AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Potemkin (1595-1625) [Tueur à gages]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Nov 2013 - 9:38

Potemkin "le cuirassé volant"
Gare au gorille... Ou pas.



(1595-1624)
Titanesque gorille, Potemkin ne semblait pas avoir besoin de quoi que ce soit pour assoir sa puissance. Malgré tout, celui-ci ne s'arrêta pas là et se fit construire toute une série de modification cybernétique par un vieux savant du gouvernement déchu, avant d'enterrer le pauvre homme. Cruel et rusé, ce monstre sans pitié n'est autre que le plus grand tueur à gage des 4ème, 5ème et 6ème voie de Grand Line. Travaillant en solitaire, il ne s'encombre jamais de larbins, sauf ceux qu'on pourrait lui prêter, en tant que bouclier humain. Demandant des sommes exorbitantes, celui-ci met tout de même un point d'honneur (et une bonne dose de plaisir) à remplir ses contrats, même les plus dangereux. Pour cela, sa force naturelle alliée à son armure truffée de Dials divers sont ces principaux atouts. Il paraitrait même qu'il vole...

1624: La bataille des Allods:
Suite à son combat sur la 5ème ile de Grand Line (4ème voie), Potemkin a été défait et capturé par les Sea Wolves et leur terrible capitaine : Le Contre amiral Toj iArashibourei. Envoyé à Impel Down, Potemkin aura auparavant été profondément traumatisé par la technique Evil's Seal de l'homme-poisson. Maintenant, ce monstrueux pirate tremble comme une feuille et hurle à la mort au simple nom de Toji.

1625: La grande évasion:
Compagnon de cellule de Tahar Tahgel au Niveau -6 d'Impel Down, Potemkine n'a pas fait parti de ceux qui ont réussi à revoir le jour. Piégé par le gardien du niveau 5 il est utilisé comme bombe humaine contre les autres détenus et finit sa carrière de tueur en partant en fumée.

Potemkine a été aperçu à divers endroits:

En 1624 sur Les Allods d'Akkem, voie n°4 > Les SW gagnent des ailes.

En 1625 sur Impel Down > The Cell, Huis clos
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1