AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Drake Percecoeur (1590-1624) [Presque empereur]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Nov 2013 - 13:45

Drake « Feu dans l'âme »
Presque empereur.


(1590-1624)

Parmi tous les capitaines pirates actuels, il s'en démarque un : Drake « Perce-coeur », « Saigneurs des océans » «  feu dans l'âme »... D'une puissance frôlant les sommets, cet homme ambitieux et rusé a gravit lentement tous les échelons de la flibuste, s'armant de patience tandis qu'il recrutait toujours plus de soutient et de pirates. Le but avoué de cet homme serait de devenir le 5ème Yonkou, titre auquel il peut par sa puissance largement prévaloir. Actuellement sur la 4ème voie de Grand Line, il y arme sur Tortuga une formidable flotte de pirate pour partir ensuite à la conquête du nouveau monde. Pour cela il petit à petit pris le contrôle de toute la 4ème voie, usant tantôt de force, tantôt de corruption. Discret jusqu'à aujourd'hui, ses agissements ont été camouflés au gouvernement mondial par les hauts gradés de la marine locale totalement corrompues. Ceci explique la relativement petite renommée de Drake, ainsi que sa prime dérisoire comparée à sa puissance. Il a de plus parmi ses alliés le richissime corsaire Greed, qui garde le contrôle financier de la voie et qui a accepté de lui apporter son aide.

La remontée des Sea Wolves est bien entendu remontée aux oreilles de Drake, qui a pris avec un certain déplaisir la faculté des marines à ruiner ses plans longuement préparés à l'avance : Plusieurs équipages de pirates et de ripoux arrêtés, l'usine de gel antigravité des Allods D'akeem libéré, les alliers de la révolutions annihilés... C'est trop.
Trop mais Drake ne peut hélas pas pour le moment régler cette affaire lui même, étant parti avec ses plus féroces lieutenant sur l'île des HP récupérer les derniers équipage pirates manquant à sa flotte et négociant son passage vers le nouveau monde. Mais il sera bientôt de retour à Tortuga, à temps pour mettre un terme à l’ascension des SW.

1624: La bataille de Tortuga:
La bataille de Tortuga est la dernière de Drake. Vaincu et tué par Toji le terrible pirate est stoppé net dans ses projets. Son équipage est détruit, sa flotte et ses alliés dispersés. Le Pirate au fruit du Boudha a vécu.
Niveau évalué de son vivant:
Dorikis : 8000
PP : - 600
PI : - 200
Prime : 410 000 000 B

Habiletés/Pouvoirs :
Fdd de bouddha + Haki empathique.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1