AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Les mains moites
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Avr 2014 - 13:32


Les mains moites


L'équipage se compose d'une vingtaine de membres (entre 10 et 30 dorikis), tous recrutés dans les bas-fonds les plus abominables d'East Blue, dans la lie de la tranche la plus miséreuse de la population. Pessimistes introvertis, déchets vivants, rêveurs cyniques, tels sont les véritables visages de ces marginaux auréolés du drapeau noir. Pas forcément de mauvais sujets à la base, mais des gens qui sont tombés beaucoup trop bas pour avoir envie de remonter la pente.
Ambiance crade à bord, crade aux escales, mais ça a l'air de convenir à tout le monde. Surtout à Adrian qui passe son temps à toiser l'équipage de ses petits yeux mesquins remplis par la certitude d'être au-dessus du lot.


Dernière édition par Archiviste le Lun 7 Avr 2014 - 13:36, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Avr 2014 - 13:33

Van Epsen « Mains Moites » Adrian  
Capitaine officieux, opportuniste



Hin, hin. Vendu.
Adrian, c'est le type qui a gagné un équipage sur une partie de dés, et qui a su s'épargner toute mutinerie inutile grâce à bon nombre de manigances et de stratégies dont il se targue d'avoir le secret et l'exclusivité. Entre autres, il se fait passer pour un simple matelot tandis le rôle symbolique de capitaine est rempli par son cousin, Bren, miracle de bêtise et de force brute combinées à une fidélité sans bornes. Il gère tout un tas de petits trafics plus ou moins poisseux et sanglants, tout en restant à une échelle suffisamment modeste pour ne pas être inquiété excessivement. Son orgueil, il l'a simplement placé dans le choix du nom de l'équipage, les Mains Moites, en raison de cette particularité physique qui est la sienne. Personne ne se doute de rien, de toutes façons. Qui aurait l'idée d'aller vérifier le taux d'humidité des pattes velues du gros Bren ?

Autrement, Adrian est fourbe, malhonnête, complètement indifférent à l'or qu'il amasse et peu soucieux des gens qui l'entourent. La seule chose qui a valeur de religion pour lui, c'est la réussite de ses entreprises, qui lui procurent une impression de puissance très éloignée de la réalité de son physique de nain maigrichon.
Niveau évalué :
Dorikis : 100.
PP : -15.
PI : -30.
PRIME : 500 000
Localisation : East Blue.
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent.

Habiletés/Pouvoirs :
RAS, il est juste très doué quand il s'agit de se planquer pour tirer à distance.



Dernière édition par Archiviste le Lun 7 Avr 2014 - 13:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Avr 2014 - 13:33


Van Epsen « Grasse Pogne » Bren
Capitaine officiel, brute sans vergogne



HYAR ! GYAHAHAHAHA ! LA JOLIE ROMBIERE !
Un monstre de bêtise et de méchanceté. Voilà ce qu'est Bren. Jouisseur, tout entier pris dans l'attrait de ce qui se fait de pire en terme de plaisirs frustres et vulgaires. Son vice, il le porte bien affiché sur son visage ravagé et au fond de ses yeux voraces. Il est persuadé d'être le véritable maître à bord, mais il n'hésite jamais à obéir à son cousin. Un peu comme s'il était persuadé que toutes ses idées venaient en fait de lui, et qu'il n'était qu'un morceau de cervelle qui se serait fait la malle dans un autre corps.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -80
PI : -100.
PRIME : 2 000 000
Localisation : East blue.
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent.

Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat à l'ancienne, avec un gros sabre rouillé qui fout le tétanos à chaque coup et deux mousquets, le tout en gueulant « hyar, hyar ! » aussi grassement que possible.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1