AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les Diamond Pirates

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 7 Jan 2014 - 14:56

Les Diamond Pirates

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 7 Jan 2014 - 14:58

Ange Sabrina "Diamond Sabrina"
Pirate Supernova

Je vais leur montrer qui commande ici.
Sortez tous les canons !

Ange, un nom peu commun et encore moins quand l'on provient d'une île comme le Cimetière d'épave. En effet, Sabrina à vu le jour dans cette île de South Blue qui ressemble plus à un amas de navire empilé les uns sur les autres qu'à une véritable île. Quoi qu'il en soit, cette jeune femme aussi belle qu'une rose à su très vite sortir son épingle du jeu et montrer de quoi elle est capable pour venir à bout de son île natale et des brutes qui la pullulent.

La jeune femme possède un caractère comme on en fait plus chez les pirates. Véritable pirate, elle n'hésite pas à aller au-delà du danger afin de montrer à tous les hommes qu'une femme peu très bien être une pirate et prendre le titre de Seigneur des Pirates.

Il ne faut pas se fier au apparence, Sabrina ne pardonne pas ceux qui la prennent de haut. Bien que son visage est en adéquation avec son nom, sous ses aires calme et rangé, cette femme adore se battre et n'hésitera pas une seconde à croiser le fer si l'occasion se présente.

Durant son enfance, la jeune femme n'à connue que la pauvreté et la violence, mais maintenant que la roue à tourner en sa faveur, elle ne se cache pas et vit dans l'opulence, la richesse et ne supporte pas de se voir dans des vêtements sales, déchirés et sans valeur. Il ne faut pas dénigrer la valeur de l'argent devant elle.

Moyennement connu en 1624, L'impératrice passa sous les feux des projecteurs en 1625 quand elle et son équipage réussirent un coup de maître en annihilant la totalité de la flotte du Sous-amiral Vasco, lors d'une épique bataille navale. Depuis ce jour, Sabrina est devenu la bête noire du sous-amiral Vasco qui en plus de cette cuisante défaite lui doit la perte de son bras et jambe gauche.
Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -571
PI : -500
PRIME : 160 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Ezequiel, Meitou 21


Dernière édition par Archiviste le Mar 1 Mar 2016 - 11:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 7 Jan 2014 - 15:04

Peach "Calamity Peach"
Bras-droit de Sabrina

Je mourais pour mon capitaine.

Tout comme son capitaine, Peach vient du Cimetière d'épave. Elles se connaissent depuis toute petite et depuis toujours, cette dernière lui voue un véritable culte sans pareil. Il faut dire que depuis toujours, Sabrina la protège et fait en sorte que rien ne lui arrive. Ainsi quand la jeune femme décida de quitter leur île natale afin d'aller conquérir les mers, c'est tout naturellement qu'elle décida de la suivre dans son aventure.

Au départ frêle et craintive, Peach c'est métamorphosé en véritable guerrière à force des aventures. Aujourd'hui, il est bien loin l'époque où Sabrina est obligé de surveiller ses arrières. Quiconque tente ne serais-ce que de lui faire du mal en paie le prix fort.

Traumatisme de l'époque où elle vivait au Cimetière d'épave, Peach, déteste les hommes au plus haut point et n'arrive pas à leur faire confiance. Si un homme à le malheur de poser la main sur elle, elle fera son possible pour l'éliminer.

Bien que pirate, Peach n'aime pas l'alcool, elle aime faire la fête, elle ne trouve du plaisir que dans les combats et la lecture. Contrairement à son capitaine, elle ne voue pas un culte à l'argent et le pouvoir, mais simplement à cette dernière. Elle est d'ailleurs prête à sacrifier sa vie pour elle.

Tout comme son capitaine, Peach passa sous les feux des projecteurs l'or de la bataille navale où les anges déchus réussirent à détruire la flotte d'un Sous-Amiral sur Grandline
Niveau évalué :
Dorikis : 7100
PP : -430
PI : -300
PRIME : 100 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Empathie (Contre des hommes uniquement)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1