AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Pénélope Nolwen Jessica
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 24 Jan 2014 - 12:07

Pénélope Nolwen Jessica "P.N.J"
Opportuniste bien trempée

Bon tu m’aides oui ou zut !
Zut ? C’est pas une réponse ça !


Du haut de ses 14 ans, PNJ est une sacrée débrouillarde qui n’a pas sa langue dans sa poche ni son caractère au fond d’une boite. Après tout, il faut bien ça pour prendre soin d’elle et de son petit frère, lourde charge dont elle a héritée lorsque sa famille s’est faite massacrée par des pirates (ou des marines, allez savoir).

Bien qu’ayant bon fond et étant foncièrement droite, elle arrive sans mal à mettre ses états d’âme de côté lorsqu’il s’agit de sauvez ses miches et d’assurer l’avenir de son petit frère (qui ne moufte jamais et semble presque invisible tant on l’oublie facilement en comparaison).

Cela lui a d’ailleurs permis de récupérer récemment 40 millions de berry, qu’elle a prudemment caché entre deux racines le temps de savoir comment se tirer de l’île sans éveiller la curiosité et la rapine de la faune locale.

► [1626] Du Gris pour la pisseuse :
Bien qu'être affiliée à quoique ce soit ne lui plaise pas vraiment, et qu'être pourchassée par la Marine le soit encore moins, Pénélope "P.N.J" devient membre actif de la révolution, sous le commandement de Mandrake et de Mary "Iron Granny". A priori on pourrait croire qu'elle ne l'a fait que pour embêter Toji, mais allez savoir avec elle.
Événement joué ici par Toji Arashibourei
Niveau évalué :
Dorikis : 2
PP : 0
PI : -2
(a insulté un agent une fois. Mais il l’avait bien cherché)

Localisation : Shabondy.
Créateur du PNJ : Toji.

Habiletés/Pouvoirs :Caractère en acier trempé / petit frère insignifiant.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1