AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Les Crevards
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 19 Juil 2013 - 9:45

Les crevards
Crésus et ses larbins  


-Hey les gars, le mec là-bas se fait attaquer.
-Ouais… Il est encore en état de signer un chèque ?
-Oui, mais plus pour longtemps. On y va !

Crésus n’a qu’un seul et unique intérêt dans la vie, accumuler de l’argent. Encore et encore. Le dépenser ? Oula, pas de gros mot ! C’est tout simplement impensable. La moindre activité l'obligeant à dépenser un seul petit berry est à proscrire. C'est pourquoi ce célèbre chasseur de prime n'a que cinq hommes qui l'assistent. En prendre d'autre lui reviendrait trop cher. Et ils n’agiront jamais sans la certitude de recevoir une récompense. Anciens chercheurs d’or ils se sont reconvertis en tant que chasseurs de primes lorsqu’il se sont rendus compte qu'il était plus facile de trouver des pirates que des pépites.

Chacun de leurs contrats doit avoir un salaire fixé à l’avance et ils n’hésiteront pas à laisser tomber s’ils trouvent mieux ailleurs. Ils grappillent sur tout et font des économies de bout de chandelles. De même, ils n’hésitent pas à faire quelques petites entorses à la loi si la fin justifie les moyens.

Niveau évalué :
Dorikis : 2500 chacun
PP : +186
PI : 25
Localisation : Grand Line, 4eme voie
Créateur du PNJ : James Fermal

Habiletés/Pouvoirs :
Ils ont la capacité de sentir la présence d’or à plus de cent mètres à la ronde. Deux cents si le vent va dans la bonne direction.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1