AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 En Marche !
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 16 Jan 2014 - 17:29


En Marche !


Un nouveau règne En Marche !


Apparue sur les radars internationaux pour la première fois en fin 1626, la "Secte Pirate" En Marche ! serait native de Raijin Island. Dirigée par l'ex-enfant terrible de Jaya, Kidd Blackbone que le Gouvernement avait annoncé mort, En Marche ! s'est adjugée une tribune mondiale en attaquant avec un insolent succès la forteresse de Nurserie "lieu saint" de la cybernétique. Depuis, la Secte a été signalée à plusieurs endroits du Nouveau Monde.

Uniquement composée d'humains cybernétisés à divers degrés ainsi que d'automates, la Secte veut établir un nouveau "règne". En clair, ses sympathisants prônent et soutiennent l'évolution de l'humanité vers une forme de vie intégralement mécanique, ce qui garantirait l'immortalité, réduirait les clivages induits par l'argent, le pouvoir et toutes les convoitises matérielles qui empoisonnent la condition humaine depuis des siècles. De ce fait, même s'il leur arrive de se comporter comme les autres pirates (piller, tuer, violer et pas forcément dans cet ordre), ils sont singulièrement différents puisque leurs idéaux les conduits à s'opposer, non seulement au Gouvernement, mais au monde entier. Pour citer leur chef : « GM, Pirates, Révo, trous duc, on s'en fout ! Nous, on déclare la guerre à l'humanité ! »

Malgré ces mots, il semblerait que le Kidd, le Gourou des Dieux ou comme il se fait surnommer, "l'Empereur des machines" ait un plan d'action qui passe par sa reconnaissance en tant que nouvel Empereur Pirate à la place de Vladimir Toreskhy. Il dispose pour cela d'une puissance de feu à nulle autre pareil puisqu'il a, durant la quasi-destruction de Nursery, réussi à détourner une centaine de Pacifista et à s'enfuir avec. Selon la marine, la Secte voguerait sous les flots, avec une flotte de submersibles.



 ► [1625] La grande sœur :
Punk Hasard, première ile de la Voie Dangereuse du Nouveau Monde. Les Kidds Pirates y rencontrent la mort sous la forme de Anaha Douri alias Sloth. Après un rude combat dans les terres volcaniques, ils subissent une cuisante défaite et leur team est anéantie. Laissé pour mort, Jin souffre le martyr, lentement consumé par les laves ardentes.

 ► [1626] Aube Nouvelle :
Sauvé de la mort, transformé en cyborg, Jin embrasse une nouvelle idéologie. Celle de l'évolution vers une forme de vie mécanisée. Il se voit en dieu tout puissant d'une nouvelle aube où tous les humains abandonneraient progressivement leur humanité, comme lui-même a dit adieu à la sienne. Rancœur où véritable conviction ? Dans la secte En Marche ! créée par son bienfaiteur, le Pr Birom, il se trouve de nouveaux camarades. Plus serviteurs que compagnons.

 ► [1626] Jolly Roger Rising:
Une vieille maxime dans la flibuste dit qu'il suffit de hisser une seule fois la noire bannière pour qu'on demeure flibustier pour la vie. Le pirate en Jin n'est pas mort et désormais, il voit les choses en grand. Avec Toreskhy au trépas, une nouvelle place est à prendre. Sa décision crée un violent désaccord entre son sauveur et lui qu'il solde en l'éliminant. Raijin peut attendre, assure-t-il, il y reviendra en tant qu'Empereur Pirate pour parachever son œuvre. Sous sa houlette, En Marche ! lance un raid contre la si secrète base sous-marine du Mechanicae Emporium et s'empare d'une flotte de sous-marins électriques. Le large les attends !
Événement joué ici par Kidd Backbone.

► [1627] Le Soulèvement des Machines :
Profitant de la faiblesse d'un Ingénieur Général des Armées, le Kidd concocte le plan "Cheval de Troie". Il parvient ainsi à facilement infiltrer la Terre Sainte de la cybernétique où il découvre une nouvelle possibilité à sa Malédiction. Un homme, l'Inspecteur Marshall Totti, découvre la machination mais échoue à l'empêcher. Durant la première sortie officielle et très médiatisée du nouveau Vegapunk Vladim Tesla, des centaines de Pacifista se mutinent, échappant à tout contrôle. En neutralisant les défenses et les Pupilles de l'ile, ils laissent la base à la merci d'une horde de pirates débarqués en submersibles. Après quatre jours de violents affrontements, 80% de Nursery est en ruine. Les coupables sont à présent connus : Jin Blackbone et En Marche ! On connait aussi leur but : Cybernétiser la race. Encore des illuminés ?  
Événement joué ici par Kidd Backbone et Vladim Tesla

 ► [1627] Mariage Forcé :
Après leur forfait de Nursery, la Secte En Marche ! fait reparler d'elle quand elle attaque Dressrosa. Plusieurs centaines d'habitants y sont razziés puis redéposés sur la côte cinq jours après. Horreur ! Ils ont subi d'atroces mutilations, des organes artificiels leur ont été greffés de force ! Le scénario se reproduit sur quatre autres iles et la presse l'appelle bientôt, le "Mariage Forcé". En mer des Gorgones, une flotte de deux cuirassés et de trois croiseurs du G-5 est retrouvée dérivante ; l'équipage -soit deux milles hommes- a été victime du Mariage Forcé. Moins drôle qu'il n'y parait, toutes les greffes ne sont pas tolérées et 30% des mutilés meurent de complications diverses suites aux rejets. L'immortalité promise est arrivée avec une patte cassée.

 ► [1627] Mes Précieux ! :
La Secte officialise sa prétention au territoire du Feu Toreskhy en détruisant la flotte de Venom, un autre rookie de la génération Arc-en-ciel. Ses submersibles auraient été aperçus dans les Fédérations Insulaires dépendantes du Frozen Continent où la cybernétique fait partie intégrante des mœurs des habitants. Les rumeurs parlent de scènes de liesses populaires et d'En Marche ! accueillie en sauveur. Parallèlement, des rapts de noms célèbres de la robotique et des sciences de la cybernétique un peu partout dans le monde ont été signalés. Disparus depuis l'attaque de Nursery, les Ingénieurs Généraux des Armées Russel Lindeker et Koffy Marley sont supposés aux mains de la Secte. Sortant de son mutisme, Vegapunk affirme que la Secte se serait lancée dans une "traque des cerveaux" dans le but de mener des recherches très avancées sur la "mécanisation de la race". Où sont donc retenus ces scientifiques ? Le Colonel d’Élite limier Kaas Brick s'est saisi du dossier.

Mission : Arrêtez/Accélérez la fuite des Cerveaux !
Tous les grands scientifiques du monde, qu'ils travaillent directement pour la Marine ou en freelance sont la cible de contrats lancés par En Marche !
- Chasseurs de primes, Civils, CP, Marine, votre rôle est de protéger ceux qui font avancer notre science ! Si vous le pouvez, trouvez le QG où sont détenus ceux déjà capturés !
- Pirates, Révolutionnaires dissidents, criminels de tout poil, vous pouvez vous faire beaucoup d'argent en capturant et en livrant ces génies un peu fous aux fanatiques d'En Marche. Pour ça, pas besoin d'aller dans le NM, la Secte a désormais des sympathisants sur toutes les mers qui lui servent de relais !


Dernière édition par Archiviste le Sam 5 Aoû 2017 - 14:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 5 Aoû 2017 - 14:47

Jin Blackbone "Le Kidd"
Empereur des Machines
Gourou des Dieux




Le règne animal, vous connaissez.
Le règne végétal, vous connaissez.
Le règne cybernétique, vous apprécierez.

Jin Blackbone alias le Kidd fut un enfant pirate prodige à la réussite insolente. Après uniquement deux petites années dans la flibuste, il a acquis un statut et une prime faisant de lui la tête de proue des supernovas de la génération dite "Arc-en-ciel". De Jaya à Shabondy, il a tracé sa voie en l’ensemençant du cadavre de ses ennemis. Pirate imprévisible, parfois héros de ces gens, parfois bourreau, il souffle le chaud et le froid. Rapidement courtisé par les recruteurs de quatre grandes puissances du Nouveau Monde, il a tour à tour décliné les offres, préférant suivre son propre destin. Ce dernier le conduisit naturellement dans le Nouveau Monde, fin 1625.  

Malheureusement pour lui, son impertinente réussite s'arrêta net dès la première des îles où accostèrent les Kidd Pirates. Punk Hasard. Sur la partie volcanique de l'ile, ils firent une singulière rencontre qui se transforma en cauchemar quand Blackbone voulut accrocher cette personne à son tableau de chasse. Des mains du Shishibukai Anaha Douri "Sloth", il goûta une cinglante défaite. Elle décima la quasi-totalité de son équipage et lui-même finit dans le cratère d'un volcan où elle le laissa pour mort. C'était en 1623. Plus personne n'entendit parler des Kidd Pirates. La Corsaire tut son exploit, ne le reléguant qu'à simple rétamage d'un rookie trop zélé. Pour le monde, les Kidd Pirates disparurent sur la route du Nouveau Monde. Comme bien d'autres avant eux.

Après sa défaite, presque totalement consumé dans un lit de lave, Jin -du moins sa tête et une partie de son tronc- fut extrait de l'enfer par un bon samaritain on ne peut plus spécial. Ce dernier lui fit les premiers soins puis le transporta vers une ile où Jin reçut les soins appropriés sous formes de multiples greffes cybernétiques dont certaines furent rejetées par son corps biologique mettant sérieusement en danger son existence. Pour lui donner plus de chance, le Pr Birom lui fit ingurgiter un Fruit, le seul qui lui aurait permis sur le coup de tolérer les ajouts mécaniques.

C'est ainsi qu'après plusieurs mois de traitement, Jin Blackbone revint sous une forme totalement inédite qui le poussa à apprécier la vie d'un œil nouveau. En effet, doté du Fruit des Machines et sentant chaque jour les derniers vestiges de son humanité charnelle se transformer en circuit mécanique et son sang en huile, il adopta volontiers cette nouvelle philosophie. Sous sa houlette, la petite secte grandit. Elle engrangea des milliers de laissés pour compte et s'empara de plusieurs secteurs de la mégalopole. Jusqu'au jour où le Kidd et son sauveur arrivèrent à la croisée des chemins...

Niveau évalué :

Dorikis : XxxX
PP : -1000
PI : - 900
PRIME : 300 000 000
Localisation : Raijin Island
Créateur du PNJ : Staff (Mantle Shoma pour la première version)

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Machines
Haki de l'Armement
Haki des Rois
Laser + Canon à Coup de Vent + lame érectile + d'autres joujous cybernétiques


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 5 Aoû 2017 - 14:48

Android
Android, tout simplement
Grand Gourou



CITATION

Commandant de la base sous-marine du Mechanicae Emporium, seule sa trahison a rendu facile la composition de flotte de la Secte. On ignore les motivations qui l'ont poussé à la trahison mais en ce faisant, il est devenu l'officiel second du Kidd. Selon les informations rapidement fournis par l'Indra au Gouvernement, on sait désormais qu'il aurait plus de 150 ans et qu'il aurait été l'un des premiers hommes sur Raijin -et peut être dans le monde et ce, bien avant l'appartiion de Cutty Flame alias Franky ou encore des PX- à changer une partie de son corps par des pièces métalliques. Il l'aurait fait tout seul, au fond de son atelier... En tant que Grand Gourou, c'est lui qui pilote toutes les campagnes qui dépendent du Pôle "Pirate" de la Secte. Durant les événements de Nursery, un journaliste a tout suivi de son combat et de sa victoire trop facile sur la Main de Vegapunk.

Niveau évalué :

Dorikis : 10 500
PP : - 500
PI : - 500
PRIME : 250 000 000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 5 Aoû 2017 - 14:49

Sorah Connor
Vice Gourou
La Propagande



La propagande passe par la terreur... !

C'est un pur produit de la Secte depuis ses débuts. Bien avant l'arrivée de Jin, il était chargé du ministère de la foi et des recrutements. Loin de posséder une verve extraordinaire ou un quelque pouvoir de séduction, il a sa méthode propre pour augmenter le nombre de ses fidèles : la terreur ou du moins la résignation. De son cerveau malade a émergé le plan "Mariage Forcé" qui consiste tout simplement à mutiler des gens et remplacer les organes tronqués par leurs équivalents cybernétiques. Devant le fait accompli, et la peur de la mort au ventre, les victimes n'ont pas d'autres choix que de faire à leur présente situation. Sur Raijin Island, le temps a prouvé qu'ils deviennent ainsi réceptifs aux discours de la Secte et embrassent totalement son idéologie.

Depuis que le Gourou des Dieux a décidé d'exporter les ambitions de la Secte, il est chargé du Pôle Propagande et recrutement. Ainsi, il se mêle peu des opérations pirates de l'équipage et concentre son effort à étendre le réseau naissant d'En Marche ! Sa priorité, convaincre et s'allier aux entités territoriales déjà fortement versées dans la cybernétique. Quand aux autres, le Mariage Forcé saura les convaincre... Sorah est décrit comme vil et sadique. Mais fait très étrange, il n'a aucun implant mécanique ou cybernétique visible à part l'exosquelette qu'il aurait dérobé en tuant un Ingénieur Général. A tel point que la rumeur se demande si le ministre de la Foi lui-même ne serait pas "100% biologique". Exubérant également, il a l'habitude d'annoncer sa venue avec une "musique d'entrée" particulière en poussant le volume jusqu'à explosion des tympans de toutes les personnes trop proches. Grace à ce pouvoir, il peut psychologiquement torturer une ile toute entière à coup de sermons barbants à longueur de journée. Et ça l'amuse.

Niveau évalué :

Dorikis : 9500
PP : - 600
PI :  - 700
PRIME : 275 000 000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Exosquelette truffé de gadget.
Fruit du Volume Sonore
Haki Armement + Empathie


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1