AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Logue Town : la pègre de Logue Town
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons



Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Mar 2014 - 12:12


Lasco Carreidas
Futur baron de la pègre



Actuellement le premier vrai contact de Craig dans les milieux de la pègre, Lasco Carreidas est un baron de la drogue en devenir, production, distribution, affaires. Fils d'un important mafioso du nouveau monde et d'une cow-girl, il est encore jeune mais semble avoir toujours été pré-destiné à suivre la voie de son paternel. Très poli, respectueux, cultivé, Lasco cumule les formules de politesses envers ses interlocuteurs, et multiplie les vieux proverbes chinois... même s'il a tendance à les déformer fortement, au point qu'ils perdrent tout leur sens à la sortie... Le sous-estimer ou le prendre pour un neuneu reste néanmoins une grave erreur, car il est impitoyable en affaires. Adepte des représailles sanglantes, les petits rivaux qui font les durs sur ses territoires se retrouvent souvent découpés en morceaux au fond de la mer. Ses activités sont essentiellement situées sur les blues pour le moment, mais il commence à attaquer Grand Line. Les gros poissons n'y manquent pas, il a du pain sur la planche.

Il prétend être aveugle, mais rien n'est moins sûr. D'un côté, il avance à tâtons, rentre beaucoup dans les murs, et a développé un très bon odorat pour compenser (lui permettant de repérer Craig le puant à plusieurs centaines de mètres à la ronde), de l'autre il s'adonne à des jeux de cartes, aux échecs et au golf avec une dextérité dérangeante. Qu'il soit réellement aveugle ou qu'il simule pour se donner un style, ses hommes jouent le jeu sans broncher et sans se poser de questions.

Entretient de bonnes relations avec Craig, qu'il considère à la fois comme un ami et un partenaire d'affaires. L'homme-poisson lui a rendu service plusieurs fois dans le passé, en couvrant ses transits ou en brouillant les pistes pour lui empêcher d'être découvert. Il utilise régulièrement un escargophone sécurisé pour le contacter, pour lui demander des nouvelles ou lui proposer un petit boulot. Loin d'en avoir quelque chose à foutre des races de ses potes ou de leurs apparences (son éventuelle cécité y est peut-être pour quelque chose), seul le talent et les services rendus comptent à ses yeux.

Niveau évalué :
Dorikis : 5 (préfère compter sur sa garde rapprochée pour la baston)
PP : 100 dans les milieux underground, 0 ailleurs (du genre discret)
PI : -5
Localisation : Son navire-QG, stationné dans le port de Logue
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1