AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les Maselfush

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Aoû 2013 - 23:09

Les Dragons Célestes


Les Dragons célestes, Tenryūbito ou plus simplement Nobles Mondiaux sont les descendants des Vingt Rois fondateurs de l'organisation connue sous le nom de Gouvernement Mondial.
Ils sont riches et puissant au delà de toute imagination et vivent retranchés dans les hauteurs fortifiées de la ville sainte de Marijoa, bien au dessus du commun des mortels. Ils ont une si haute opinion d'eux-mêmes qu'ils refusent de respirer le même air que le bas peuple et vivent en portant une bulle qui leur permet de respirer un air qui leur est propre. Ils considèrent tous ceux qui ne sont pas leurs pairs comme étant des êtres inférieurs, et sont des acteurs majeurs du trafic d'esclaves.
Et bien que l'époque des fondateurs soient révolue depuis longtemps, la plupart des services du Gouvernement Mondial ont tendance à leur obéir plus ou moins aveuglément.


Dernière édition par Archiviste le Sam 24 Aoû 2013 - 23:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Aoû 2013 - 23:10


MASELFUSH Elzékior « Son Illuminance »/ « Son Illuminescence »
Sa Sainteté sa Majesté son Dragon Céleste Maselfush, je vous prie



Par Chaosacathla

Qui meurt paie ses dettes


Âgé d'une quarantaine d'années, Elzékior se targue d'être un aventurier et un fin connaisseur des fines choses. Depuis son yacht grand luxe hyper protégé, à la pointe de la technologie, il parcourt Grande Line à la recherche d'une pièce rare, qu'il s'agisse d'une relique, d'une mode vestimentaire, d'une recette de cuisine ou d'un peuple à esclavager, tout cela au profit de sa grandeur et réputation.
En cela, il diffère grandement de sa famille étendue de Dragons Célestes, qu'il méprise cordialement. Pour lui, la grandeur innée que tout Dragon Céleste possède à la naissance s'exprime naturellement et doit être un moteur pour faire de grandes choses. Extrêmement riche, il est extrêmement vicieux quand on touche et remet en cause sa réputation « d'esprit éclairé au bon goût certifié ». Il ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans son sens. Et dans ce cas, ça barde et pas qu'un peu. Sa principale puissance réside dans son intelligence et son pouvoir politique, assis par un réseau de maître-chanteurs à travers les 4 Blues et GL.

Il s'est s'auto-accordé le titre d'Illuminance, car il n'a jamais caché son ambition d'être considéré comme un sage, un connaisseur. Le fait que le Conseil des Cinq Étoiles ne le consulte jamais le hérisse fortement. Pour une raison inconnue, Maselfush a un profond mépris pour les femmes, les Bureaux du Cipher Pol et les cacahuètes, et tolère la Marine.

Ayant eu vent de l'existence d'une île céleste, Skypiéa, peuplée d'Anges et autres ploucs ailés en pleine guerre civile, Elzékior a voulu conquérir tout ça et utiliser les Anges comme marchandises pour garnir sa bourse et flatter son image. Il a cependant été secrètement contré par le Gouvernement Mondial en la personne de Shaïness Raven-Cooper. Au final, il a renoncé à lui faire arracher la langue ou à la tuer, pour mieux l'humilier : il l'a retirée des rangs du CP pour l'exiler sur Skypiéa.

Tombé entre les mains d'Alincourt de Bergerac et de son Fruit de la Passion, Maselfush a fini par se laisser convaincre d'épargner Skypiéa. Appâté par la possibilité de jeu à « Dieu guidant son peuple de par sa Voix et son Ultime Sagesse », d'explorer les deux Mers célestes, de posséder un ponegliphe et l'attrait d'un enrichissement, le Dragon est devenu le Guide de Skypiéa, « son Illuminescence ».
Il prête une partie minime de sa collection d'art au musée Maselfush, dans le but d'offrir de la culture aux péquins de Skypiéa et à leurs visiteurs. Il est absolument ignorant du fait que Skypiéa est révolutionnaire et lutte contre la chute du système.



Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 600
PI : - 600 (mais immunité diplomatique)
PRIME :
Localisation : Se ballade sur Grande Line en fuyant les coins risqués avec son yatch superéquipé et ses gardes du corps.
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de fruit ou habilité, mais possède un bateau lourdement armé avec ses propres miliciens bien entraînés (50 x 800 D chacun) et à la pointe de la technologie. Très intelligent, animal politique, sournois et ambitieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1