AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Chizune Mandore, scientifique en sursis
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Nov 2013 - 13:54

Chizune Mandore "le papillon"
Directrice d'un ancien laboratoire


La marine n'est pas obligée d'être au courante...

Cette ancienne directrice est à la poursuite de Luka, une de ces anciens cobayes. Cette dernière a peur que Luka "balance" des informations secrètes sur ces agissements.  Elle agit grâce à la marine sans vraiment leur dire la vérité ( c'est une menteuse d'exception...). Se voyant attribuer un laboratoire, elle a commencer par mettre au point certaines armes pour ensuite crée poison et substance chimique a y intégré. La marine étant contre les cobayes humains elle a dût se débrouiller pour en trouver( un prisonnier par-ci par-là...). Elle testait ces poisons, leurs antidotes ainsi qu'autres inventions comme des fumées paralysantes ou hallucinogènes, engendrant la morts de la plupart des victimes. Elle n'emploie que des gens de confiance et n'hésite pas à les tués pour un rien. Seul Yu est a ses côtés depuis longtemps...
Elle se fait bien voire de "haut" de la marine, mais n'a strictement rien a faire des autres, ce ne sont que des cailloux sur sont chemin. Elle a donc mauvaise réputation auprès des sections marines entraînant celle de Yu dans le même chemin.

Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -120
PI : -98
Localisation : Jamais bien loin d'où se trouve Luka. Elle trouve toujours un moyen de la localiser...
Créateur du PNJ :Luka

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Sam 9 Nov 2013 - 13:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Nov 2013 - 13:55

Satane Yu "Le fou"
Bras droit de Mandore. Membre de la marine.



Je ne suis ni fou ni psychopathe, j'aime juste découper les gens...

Ce mystérieux "médecin " suis toujours Mandore et lui sert de majordome. Sérieux psychopathe, c'est l'homme qui a fait souffrir le plus Luka lors de sont passage au labo. Celui-ci aime découper, trancher, ouvrir... Il s'occupait de la plupart des patient et en particulier de Luka qui était sa "favorite" du fait de son caractère et de sa résistance. Faire souffrir et les coups bats sont ce qu'il fait de mieux. Pour son bon plaisir il laissait certain prisonnier s'échapper, il les rattraper et le punissait, c'était un de ces passe temps après opéré. Sont caractère n'est pas très bien vu parmi les marines.

Niveau évalué :
Dorikis : 650
PP : -100
PI : -60
Localisation : A côté de Mandore.
Créateur du PNJ :Luka

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1