AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Terminus Station : les Abandonnés de Terminus Station

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 21 Oct 2013 - 15:18

Les Abandonnés de Terminus Station


De grands mats toutes voiles déployés sur un atoll à fleur de l'eau incapable de se mouvoir. Comme un navire immobile brisé dans son élan et qu'on aurait laissé la, échoué sur un récif et tentant vainement de s'en libérer. Situé juste avant Shabondy, à l'endroit précis ou Red Line commence à surgir sur l'horizon, Terminus Station est la dernière ile de Grand Line. Un repère, une pause, et surtout un coin ou s'amarrer plus ou moins définitivement pour tous ceux qui ne continuent pas. Tous ceux qui ont touchés du doigt leur rêve et qui l'ont vu se briser sur la dureté implacable de la mer de tous les périls.

Terminus Station est un refuge d'exclus, d'épaves, de types qui ont essayés de toutes leurs forces d’être des héros et qui ont échoués au point d’être incapable de se regarder dans un miroir sans détourner le regard pour ne pas lire l'échec dans leurs yeux.



Dernière édition par Archiviste le Dim 9 Juil 2017 - 1:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 21 Oct 2013 - 15:18

Dan
Dernier barman de la route de tous les périls


Je ne sais pas vraiment. Il faudrait demander à Rayon de Lune.

Le père de Dan s'est occupé de Terminus Station jusqu'a sa mort. Et tout naturellement Dan a pris sa place sans que personne ne remarque la différence. Il est comme ça Dan, pas très malin, bosseur, discret, il sait ce qu'il sait faire, et on lui a assez seriné tout ce qu'il ne savait pas. Alors il a fait marcher Terminus, année après année, sans jamais se lasser. Sans jamais s'interroger et se dire qu'il y avait peut être mieux ailleurs, ou peut être juste autre chose. Jusqu'a ce qu'elle arrive et que tout le monde se mette a parler d'avenir radieux plutôt que de ressasser de sombres passés. Et il s'y est mis aussi. Un jour. Quand Rayon de Lune partira, et si elle veut bien de lui. Il en sera aussi.
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 100
PI : 100
Localisation : Sur Terminus Station (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Red


Dernière édition par Archiviste le Lun 21 Oct 2013 - 15:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 21 Oct 2013 - 15:19

Kosta
Trajectoire Terminale


La vague arrive vous savez...
Je peux presque l'entendre...

Kosta a été un pirate autrefois, un capitaine pirate. Puissant, craint, respecté. Et prêt à tout pour traverser Grand Line comme une météorite et se ruer à l'assaut du nouveau monde pour s'y tailler la part du lion. Mais ça ne s'est pas fait. Vaincu par la route de tous les Périls Kosta y a perdu ses navires, ses amis, ses jambes. Et à la place du puissant pirate c'est un cul de jatte vaincu qui s'est échoué sur Terminus Station, incapable même de relever la tête pour regarder l'infranchissable muraille de Red Line lui barrer l'horizon. Archétype de l'épave miné par ses souvenirs et ses échecs, Kosta est devenu alcoolique, amer, mauvais.
Puis Rayon de Lune est arrivé sur Terminus et la vie de Kosta s'est mise a changer. Peu à peu libéré de poids qui l'entravaient Kosta s'est relevé de ses cendres. Et au lieu d'attendre la mort il s'est mis à attendre autre chose. Le changement, le grand bouleversement, la vague qui va arriver et les emporter tous de l'autre coté de Red Line aux cotés de Rayon de Lune et de son destin. Et en attendant il se prépare, et construit le navire.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 50 (250 il y 20 ans)
PI : 50 (-450 il y 20 ans)
ExPrime: 400 000 000 Berrys (Il y 20 ans et deux jambes)
Localisation : Terminus Station (Depuis 1600)
Créateur du PNJ : Red
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 21 Oct 2013 - 15:21

Orphée
Conteuse de Grand Line


Rayon de Lune errant parmi les escales,
De mille bouges a briqué le comptoir,
Sur cent jetées a usé ses semelles,
N'a trouvé que des cendres ou elle cherchait des perles.

Orphée n'est surement pas son vrai nom. On dit que c'était plutôt celui d'un homme qui l'a sauvé et qu'elle a perdu. Peut être parti, plus surement mort. On dit aussi que c'était un artiste, un grand poète. Ou qu'il aurait pu le devenir s'il n'avait pas disparu avant. Et pour survivre sans lui au milieu des pirates elle s'est mise à écrire des poèmes comme il aurait pu le faire, de simples sonnets parlants de tous ceux qui vivent en marge de la loi sur la route de tous les périls. Et de rencontre en rencontre son odyssée est devenue le plus grand poème jamais écrit sur la mer de tous les périls et de nombreux capitaines ont fait des pieds et des mains pour la rencontrer et y figurer.

Et puis elle est arrivée sur la Station et a rencontré Rayon de Lune. Et comme tant d'autres elle s'est arrêtée.
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 800
PI : 50
Localisation : Terminus Station (Depuis 1624)
Créateur du PNJ : Red

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 21 Oct 2013 - 15:28

Rayon de Lune
Mémoires mortes.



Monsieur ? Que puis je faire pour vous ?

Si Rayon de Lune a déjà porté un autre nom avant elle l'a oublié depuis longtemps, et si elle a un jour considéré une ile comme sa patrie elle ne s'en souvient pas davantage. De tous temps elle a arpenté Grand Line, errant sans but ni repos d'un bouge infâme à un autre, acceptant sans sourciller les travaux les plus ingrats ou les plus durs dans les pires coins des sept voies. Incapable de s'attacher ou de se poser bien longtemps, et ne se fixant sur une ile que le temps de trouver de quoi s'offrir le voyage vers la suivante. Cherchant sans savoir le nommer quelque chose qu'elle ne trouve nulle part, comme s'il n'y avait rien de plus important que de devenir la serveuse de la Route de tous les périls. Jusqu'a Terminus.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +600
PI : 10:
Localisation : Terminus Station (Depuis 1622)
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la mémoire
Conformément aux pouvoirs de ce fruit, elle ignore qu'elle possède cette capacité qui déteint sur sa propre mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1