AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La Chute de Goa [1625]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 5 Déc 2013 - 17:59

[1625]La Chute de Goa

Emmenés par l'As de la révolution Rafaello di Auditore, les révolutionnaires et les habitants du Grey Terminal se lancent à l'assaut de la ville et emportent la ville haute au prix de combats acharnés qui laissent sur le carreau un monceau de civils et la majeure partie des militaires et des nobles du puissant Royaume.


Dernière édition par Archiviste le Lun 24 Mar 2014 - 10:23, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 5 Déc 2013 - 18:03

Sa Majesté Edmure Von Avazel
Roi du Royaume de Goa


Tonight ... The night ...


On parle souvent du goût du sang de la famille Von Avazel. On en oublie souvent qu'il est littéral. Ayant mangé l'estimable fruit de la souffrance, Edmure s'en amuse à tout bout de champ. Il est connu qu'il aime voir le sang couler, et de préférence en bas de son trône. De la même manière, il demeure un Roi cruel qui mène son peuple par la peur et la corruption. Enfin bref, il a tout du parfait candidat au titre de Dragon Céleste. Il se sent largement supérieur au commun des mortels, et aime ses fils autant qu'il aimait son père. Savez-vous comment on devient Roi de Goa ? En étant le seul survivant de la fraternité, puis en s'occupant de son frère. Ah non, faut pas le dire ça. Il a gravement mutilé son frère cadet, assez pour ne pas le considérer comme une menace et s'amuser de ses tentatives de coup d'Etat.

Ce qu'on sait moins sur Edmure, c'est ce qu'il a fait de sa jeunesse. Il est de tradition que le Roi de Goa soit formé au maniement des armes par les meilleurs bretteurs et mercenaires de ce monde : l'argent ouvre bien des portes. Ainsi, s'il paraît n'être qu'un de ces nobles vindicatifs et imbu de pouvoir, il est aussi un combattant hors pair, surpassant de loin les autres membres de la famille. C'est peut-être pour cela qu'il ne se méfie pas du reste de sa famille, assuré de son propre pouvoir. Sauf peut-être d'Anthony, qui suit assurément les traces de son père. Et encore ...[/color]

[1625]La chute de Goa:
Malgré ses pouvoirs Edmure est l'une des premiéres victimes des combats, et se fait éliminé dans son palais par Auditore en personne.
Niveau évalué:
Dorikis: 5500
PP: -900
PI: la loi, c'est lui
Créateur du PNJ: Rafaello

Habiletés/Pouvoirs:
Fruit de la souffrance.
Haki royal.
Armement
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 5 Déc 2013 - 18:06

Sa Majesté Félicia Von Avazel
Reine du Royaume de Goa


Mon Dieu. Une ride.


Que dire sur la Reine ? Sinon qu'elle égale beauté et malfaisance. Dans un conte de fée, elle incarnerait la marâtre prête à tout pour garder la mainmise sur son trône et ses prérogatives. Mais dans une famille où tous sont du même acabit, un équilibre plutôt précaire s'établi ... Elle déteste sa jeune fille, qui commence à rivaliser avec elle, mais demeure la plus belle femme du royaume, du moins personne n'a le droit de prétendre le contraire. Ses amants sont nombreux. Ce qui ont été torturés à mort par son mari après qu'il l'ai découvert, encore plus. Mais que voulez-vous, il aime sa femme, encore plus que la souffrance qu'il peut instiller au peuple. Nul besoin de dire que leur règne est violent et formé par la terreur.

[1625]La chute de Goa:
Rendu folle de douleur par la mort de ses fils et de son mari, Félicia prend brièvement le commandement de la garde royale et tente une sortie désastreuse. La derniére.
Niveau évalué:
Dorikis: 5
PP: 50
PI: la loi, c'est son mari
Localisation: Goa (Depuis toujours)
Créateur du PNJ: Rafaello
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 5 Déc 2013 - 18:17

Anthony "L'homme de fer" Von Avazel
Lord Commandant de la Garde Royale


Il paraît que les coups d'Etat, ça marche une fois sur six.


Fils ainé d'Edmure, il est l'héritier du Royaume ... si jamais il devait arriver malheur à son père. Il paraît qu'il est très proche de son oncle. Pas difficile d'imaginer ce qu'il se passe dans son crâne pour chaque sourire mielleux offert à l'assemblée. Anthony est un fourbe de la meilleure espèce. Oui, de la meilleure : il suffit de lui agiter le trône devant les yeux pour devenir son ami. Quoi qu'il en soit, il est fidèle à la tradition des Von Avazel et à fait ses classes parmi les meilleurs du Royaume. Saviez-vous que la famille Royale était la plus puissante de Goa ? Il est actuellement à la tête de la Garde Impériale, et trouve que son père l'a eu bien trop jeune. Voyez donc, il a même l'air plus vieux que lui ... quelle insolence. D'autant plus qu'il considère que les petites expériences de Sa Majesté devraient se concentrer sur la grandeur du Royaume de Goa et pas sur ses petites lubies. Enfin bon, il a la critique facile, et un charisme indéniable, sous ses airs de dirigeant ferme et implacable. On ne conteste pas la parole du Prince de Goa, après tout. Il est cependant un des premiers parmi les princes à devenir Lord Commandant par ses simples capacités ... Peut-être le seul avec son père à pouvoir se vanter de ses talents sans les exagérer.

Il est Lord Commandant de la garde Royale et cela pour une seule raison : suivre les traces de son père, qui le fut avant son accession au trône. Anthony espère ainsi devenir meilleur que lui sur tous les tableaux et s'assurer le soutien de l'armée dans son règne prochain. Il ignore cependant que son père est rompu aux armes, et de façon bien plus aboutie que lui. Anthony est d’ors et déjà certain d'être le membre de plus affirmé de sa famille ... Hormis sa jeune sœur, dont les attraits ne le laissent pas indifférent.

[1625]La chute de Goa:
Persuadé d’être le plus malin de la famille Anthony fait un pacte avec le diable et se fait planter dans le dos. Abandonné par l'assassin qu'il avait engagé pour se protéger il se fait éliminer par Auditore alors qu'il vient de déjouer les plans de son petit frère. Dommage.
Niveau évalué:
Dorikis: 1500
PP: -500
PI: la loi, c'est son père
Localisation: Goa (Depuis toujours)
Créateur du PNJ: Rafaello
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 5 Déc 2013 - 18:25

Maelia "Iron Maiden" Von Avazel
Princesse du Royaume de Goa


Si se baigner dans le sang de vingt vierges aide à conserver la beauté de ma mère, je vous laisse imaginer le pouvoir de celui des sirènes !


La chipie de la famille. Étrangement gâtée par Anthony, d'étrange rumeurs circulent sur eux. Comme quoi il voudrait en faire sa femme lorsqu'il monterait sur le trône et ainsi de suite. Elle est cruelle, vindicative et autoritaire. Il faut dire qu'elle a été à la meilleur école en la personne de sa mère. Ses seuls attributs sont sa beauté et le pouvoir issu de sa position. Les femmes ne sont pas très valorisées, sinon pour mettre des enfants au monde. Mais elle a un aval inquiétant sur son frère aîné. Peut-être est-ce elle qui lui instille doucement ses envies d'en finir avec son père et le reste de leur famille. Elle est plutôt proche de son oncle, qui nourrit une passion intense à l'encontre de la jeune femme. En d'autres mots, elle use à merveille des dons de la nature et pousse le vice jusqu'à les utiliser pour arriver à toutes ses fins. Heureusement qu'Anthony ne l'a jamais vue faire ... Certaines mauvaises langues pourraient dire que c'est ainsi qu'elle s'attire la protection des plus grands du Royaume. Enfant chérie par son père, protégée par l'Oncle. Il en va de même pour de nombreux prince nobliaux, qui se battraient jusqu'à la mort pour elle. Ecoeurant ? Vous n'avez encore rien vu.

[1625]La chute de Goa:
Petite princesse cruelle, Maelia n'est qu'une victime collatérale de la premiére phase d'assassinat à l'encontre de la famille royale. Mais collatérale ou pas, la princesse n'en reste pas moins morte.
Niveau évalué:
Dorikis: 10
PP: 100
PI: la loi, c'est son père
Localisation: Goa (Depuis toujours)
Créateur du PNJ: Rafaello [/hide]
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 5 Déc 2013 - 18:27

Sa Seigneurie Gerdald Von Avazel
L'Oncle Fétide


Non, mais j'ai croisé les doigts, ça compte pas.

Le laissé pour compte de la famille Royale. Cadet d'Edmure de quelques années, il a toujours été dans l'ombre de son frère et ne loupe pas une occasion pour se faire humilier par lui. Réduit à l'état de loque impotente, il ferait tout pour se venger. Ainsi, il s'est rapproché de son neveu pour arriver à ses fins. Et de la Révolution. Il a même fait ami-ami avec des esclaves, c'est pour dire. À ne pas oublier, cependant, qu'il veut le trône pour lui. Les dissensions au sein de la famille Royale sont déjà assez nombreuses et seul lui peut les régler, se plaît-il à penser. Il paraît que s'il cache son corps avec autant de drapures, c'est pour cacher les affres laissés par son frère aîné, lors de leurs chamailleries pour le trône. Mesquin, cruel et manipulateur. Tellement doué à son jeu qu'il s'y prend parfois lui-même. Un jour, il sera calife à la place du calife. Ou quelque chose du genre.

[1625]La chute de Goa:
Avant dernier survivant de la famille royale et prisonnier des révolutionnaires, Gerdald perdra tout intérêt d'un point de vue valeur en tant qu'otage à la réapparition de son neveu présumé mort. Et sera immédiatement exécuté par El Assassino
Niveau évalué:
Dorikis: 10
PP: 50
PI: la loi, c'est son frère
Localisation: Goa (Depuis toujours)
Créateur du PNJ: Rafaello

Habiletés/Pouvoirs:


Dernière édition par Archiviste le Lun 24 Mar 2014 - 10:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Mar 2014 - 10:17

L’Homme Chien
Identité Inconnue.


L’Homme chien est une légende de Goa, et personne ne sait son véritable nom. Après toutes ces années de torture, emprisonné dans son enfer sur terre, il semblerait que même lui l’ait oublié. L’Homme Chien a été enfermé pendant x années dans une cage ou il lui était impossible de se tenir debout, comme de s’assoir, aux yeux de tous à l’entrée de Grey Terminal. A force, le temps l’a rendu méconnaissable, et les malformations et excroissances qui ont déformé son corps lui ont valu son surnom. Mais l’Homme chien reste une personne extrêmement futée et intelligente, qui a réussi, au sein du pire coin de l’île, à se forger une réputation, à se faire des alliés fidèles : dans cette guerre des gangs, il est le roi. Et de loin, l’un des plus malins, qui espère un jour pouvoir se venger de ce qu’on lui a fait, en éradiquant la haute noblesse de Goa.

[1625]La chute de Goa:
Séduit par les promesses d'Auditore, l'homme chien l'aidera a s'emparer de la ville et pendant un bref instant il touchera du doigt ses rêves de vengeance. Puis il se fera éliminer par son allié. On ne pactise pas avec un assassin.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000D
PP : -75
PI : -50
Prime : 5 000 000B.
Localisation : Grey Terminal
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1