AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Syndicat des Fossoyeurs

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 7 Jan 2014 - 14:41

Le Cercle des Médecins de Drum


Le syndicat des fossoyeur est l'organisation qui régule toutes les activités tournant autours des enterrements. Que ce soit le creusage de tombe ou la confection de couronnes de fleurs, ce réseau contrôle tout. Enfin, contrôle, façon de parler hein, c'est une organisation qui reste très libérale tant qu'on respecte quelques lignes de conduites et qu'on ne salit pas la mémoire des morts.
Le syndicat s'est fixé plusieurs missions. La première est de recenser les divers artisans et de leur imposer une petite prime afin de subventionner les autres activités. La seconde est d'assurer un service mortuaire décent pour tout un chacun, parce que la mort touche tout le monde (ou presque).
Le reste des missions restent secrètes, même si chaque fossoyeur, croque mort et fleuriste associés au syndicat les connait plus ou moins. Elles sont en fait liées à un fruit du démon, celui de la résurrection. En effet, les membres du syndicat des fossoyeurs vouent un culte à son ancien utilisateur, Brook, et cherchent depuis la disparition de ce dernier à remettre quelqu'un sur le trône de l'immortalité.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 7 Jan 2014 - 14:43

Barry "Août" Lampion
Huitième syndic

Dites, où allons-nous ?

Les douze syndics forment le corps décisionnel du syndicat des fossoyeurs. Ils se connaissent mais ne se retrouvent que lors de rares occasions. Il parraitrait que certains d'entre eux auraient connus le grand Brook lui-même, mais il parait beaucoup de choses en même temps. Ce qui est certain, c'est qu'il bénéficient d'un large réseau d'information et de communication. Chacun des douze a sa propre façon d'agir, son petit train de vie personnel et contribue d'une manière différente aux activités du syndic.
Le huitième, Août, adore voyager. Il passe le plus clair de son temps à courir après les mauvais payeurs ou alors recherche des informations un peu partout. C'est un homme de terrain bien plus débrouille qu'il en a l'air. Et il se débrouille aussi pour paraître bien moins fort qu'il ne l'est en réalité.
Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 500
PI : 500
Localisation : localisation approximative : Troisième voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Walters Scott

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 7 Jan 2014 - 14:43

Franz Rupert "Savage"
Garde du corps

Par ici.

Garde du corps attitré de Barry Lampion. Personne ne sait grand chose à son sujet, si ce n'est qu'il est capable d'une violence excessive lorsque son patron le lui permet. Personne ne sait non plus ce qu'il cache sous son masque. Apparemment, il aime être bien habillé, même s'il a souvent tendance à abîmer ses vêtements. Il parait qu'il détient également le statut de chasseur de prime, et Lampion le suit souvent lors de ses traques. Par conséquent, on ne sait jamais qui dirige qui entre les deux...
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -300
PI : 300
Localisation : Avec Barry Lampion
Créateur du PNJ : Walters Scott

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1