AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Fiona Vandeldesca.

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 11 Sep 2013 - 21:50


Fiona Vandeldesca
Civile


Malgré sa beauté à en couper le souffle et son apparente douceur, Fiona a connu l’enfer comme beaucoup d’autres personnes ici-bas : La misère, la souffrance, la mort de ses proches et d’autres mésaventures encore que personne ne soupçonnerait. Et pour cause, elle est une des rares archéologues à pouvoir déchiffrer un tant soi peu les ponéglyphes. Descendante du peuple d'Ohara, ses parents ont tout abandonné pour le bien être de leur fille. Mais passionnée d'histoire, elle eut vite fait de convaincre ses parents à lui transmettre leurs savoir.

Suspectée un temps par le gouvernement, celle-ci s'enfuit et décide de tout abandonner, de se faire oublier en disparaissant totalement de la circulation.
Voyageant sans cesse, celle-ci continue de mener sa vie incognito en tant que marchande, loin des ennuis et afin d'éviter au maximum les vestiges de l'histoire, bien que la tentation soit forte.

Malgré cela, il s'avère que cette jeune femme se révèle être douce et aimable, c'est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de "normale", presque pure. Elle vit aujourd'hui avec quelques regrets, mais continue d'avancer, aujourd'hui, elle vit avec un objectif bien précis en tête. Et c'est la raison pour laquelle elle ne veut plus de problèmes avec le gouvernement, prête à tout laisser de côté pour cela.

Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 0
PI : -35 (Introuvable depuis des années)
Localisation : Actuellement sur Alabasta
Créateur du PNJ : Uriko



Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1