta. Fils unique d'une noble famille de Goa, il a hérité de son père il y a seulement quelques années. La famille Vendetta était connue pour être une des plus influentes du royaume, tant elle préservait ses valeurs et ses principes moraux - bons comme mauvais. Pourtant, depuis que Servo a pris la tête de sa famille, les choses vont de moins en moins bien. Ses idées novatrices et égalitaires sont peu appréciées par les nobles, désireux de conserver leurs privilèges. Puissant stratège cependant, il arrive encore à rassembler une minorité de gens derrière lui sans que l'on sache réellement pourquoi. Il représente la seule figure de la noblesse de Goa qui se soucie d'une autre cause que la sienne, ce qui reste une exception plutôt étrange.

Mais lord Vendetta n'est pas qu'un simple noble un tantinet altruiste, c'est avant tout l'un des maitre assassins de L'Umbra sous le nom de code Vengeance. En temps qu'assassin, il fait planer une ombre menaçante sur les pourris de la cité, rendant oeil pour oeil et dent pour dent à ceux qui oppriment les faibles, qu'ils soient nobles ou non. Servo possède donc une double identité fort utile et personne ou presque, mis à part Rafael et certains des membres de l'Umbra, n'est au courant de ce double jeu ... Du moins pour l'instant.

[1625] Les évènements de Goa ont mené à la plus innattendue des situations : Servo est devenu la main droite du Gouverneur qui a failli précipiter la révolution dans l’ombre, Keegan Fenyang. Tous ignorent qu’il a joué un rôle actif dans cette révolution : sa fortune et sa personne n’en sont pas sorties indemnes, ce qui a contribué à le blanchir.

[1627] Servo est affilié à la branche Guerre, sous le nom de code Guerre il devient le responsable du projet Ourobouros au sein de cette branche.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : 300
PI : -200
PRIME : 62 000 000
Localisation :East Blue (Royaume de Goa ; depuis toujours)
Créateur du PNJ : Rafaelo

Habiletés/Pouvoirs :
Maitre assassin.



Dernière édition par Archiviste le Ven 2 Déc 2016 - 9:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Avr 2014 - 14:29

Uska Ayusta "Liberté"
Assassino, Cavalier de la révolution



C'est dans le silence qui suit l'orage, et non dans celui qui le précède, qu'il faut chercher la fleur en bouton.
Ça veut dire "file moi ton scalp"

Venu d'une des lointaines îles du Nouveau Monde, Uska fut fait prisonnier et esclave. Il se libéra à la force de ses mains et rencontra, de manière fortuite, Il Assassino qui le protégea et lui fournit armes et soutien pour se venger de ses oppresseurs. Depuis lors, le 'sauvage' lui doit une dette de sang qu'il ne trouvera accomplie que lorsqu'il rendra la pareille à Rafael. Bien qu'il n'ait pas suivi l'enseignement des assassins, il possède son propre art et revêt l'habit uniquement pour les interventions de choc. Il vit dans un endroit isolé de l'achipel vert, en communion avec la nature et dirige ses forces lors de raids implacables, visant à libérer des esclaves la plupart du temps. Il reste très traditionnaliste et conserve la sympathique tradition d'ôte le scalp des adversaires les plus pourris qu'il occis, afin d'empêcher leur âme de s'élever, comme le veulent les croyances de son peuple. Spécialité : libération d'opprimés, chasse, assassinat.

[1624-26] Par ses liens avec la révolution, Uska se tourne peu à peu vers le ravitaillement puis devient un élément clef des transports technologiques révolutionnaires. Il se fait un nom en ciblant les éléments technologiques du gouvernement puis, petit à petit, s’éduque aux développements de ces derniers.

[1627] Uska est affilité à la branche développement sous le nom de code Liberté, il devient le responsable du projet Ourobouros au sein de cette branche.
[/justify]
Niveau évalué :
Dorikis : 3100
PP : 350
PI : -150
PRIME : 64 000 000
Localisation :West Blue
Créateur du PNJ :Rafaello

Habiletés/Pouvoirs :
Maitre assassin.



Dernière édition par Archiviste le Ven 2 Déc 2016 - 9:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Avr 2014 - 14:56

Céline "Patience" Dol
Assassin de la Confrérie



Rien n'est vrai, tout est permis.
On ne sait rien de cette femme. Seulement qu'elle a suivi l'entraînement des assassins et qu'elle s'y est perfectionnée jusqu'à devenir la pupille de Rafaelo. La réputation de coureur de jupons de ce dernier a fait jaser de nombreuses personnes, mais aucune relation avérée entre les deux n'a été déclarée. La jeune femme fait montre d'une loyauté à toute épreuve, ne faisant que renforcer les ragots à son sujet. Quant à la vérité, elle a été trop bien formée à la cacher aux yeux profanes. Ce qui compte est ce qu'elle est : un assassin implacable qui se bat au nom de la Cause et défend les opprimés par dessus tout. Mais on ne peut retenir les mots à propos d'un homme et d'une femme voyageant côte à côte pendant plusieurs mois. Surtout qu'il lui a sauvé. Et qu'elle a épongé sa dette. Une chose demeure : ils forment un duo redoutable.

Elle serait originaire de North Blue, ayant autrefois été victime des actions de la Marine. Elle aurait grandi avec une bande de gamin puis se serait enrôlée dans un mouvement jeune et grandissant : la Confrérie des assassins. Se séparant de sa famille, elle grimpa les échelons et se révéla exceptionnellement douée.

En réalité, elle est la sœur du traître nommé Uther Dol. Laissés pour compte lorsqu'ils étaient gamins, Uther avait laissé sa soeur seule afin de parcourir le monde et se venger. Mais il rejoignit sans le savoir la même organisation qu'elle. Ils se retrouvèrent, puis les années passèrent, les écartant de nouveau. Jusqu'au jour où Uther prit le commandement du mouvement dissident de la Confrérie et la détruisit, provoquant le schisme Umbra/Confrérie qui existe encore aujourd'hui. La menaçant de la tuer lorsqu'il l'a contrainte à se plier à son nouvel ordre, Céline s'est vue sauvée par l'intervention des hommes de Vérité et elle a pu fuir retrouver Rafael et l'informer de ces derniers événements. Seuls quelques rares personnes sont au courant de cette affiliation, et la jeune femme prend bien garde à ne pas l'ébruiter.

[1626] Céline rejoint Rafaelo sur Skypeia pour donner naissance à ses enfants : Esther et Caleb. Elle s’y installe et entreprend de seconder Shaïness dans tous les aspects de sa tâche sur les îles célestes.

[1627] Céline fait office de lien entre Shaïness et le reste du mouvement, elle prend le pseudonyme de Patience et est reconnue comme second de Vérité, qui n’est autre que Shaïness.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de ceux de Raf' (2250)
PP : 150
PI : - 250
PRIME : 120 000 000 B
Localisation :
Localisation :Skypeia
Créateur du PNJ :Rafaelo

Habiletés/Pouvoirs :
Maitre assassin.




Cesare "Butin" Di Auditore


Dernière édition par Archiviste le Ven 2 Déc 2016 - 9:41, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 30 Avr 2014 - 11:07

Hebieso "Baron" Samedi




-...
D'un oeil extérieur, il a l'air d'un ancien esclave patibulaire. Rien de plus, rien de moins. Il se trimbale toujours avec un attirail d'os et de grigris qui suffit à faire trembler d'effroi la moindre personne qui croise son regard. Quant au reste, Hebieso n'est pas trop connu du grand public. Certains pourraient se souvenir de lui en temps qu'esclave dans la demeure de Lord Servo Vendetta mais c'était avant la bataille de Goa. Il est présumé mort ou enfui depuis cette époque.

Hebieso était un enfant de Goa. Pas un de ceux qui vivent dans une belle demeure à profiter des glaces et du reste. Non non. Un enfant esclave qui fut libéré par la main même de Vengeance, l'un des assassins de la Confrérie. De fil en aiguille, il en vint à les rejoindre et fit de l'esclavage sa spécialité au sein de l'organisation d'assassins. S'il ne suivit pas véritablement la formation de ces derniers, il en comprenait les buts et oeuvrait de concert avec eux sans se limiter par leur crédo et leur code. Il était cependant un homme de confiance pour Servo qui était même allé jusqu'à en fait le contremaître des esclaves de sa demeure, et il était au courant de sa double identité. Ainsi, les deux hommes ont longtemps oeuvré de concert.

Le dernier ordre donné par Il Assassino le concernait directement. Hebieso fut l'homme chargé de sa résurrection. Il lui procura un poison cher à Goa, la corneille blanche, qui lui permit de simuler un état de mort après sa défaite contre Keegan Fenyang. Peu après, l'homme s'arrangea pour que le corps de l'assassin ne soit pas retrouvé, malgré les blessures qu'il avait suivi, puis graissa suffisamment de pattes pour qu'il soit embarqué sur une galère à destination d'Alabasta, suivant les derniers ordres de l'assassin. Ainsi il reste toujours dans le sillage d'Il Assassino, essayant de provoquer la cascade d'évènements qui lui rendra la mémoire.

Niveau évalué :
Dorikis : 1150
PP : 15
PI : - 15
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Rafaelo

Habiletés/Pouvoirs :
usage prononcé d'hallucinogènes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Sep 2015 - 17:14


   
Emilie d'Elemiah
   Orpheline


   

   
J'ai attendu tout ce temps pour me venger. Je ne vais pas tout rater en terminant dans la précipitation.


Emilie était une orpheline qui a été recueillie par l'orphelinat d'Elemiah, sur Kage Berg, financé par Ivan de Cimitiero. Après avoir trahi la Révolution et rejoint la Marine, Ivan a cependant gardé ses habitudes anarchistes de résistance et désobéissance aux ordres directs. La sentence est donc tombée, il a été considéré comme dangereux, et toujours en lien avec la Révolution.
Un agent du CP5, Alric Rinwald, a donc été envoyé à l'orphelinat pour examiner la situation. Le tuteur principal étant lui-même un ancien révolutionnaire, décision fut prise d'exterminer tout le monde, y compris et surtout les enfants, car potentiellement déjà "fanatisés" au service de la Révolution. Trop risqué donc de les laisser en vie.
Pendant le macabre massacre, Alric tombe sur 100M de berries laissés là par Ivan et, distrait par la somme importante, laisse s'échapper une survivante : Emilie.
Elle a ensuite été recueillie par des révolutionnaires qui ont mené une enquête pour retrouver les criminels mais sans succès. C'est alors que des hommes plus qualifier sont venus avec à leur tête un certain Guillaume. Ils ont aidé à remonter la piste du Cipher Pol et à avoir le véritable portrait-robot d'Alric qui se fait appeler Albus D’Humberdoor par les révolutionnaire. Mais les malheurs d'Emilie ne se sont pas terminée ici, un mercenaire pour le moins dérangé lui a tiré une balle au sniper dans le torse. Suite à cela Guillaume a livré un rude combat contre ce dernier mais sans réussir à l'arrêter. Cependant, l'histoire de l'orphelinat a tellement touché Cupidon qu'il a juré à Emilie qu'il s'occupera personnellement d'Albus et du mercenaire. C'était sans compter sur toute la haine qu'a cumulée la petite qui ne souhaite plus qu'une chose, se venger de ses propres mains. Alors elle est partie à la recherche de celui qui est sans doute le plus proches de la piste d'Alric pour lui demander de la laisser accomplir sa vengeance.
Après avoir insisté plusieurs semaines Cupidon décide de la prendre sous son aile et de l'entrainer au combat.

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : XXX
   PP : 20
   PI : 0
   Localisation : Inconnue
   Créateur du PNJ : Alric Rinwald

   Habiletés/Pouvoirs :
   Assassin.

   
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 2 Déc 2016 - 9:38

Ourobouros
La Justice
Secret.



Le meilleur moyen d’être unis, c’est de séparer le grain de l’ivraie.

L’existence de la branche Secret est, comme son nom l’indique, un secret. Ainsi, l’existence de son supposé leader l’est tout autant, sinon plus. Certains parlent d’un siège supplémentaire dans le conseil des DRAGONS. Ce qu’on sait, de la branche Secret, c’est qu’elle est là telle une menace qui plane et fait plus office de croque mitaine au sein de la révolution que de réel pouvoir décisionnel.

Peu sont au courant que cette branche existe réellement, mais ils savent qu’elle est une création récente visant à purger le mouvement révolutionnaire des éléments dangereux et criminels. Elle serait née sous l’impulsion d’un révolutionnaire, qui en aurait alors pris la tête après divers faits d’armes. Les faits d’armes étant légion chez les confrères révolutionnaires, il est difficile d’imaginer qui aurait pu prendre la tête de ce mouvement interne à la révolution.

Le chef de la branche du Secret est incarné par deux personnes. On n’en sait malheureusement pas plus à son sujet.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : inconnu
PI : certainement négatifs
PRIME : inconnus
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Staff.

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 2 Déc 2016 - 9:46


Cesare "Butin" Di Auditore
L'Empereur




"Kss kss kss kss" ... quoi, qu'est-ce qu'il a mon rire ?!



Hakumen était un soldat d'élite issue d'un tout nouveau programme d'entraînement du Gouvernement. Il était vêtu d'une grande armure et d'une épée gigantesque. Il fut cependant rétrogradé suite à une mission dont peu de gens connaissent la teneur et relégué au rang de simple recrue du BAN en guise de rebut. Tout allait bien jusqu'au jour où, devenu Caporal d'élite du BAN, Hakumen a disparu corps et bien. Tout porte à penser qu'il est mort en service mais les circonstances sont douteuses. Assassinat ou simple échec ? Tout le monde s'en moque : l'expérience ratée a rejoint la poussière.

Bien avant de devenir Hakumen, l'expérience du Gouvernement, Césare Di Auditore était le frère jumeau de Rafaelo. Ils ont longtemps oeuvré ensemble, usant de leur lien pour entretenir le mystère d'Il Assassino. Cependant, Césare a été capturé, torturé et son esprit a été formaté pour la plus grande gloire du Gouvernement. Il est alors devenu Hakumen, guerrier intrépide et pourfendeur du Mal que représentaient les pirates, auréolé de son armure et de sa gigantesque épée. Cependant, lors de son échec quant à sa mission de tuer Rafaelo, Hakumen a cessé d'être un soldat solitaire et il a été ré-intégré dans le BAN afin d'étudier sa progression et de déterminer la cause de son échec.

L'expérience a rejoint la poussière ... ou pas. Le choc de sa mémoire revenu suite à la diffusion des informations quant aux évènements de Drum, où il a apprit la capture de son frère, lui a fait retrouver la raison au milieu de sa mission. Le Hakumen a cessé d'être pour redevenir l'Empereur qui a fait en sorte de disparaître. Pas fou, il sait quel sort l'attend si il émerge de l'anonymat : le Gouvernement lui a déjà montré une fois. Il reste dans l'ombre, de ce fait, et surveille son frangin de loin. Il est le seul envers qui sa confiance est totale. Et vice-versa. Sa force est son anonymat, ainsi les deux frères ne se côtoient plus que par denden interposés. Rafaelo préfère que ses ennemis ne s'en prennent pas à son frère supposé mort. Notamment un certain Uther.

[1627] Malmené par le traître UTher Dol, Cesare est sauvé par son frère et rejoint son projet Ourobouros, reprenant ses fonctions au sein de la branche Affaires en devenant Butin.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 0 (a disparu corps et biens ; 150 sinon)
PI : 0 (a disparu corps et biens ; - 200 sinon)
PRIME : 90 000 000 (si retrouvé)
Localisation : caché quelque part dans les blues
Créateur du PNJ : Césare Di Auditore (Judas)

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1