AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Gila

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Fév 2014 - 15:47

Le Gila
Ancien chef de la pègre de Saint Uréa



Le Gila n'a que faire des contraintes des hommes.

Personne ne connait le vrai nom du Gila. Juste ce surnom en hommage à ce lézard de South Blue au poison mortel et qui à la particularité de ne jamais lâcher une proie qu'il a mordu. Même si on le tue. Au point que la seule façon de survivre à sa morsure est de s'amputer immédiatement le membre touché.
Comme tant d'autres le Gila a grandi dans les bas fonds sordides de Saint Uréa. Et comme tant d'autres il a gagné sa place au soleil en marchant sur un tas de cadavres de plus plus en grand et en amassant toujours plus d'or taché de sang jusqu'a devenir le plus puissant des caids de la pègre de Saint Uréa. Et pourtant il se distingue clairement de la masse innombrable des criminels de ce genre la. Peut être a cause de son physique hors norme de monstre de foire, sa peau qu'on dit semblable a celle de son animal totem et sa carrure de géant capable de broyer un homme comme d'autre brisent un bout de bois. A moins que ce ne soit son absence totale d'empathie pour ses frères humains et la cruauté froide qu'il a toujours manifesté pour protéger ses intérêts qui le sortent du lot. Ou alors c'est sa capacité à se retirer des affaires en vie la ou la plupart des chefs de gangs meurent de morts violente, poignardés par des rivaux ou des alliés.
Car derrière son faciès de brute inhumaine le Gila est une créature prudente. Et enfoui comme un lézard au fond de son trou il a tissé un réseau de contact qui vont des gangs de Saint Uréa jusqu'aux salons de la haute société. Lui assurant une protection parfaite aussi bien contre ses rivaux que contre la marine et les chasseurs de primes..

Mais si le Gila est exceptionnel c'est encore pour autre chose. Car il est aussi le parrain d'une des plus improbables terreur du nouveau monde. L'impératrice Kiyori en personne qui, il y a peu encore l’appelait mon oncle et jouait avec les couteaux qu'il lui offrait....  

Paraît-il que Le Monstre a une fille naturelle, Jeyne. Un fait qu'il ne confirme ni n'infirme bien qu'il soit très protecteur envers elle.

► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :
Le blocus de Manshon par la Marine a tourné au fiasco. Aidé par la seconde flotte de sa nièce, l'Impératrice Kiroyi, le Gila réussit tant bien que mal à s'extraire de ce guet-apens. Refusant d'embarquer avec la flotte pour la sécurité du Nouveau Monde, le Reptile s'évanouit sur les Blues, guidé par la vengeance sanglante qu'il rumine désormais contre les Tempiesta qui l'ont trahi.
Les rumeurs veulent que la flotte dirigée par Shoti Shota remonte maintenant Grandline pour recruter de nouveaux alliés à cause des pertes subies durant l'affrontement avec la Marine.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 300
PI : -300
PRIME: 85 000 000
Localisation : Saint Uréa
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Sang froid de reptile.

PNJ joué ici:
[1621] On le nomme Dena
[1623] Une affaire d'excrément...

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1