AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La prison de Logue Town
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 22 Oct 2013 - 11:37

La prison de Logue Town



Comme il sied à la plus grande ville d'East Blue, la prison de Logue Town est un modèle du genre. Au départ construite à l'écart de la ville elle a rapidement été rattrapé par l'extension de la banlieue de Logue. Au point qu'elle se dresse maintenant au milieu d'un quartier périphérique de la ville. Un placement peu commun qui a poussé les différents gouverneurs de la ville à renforcer à plusieurs reprises sa sécurité pour s'assurer qu'aucun criminel ne s'échappe dans les rues de la cité.

La prison en elle même est une vaste construction carré et massive forte de trois enceintes concentriques visant à assurer une sécurité et un confinement total. L'enceinte extérieur ne possède qu'une porte unique et sept tours de surveillance portant chacune le nom d'un des sept péchés capitaux. Ce qui fait que la plupart des gens l'appellent familièrement la prison des Corsaires.

La surveillance du bon millier de prisonniers qui résident dans le coin est assuré par cinq cent matons au service du gouvernement. La plupart ont reçus une formation militaire et l'armurerie de la prison dispose de tout ce qu'il faut pour endiguer une émeute ou une attaque. Et la présence à quelques rues à peine d'une caserne de la marine vient encore renforcer les défenses de l'endroit.

A l'intérieur la vie carcérale est dure, mais pas tant que ça. Bien que les cellules soient globalement surpeuplés, que la bouffe soit mauvaise, les règlements de comptes fréquents et les sorties dans la cour plutôt rares, on reste loin de l'ambiance de zones comme Impel Down. Et pour peu qu'on ait de l'argent il est assez facile d'obtenir des sympathies de la part des gardiens qui rendent un séjour dans le coin presque vivable.

[1619-1624] Le Monstre de Logue:
Le capitaine Pirate Ishii Mosh est pendant 5 ans l’hôte de la prison de Logue. a l'époque condamné pour braquage de banque il devient rapidement le caïd local avant d’être libéré pour bonne conduite courant 1624.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Aoû 2016 - 11:46


Michael Mountbatten
Chef de section sur la prison de Logue Town




Un jour, je serais directeur et mes parents seront fiers de moi.


Michael est le genre de type qui veut avant tout faire plaisir à ses parents. Dans sa famille, on sert le Gouvernement Mondial depuis longtemps et lui a voulu prendre une voie originale jamais empruntée par ses aïeux. Il a donc choisi la Brigade Pénitentiaire. Il travaille avec zèle et n'a qu'un objectif en tête : devenir directeur. Il n'aime pas spécialement maltraiter les prisonniers, mais il le fait pour bien se faire voir de ses supérieurs.

Lui et ses frères s'entendaient très bien pendant leurs enfances respectives. Malheureusement, après l'envol de chacun, tous se sont perdus de vues, mais chacun espère se retrouver un jour. Michael espère dépasser tous ses frères en devenant directeur et en étant celui qui a le plus réussi dans la fratrie.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 80
PI : 140
Localisation : Prison de Logue Town
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Sait torturer, se bat avec un long bâton en granit marin

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1