AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Île du Karaté : les guerriers de l'île du Karaté

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Juin 2013 - 19:06


Les guerriers de l'île du Karaté



Située à South Blue, cette île est sans aucun doute le pilier central des Arts Martiaux, de nombreux tournois y sont organisés chaque année et des combattants de toutes les Blues y débarquent en permanence. Des maîtres en la matière viennent de partout pour s'affronter et on pratique ici toutes les formes de combats, des plus traditionnelles jusqu'aux plus exotiques et vous trouverez ici d'innombrables Dojo tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Le plus connu est le Dojo Hinata, mais ses concurrents que sont le Dojo Sakura, le Dojo de l'Ordre du Vent et le Dojo de l'Ordre Animal forment des guerriers tout aussi renommés.





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Juin 2013 - 19:07


Jax "Iron" Cage
Second du maître Shimousi




Ma vie réside dans ce dojo.


Jax "Iron" Cage est un membre du dojo Hinata. Il seconde le célèbre maître Shimousi et veille sur le dojo jours et nuits. Il s'entraîne depuis maintenant quinze ans tous les jours pour maîtriser le Rokushiki. Son idole est sans conteste le célèbre Rey Baka, grand maître du karaté mondialement connu pour son art de frapper uniquement avec la paume de ses mains. Son but est de devenir à son tour maître karaté et enseigner ses propres techniques.



Niveau évalué :
Dorikis : 1550
PP : 75
PI : 0
Localisation : Ile du Karaté
Créateur du PNJ : Bakky Gumo

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 27 Juin 2014 - 14:37


Fuken D. Misushy
Maître Fu




Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit.
Mais apprendre le Dicaon, il te faudra une vie.


Misushy Fuken est un sage d'un âge assez incertain, seul ses véritables proches connaissent l'âge du vieillard, car oui ce monsieur est âgé de quatre vingt dix ans, Il a développé une technique «le retour a la vie», ainsi que toute les technique du Dicaon qu'il est le seul de toute sa lignée a savoir maîtriser. Cette technique il l'a développée de lui-même et lui a pris vingt ans de sa vie à acquérir. Mais avant tout le vieux Fuken est un maître dans l'art martial de sa famille le "Dicaon" et c'est pour cela qu'il a ouvert un dojo sur île du karaté, il apprend a des personnes qu'il suit depuis leur plus jeune âge (à partir de dix ans). Avant de reprendre le dojo que son père lui a laissé Fuken était à la tête d'une équipe (des chasseurs de prime). Leur but était de traquer et ramener toute personne qui'ils considéraient comme étant mauvaise. A l'heure actuelle Fuken est maître au dojo "Le Temple Du Ciel".



Niveau évalué :
Dorikis :3000
PP :+250
PI :+150
Localisation : Ile du Karaté
Créateur du PNJ : Atlas D. Misushy

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 15 Juil 2014 - 10:48


Athéna & Shikaru
Disciples de Misushy





Comme on vous la dit, pour entrer ici il faudra passer l'test.
Et pour passer l'test faut nous Battre !


Athéna & Shikura sont tous des faux jumeaux née sur île du karaté, à l'âge de 5 ans, leurs mère décide de les inscrire dans le dojos de la famille D. Misushy. Très vite, il grimpe les échelons et font leurs preuves en tans que disciple modèle, Le père Misushy décide donc de les nommés officiellement ses deux meilleurs disciples. ce sont eux qui font passer les test de sélection pour entrer dans le dojo, aujourd'hui a l'âge de trente ans ce sont ces deux la qui font passer les test d'entrer, sans sa pas moyen de faire parti du dojo et d'apprendre le docian.



Niveau évalué :
Dorikis : 400 chacun
PP : 50 (100 dans le dojo)
PI : 50 (100 dans le dojo)
Localisation : Ile du Karaté
Créateur du PNJ : Atlas D. Misushy

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 17 Déc 2015 - 11:46


Doragon
L'entraineur des Dragons Blanc




Mon poing te pourfendra, misérable insecte.


On ne sait pas grand chose de cet homme, mis à part son surnom Doragon. Les informations sur son âge, sur son passif sont mystérieusement introuvable. D'une main de fer, celui-ci supervise l'entrainement de ses poulains sur South Blue, plus précisément sur l'île du Karaté. Certains jugent son comportement parfois excessif, mais la quasi totalité des personnes quittant son dojo repartent avec des gains significatifs. Malgré son dur caractère, il s'agit d'un homme loyal en combat et droit envers ses élèves. En effet, il veille à la bonne application de ses principes autant dans le dojo qu'en dehors. Une chose qu'il apprécie est de sélectionner certains de ses apprentis qu'il juge prometteurs pour les inscrire à un tournoi local pour directement comparer leurs évolutions. Cependant, si une chose est sûr, c'est que la puissance qu'il délivre dans ses coups est tout simplement dévastatrice. Ne tentez pas de vous frotter à la bête sans l'avoir jaugé avant, nombreux sont ceux l'ayant provoqué en duel pour mourir quelques instants plus tard.

Une fois l'entrainement "traditionnel" passé, Doragon serait susceptible de vous proposer à prolonger celui-ci. Anodin ? Pas vraiment. Le maitre n'est autre qu'un formateur du cp 8 implanté dans le Dojo du Dragon Blanc depuis maintenant un moment pour dénicher de potentielles recrues, leur offrant l'opportunité de servir une cause plus grande. Si vous acceptez et continuez de suivre ses derniers apprentissages, vous serez transféré vers le dojo de Rie et Seppo.  



Niveau évalué :
Dorikis :2000
PP : 20
PI : 10
PRIME :
Localisation : Ile du Karaté
Créateur du PNJ : Lawrence Gargalen

Habiletés/Pouvoirs :  Doragon maîtrise le Tekkai et une de ses variantes qui n'est autre que le Tekkai Kenpo. Lorsqu'il place des coups de plein fouet, celui-ci aime les baptiser. Par exemple, si il vous bloque et vous décoche un coup de poing, il nommera son coup le Doragon Punch. De plus, Doragon est quelqu'un de très rapide, utilisant des bondissements infernaux pour se ruer vers l'ennemi et le mettre en pièces dans une déferlante de coups de poings et pieds.

Gatling Tekkai Kenpo : Il s'agit de la technique la plus puissante de Doragon. En mêlant sa vitesse et sa maitrise du Tekkai, celui-ci peut frapper pendant un court laps de temps à une vitesse élevée, combinée à la puissance de la célèbre technique des agents du CP. La technique a beau être très puissante, mais elle est à utiliser avec une extrême parcimonie. En effet, Doragon est complètement vidé de ses forces après utilisation. Le dernier point noir de la technique est bien sur le manque absolu de précision.  



Dernière édition par Archiviste le Jeu 3 Mar 2016 - 15:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 24 Jan 2016 - 14:37


Rie Tanko & Seppo Shibu
Couple de formateurs du CP8




Allez, fini de rêvasser !
Ce bambou ne va pas se trancher tout seul.


D'abord simples partenaires au CP8, Rie et Seppo ont fini petit à petit par avoir des sentiments l'un pour l'autre, chose anormale chez le CP et implicitement interdite, ce qui leur a valu d'être mis au pas pour s'occuper de la formation des nouveaux agents.

Contrairement à Hera Cles, les deux amants sont plutôt versés dans l'art ancestral des Ninjas et ont pour mission d'enseigner l'infiltration et l'espionnage comme sur le terrain. Très compétents dans l'utilisation d'armes blanches atypiques comme le ninjatou, les kunai, les shuriken, le nunchaku, la jitte, etc. le couple possède un large éventail de formations autour des arts martiaux et du maniement des armes.

On peut les trouver sur l'île du karaté où ils possèdent un dojo en couverture.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000 chacun
PP : 0
PI : 100 à eux deux
Localisation : Île du Karaté
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Arts Martiaux
Techniques de Shinobi
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1