AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Stigand, messager d'Erbaff

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 3 Avr 2014 - 2:39

Stigand
Messager d'Erbaf



♪ Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline... Zaï Zaï Zaï ♪

Stigand est surement le géant le moins représentatif de son peuple. Il est poli, bien habillé, toujours ponctuel et surtout, il ne grille pas la priorité aux gens. Ça ne le dérange pas d'attendre qu'une mamie passe devant lui, bref, il est patient. C'est un colosse de 16 mètres de haut qui préfère la parole à la bagarre. Dans la bataille, quand il fallait négocier, c'était lui qu'on envoyait avant de se taper dessus. Ça ne changeait rien à l'issu du conflit mais au moins, ça montrait que les géants d'Erbaf étaient "civilisés". Quand le précédent Roi d'Erbaf fut sur le point de mourir, Stigand était dans le top 3 de ces potentiels successeurs. Il avait les qualités requises: Il sait cogner fort. Car oui, faut pas trop pousser mémé dans les orties, il sait quand même se battre et il est le genre de personnage qu'on aime avoir comme allié dans la mêlée. Il détient le record d'Erbaf du lancer d'Auberge (avec habitants à l'intérieur, bien entendu).  

Sauf que lui, le trône, il en a rien à faire. C'est un homme libre qui préfère voyager et découvrir le monde extérieur. Depuis, il vagabonde sur les Blues et Grand Line qu'il apprécie beaucoup. Du coup, on l'a nommé messager d'Erbaf et ça lui convient parfaitement. Il peut joindre l'utile à l'agréable. Quand quelqu'un a une grief contre les géants, c'est lui que l'on envoie régler le problème et en général, de façon pacifique. De toute manière, ceux qui l'ont contrariés ne sont plus là pour en parler. Son rôle de messager n'est pas qu'uniquement pour les humains. Il fait office aussi de piqûre de rappel pour ses congénères qui outrepasseraient les quelques lois d'Erbaf.  

Quand il part en mission pour Erbaf, Stigand ne se sépare jamais de ses "bottes des sept vieux". Il adore pousser la chansonnette et n'allait pas lui dire qu'il chante ou siffle mal, il le prendrait très mal. Pour finir, il ne boit jamais d'alcool. Non pas par méfiance ou auto-modération, c'est juste qu'il n'aime pas ça et sur Erbaf, pas beaucoup de gens osent se moquer en face de cette "différence".  

Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 550
PI : 100

Localisation : Un peu partout sauf à Erbaf
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :




Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1