AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les pirates d'Arturo

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 7 Jan 2014 - 15:28

Les pirates d'Arturo

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 7 Jan 2014 - 15:31

Arturo "One-Hand"
Pirate Supernova

Pourquoi j'ai coupé mon bras ? Il me ralentissait.

Arturo est un criminel de guerre très recherché. Au départ Révolutionnaire, il fut jeté en prison, mais cela ne le stoppa d'aucune manière. Il ne lui fallut que quelques mois pour se faire la mâle. Devenu pirate, il sème le mal partout où il passe. Il est souvent comparé à un certain capitaine Tahar. Pourquoi cette comparaison ? Va savoir. L'habit ne fait pas le moine, même s'il marche avec sa propre main attachée à sa ceinture, Arturo n'est pas un psychopathe pour autant. Certes il à couper sa main lui-même, mais malgré tout, il est capable de raisonner comme vous et moi. Ce n'est qu'une fois le combat engagé et qu'il perd la tête et deviens un véritable diable.

Son corps produit naturellement une trop grande quantité d'hormone, ce qui le rend fou en période de stress. Son coeur bat si vite qu'il en deviens meilleurs au combat, mais de ce fait attaque ses adversaires jusqu'à qu'il n'est plus possible de les reconnaître. Véritable spécialiste de la torture qu'elle soit physique que psychologique, le dernier fait d'arme d'Arturo est d'avoir crucifié ses victimes après avoir fait le siège d'une base de la marine.

Il lui suffit d'un rien pour s'énerver et se battre, ainsi pour parler avec lui assurez-vous d'avoir de la boisson, beaucoup de boisson, c'est d'ailleurs la seule chose qui lui permet de se calmer. Quand il est vraiment saoul, Arturo ressemble à un homme ordinaire. Vous l'aurez compris, sa passion et son point faible est l'alcool en grade quantité.
 ► [1625] Une rouste ne vient jamais seule :
Suite à une succession de combats et de rencontre malheureuse, L'équipage d'Arturo est décimé par Mantle Shoma. Masque de mort est... mort. Et Arturo est plus que mal au point (3 roustes d'affilées), toutes sa bande est mortes à l'exception d'un de ses gars qui fait maintenant office de recruteur et qui tente au mieux de remettre son patron sur la bonne pente.

Les deux hommes s'étant réfugiés dans un hôtel à l’orée de la ville (Jaya) pour recruter plus ou moins discrètement, même si tout se passe pas hyper bien avec le passage de Toji qui le défenestre sous le couvert de l’anonymat.

Arturo est donc toujours sur Jaya, pensant au mieux ses innombrables blessures tandis que son homme de main sauve le plus de meuble possible de la débâcle.
Étrangement, on a découvert une passion de Arturo pour les lapins, rare chose à pouvoir plus ou moins le calmer après avoir croiser la route de Toji.
Événement joué ici par Toji Arashibourei

Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : -880
PI : -695
PRIME : 175 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ :Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Maître en Haki de l'armement


Dernière édition par Archiviste le Sam 20 Déc 2014 - 13:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1