AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les Killer Shadows of Za Bloody Chaos

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 8 Jan 2014 - 12:32

Les Killer Shadows of Za Bloody Chaos

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 8 Jan 2014 - 12:39

Taï Hik-sixel
capitaine pirate



Merci à Ange pour l'image

Taï Hik-sixel est un capitaine pirate qui écume les mers depuis quelques années avec son équipage, les Killer Shadows of Za Bloody Chaos. La manière dont cet homme malingre, paranoïaque, égocentrique, retors, geignard, dépressif et caractériel a réussi à se constituer un équipage reste un mystère ; comment il a réussi à le maintenir sous ses ordres est encore plus énigmatique.
C’est peut-être parce qu’il ne s’est jamais fait prendre par la marine grâce à sa tactique d’attaques éclair sur de petits navires sans défense. La plupart du temps, les Killer Shadows of Za Bloody Chaos arrivent, abordent leur proie, et repartent aussi sec, sans prendre la peine de couler quoi que ce soit. Ce qui permet d’éviter de se faire repérer, et aussi de faire en sorte que tout se passe bien, sans anicroche.
C’est important pour les Killer Shadows of Za Bloody Chaos de faire en sorte que tout se passe bien, parce qu’à la moindre opposition ou contrariété, Taï Hik-sixel se fâche, trépigne, et hurle jusqu’à ce que ladite contrariété se retire en s’excusant. D’une manière générale, il estime que le monde entier lui en veut, que les gens sont ligués contre lui pour lui rendre la vie dure, et qu’il n’y a pas de justice.
Quoi qu’il en soit et depuis quelque temps, Taï Hik-sixel a pris conscience du fait que le butin qu’il a amassé commence à faire un joli pactole. Or, comme tout bon capitaine pirate, il sent qu’il doit aller l’enterre sur une île au trésor. Il ne sait pas pourquoi, mais il sent juste que c’est comme ça qu’il doit procéder. Alors, son équipage va faire en sorte que tout se passe bien. Sans anicroche.

Niveau évalué :
Dorikis : 2000. Taï Hik-sixel a beaucoup de défauts, mais au moins, il sait se battre !
PP : -56 Taï Hik-sixel est vaguement connu, même si il fait tout pour ne pas l’être
PI : -28 Se rabattre sur les petites proies n’est pas très gratifiant,
ais ça évite de se faire envoyer un amiral aux trousses.
PRIME : 18 000 000 B
Localisation : Près d’Union jack
Créateur du PNJ : Yudhisthira Dharma

Habiletés/Pouvoirs :
Depuis un mois ou deux, la rumeur cours qu’ Taï Hik-sixel aurait mangé un fruit du démon. C’est aussi depuis ce temps-là qu’il a commencé à porter un brumisateur sur son dos, et qu’il s’humidifie en permanence ; il dit que c’est parce que sa peau est sensible, qu’elle se dessécherait sinon. Ah, et il dit qu’il n’y a pas de justice, aussi.
(Ce serait lui qui aurait écopé du fruit du cétacé version grande baleine bleue)
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1