AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Herr Judge (1525-1625) [Vice-Directeur d'Impel Down]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 10 Nov 2013 - 23:22

Herr Judge
Videur (VIce-DirectEUR d'Impel Down)



(1525-1625)

-Toi t'as des baskets, tu rentres pas.
-Mais, monsieur Judge ! J'ai là un ordre signé par le juge Couak en personne qui condamne le sieur XX ici présent à 198 années de réclusion criminelle !
-M'en fous, il a des baskets : il rentre pas.

Judge est un peu le Lou Trovahechnik d'Impel Down. C'est une créature déterrée par Eglantine dans le lointain Nouveau Monde lors d'une mission du temps jadis où elle écumait encore les mers à la poursuite des pires raclures parties en couille du CP. C'est un géant d'origine, et il a été nommé vice-directeur du coin il y a bien une trentaine d'années, pour deux raisons qui en font le permanent parfait pour la cité carcérale. Il a une mémoire d'éléphant, il est imposant et pas mal chelou, assez pour faire peur aux nouveaux venus, il a un problème de lombaires qui le contraint à rester assis nuit et jour et nuit encore sur son fauteuil douze étoiles en bois d'Adam, il est donc indétrônable, et ses aptitudes en font le maître des registres par excellence d'une localité aussi mal fréquentée qu'une taule mondiale. Lui seul, mieux qu'Eglantine, sait qui occupe quelle cellule, qui a été envoyé à quel étage, et quelles peines arrivent à échéance sous peu. Il gère aussi les flux, les paies et les arrivages de nourriture. C'est une machine faite homme, en somme. Enfin homme...

1625: La grand évasion :
Tahar s'évade et tout fout le camp à Impel. Défenseur de la dernière porte avant la liberté Judge se dresse contre le terrible pirate Tahar Tahgel et rencontre son destin.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1