AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dead End : les pirates de Dead End

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 8 Juin 2013 - 11:14

Les pirates de Dead End



L'unique ville de l'ile, une ville peuplée de pas mal de raclures en tout genre sert de port au rocher. L'ambiance est assez festive et tout le temps musclée. Certains bars permettent d'accéder jusqu'à la salle des défis. Les malfrats les plus chevronnés s'y donnent rendez vous pour des compétitions de toute sorte avec à la clef des récompenses juteuses pour le premier. Tricheries et manipulations sont au rendez vous. Passer sa route semble être risqué mais tenter de s'imposer serait idiot.

[1625] L'apogée des Saigneurs:
La perte de leur Capitaine Tahar Tahgel n'a pas vraiment signé la fin des terribles Saigneurs des mers. Emmenés par leur nouveau capitaine, Jack sans Honneur, les saigneurs ont méthodiquement décimés les différents clans qui dirigeaient l’île à leur arrivée et se sont installés à leur place. Juste avant de proposer au gouvernement mondial de travailler pour lui...


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:54, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 8 Juin 2013 - 11:15

Sir Montgomery

Intendant de l'île


Ancien parrain du clan python anéantit par les Saigneurs, Mongom a préféré trahir ceux qu'il chérissait pour se mettre du côté des vainqueurs. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas mort. C'est l'intendant de l'île en l'absence de Jack, il est accompagné par Noah J. Siegfurson et Bonzo.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : - 220
PI : -350
Localisation : Dead End
Créateur du PNJ : Jack Sans Honneur


Dernière édition par Archiviste le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 8 Juin 2013 - 11:16

Bonzo "Mauvais plan"
Petite frappe et compagnie


Ouais, on peut tuer quelqu'un. Combien?

Bonzo est un exemple classique de la faune qu'on peut trouver à Dead End. Loubard de premier choix, il dirige un gang d'une vingtaine de jeunes, tous paumés comme pas deux. Ensemble, et dans la plus franche camaraderie, ils s'illustrent dans tous les mauvais coups classiques que peuvent supporter ce genre de structure. Leur premier taf? Gérer les allées et venues des dockers. Comprenez par là que qui veut travailler sur le port de Dead End devra un moment ou un autre faire face à Bonzo et ses gars, et leur payer une partie de son salaire. Si vous êtes assez forts, vous pourrez vous soustraire à la taxe, sinon, on vous rosse. Bien que principale, cette activité de racket n'est pas leur seul occupation. Ils s'occupent de tous ce qui est à leur portée, pourvu que l'argent suive. Cela dit, Bonzo est du genre ambitieux, et n'entends pas rester un truand de base.
Niveau évalué :
Dorikis : 650
PP : 75
PI : -125
PRIME : 6 000 000 Berrys
Localisation : Dead End, alentours du port
Créateur du PNJ : Jack sans Honneur

Habiletés/Pouvoirs :
C'est un combattant polyvalent, avec vingts crapules à ses ordres. Il connait tout les rouages de la Rue, tout particulièrement la Rue de Dead End.


Dernière édition par Archiviste le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:47, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 8 Juin 2013 - 11:17

Noah J. Siegfurson

Patron du chantier

Un vétéran parmi les Saigneurs, un des membres fondateurs de cette équipage. Après de nombreuses aventures et péripéties en leurs compagnies, le charpentier a considéré qu'il était trop vieux pour continuer cette vie d'errance et de sang. Il est resté sur Dead End, où il chapeaute le chantier naval, mais reste néanmoins en contact constant avec le capitaine de son ancien équipage, prêt à informer Jack Sans Honneur en cas d'attaque. Ceci étant dit, le "vieux" a de bons restes, et n'hésite pas à mettre la main à la pâte, pour éviter de dépêcher ses compagnons pour éradiquer de menus fretins.

Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 50
PI : -40
PRIME : 15 000 000 BErrys
Localisation : Chantier Naval de Dead End


Dernière édition par Archiviste le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:47, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 8 Juin 2013 - 11:17

Oz Reef Jr
Récif ambulant


Qui ne remarque pas Oz ? Du haut de ses quarante mètres, il patrouille sur les côtes, prêt à repousser tout bateaux jugé hostiles par Noah ou Mongom' en l'absence de Jack bien qu'en le voyant la plupart des pirates fassent demi tour. Très difficile à contourner, il sera un récif pour esprits mal intentionnés voulant accoster sur Dead End. Il est, au même titre que Walters, gardien de l'île. Il tourne sans cesse autour de l'île et on peut l'apercevoir marcher encore et encore du coeur de la ville des flibustiers. On fait souvent référence à lui "Mange ta soupe sinon le grand géant viendra te manger!".

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -200
PI : -10
PRIME : 60 000 000 Berrys
Localisation : Les côtes de Dead End


Dernière édition par Archiviste le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 27 Sep 2013 - 15:15

Merry Fredcurry dit "Le Musicien".
Capitaine chantant.


Vous m'avez l'air tendu. Une petite ballade vous calmera l'esprit.

Merry Fredcurry n'est pas un pirate sanguinaire, il n'est même pas violent (enfin pas plus que nécessaire). Pour cet amoureux du 4e art, tout problème devrait pouvoir se résoudre en chantant. Il est devenu pirate afin de parcourir le monde et découvrir les mélodies légendaires. Malheureusement, tous n'aiment pas la musique et il a du recourrir à la force pour défendre ses convictions ainsi que les doigts fragiles d'un pianiste maltraité. Devenu un criminel recherché, Merry Fredcurry garde l'espoir d'amener la paix sur le monde grâce à sa musique.

Actuellement, Merry est lancé sur les traces du légendaire Soul King. Il tente de mettre la main sur le fameux audio dial contenant le dernier morceau des Rumba Pirates. Une pièce de choix pour ce musicien mais une tâche compliquée s'il en est qu'il a décidé de résoudre de façon simple: l'achat systématique de tous les audio dials possibles. Il trouve le bon: parfait. Ce n'est pas le bon, il trouve d'autres morceaux ou au pire peut enregistrer les siens par dessus. Seul problème, cela nécessite des fonds. Mais l'Art demande toujours des sacrifices.

1625 : Toujours à la recherche du légendaire Saké de Brinks, Merry Fredcurry a mis les bouchées doubles. Qui dit dials dit argent et qui dit argent dit Gouvernement Mondial. Afin d'avoir les moyens de satisfaire son ambition, le Musicien s'est au cours de l'année passée attaqué à un convoi du Gouvernement Mondial qu'il a proprement dépouillé après avoir endormi tout le personnel de bord.

Niveau évalué :
Dorikis : 5600
PP : 400
PI : -300
PRIME : 95 Millions
Localisation : Présentement à Dead End.
Créateur du PNJ : Joseph Patchett

Pouvoirs: Musicien de génie, il utilise des attaques musicales pendant les combats. Sonates, ballades, requiems. Tout ce qui se joue, il peut l'utiliser contre vous. Il utilise aussi des dials (audio dial notamment).




Dernière édition par Archiviste le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 6 Déc 2013 - 20:38

Dans les rues de Dead End, on raconte que la crasse et le sang sont maîtres. Un couple que personne jusqu’à lors n’a eu les roubignoles de séparer. Ils vivent de haine et d’eau froide semant le chaos au sein de la Belle avec l’aide de leurs enfants : la peur, les sueurs froides, la violence… mais un jour, ils ont mis au monde le plus innocent des fils, le plus discret et le plus maltraité par les autres, l’amitié. Il y a alors plus de quinze ans est apparue cette bande de vieux copains, enfanté dans la souffrance et les pleurs de l’intérieur du corps de Dead End.

La bande, composée de personnalités peu banales s’est retirée de Dead End avant que les redoutables Saigneurs des Mers y passent pour y foutre le bordel. De leur côté, ils ont pu voir qu’il n’y avait pas que des ivrognes et des voleurs qui peuplaient le monde, que leur petite île crasseuse n’était pas le monde. Sans le vouloir (plutôt à cause de Double L, Ace et Perry) ils se sont fait repérés par la Marine et ont reçu quelques primes, le doyen n’étant pas intéressé par la criminalité a décidé de retourner sur leur île natale le temps de se faire oublier.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 16:54

Mach
Pirate malgré lui.


Si tu m’appelles encore capitaine, je te fais bouffer tes ongles, puis tes doigts, puis ton poignet.

Mach est le plus vieux de la bande, derrière ses airs de personne calme se cache un brillant cerveau machiavélique. Il déteste Dead End et ses habitants, tous. Petit, il ne comprenait pas pourquoi pour vivre il fallait tuer, torturer et piller. Il se réfugiait dans les contes et grandes histoires où la violence n’existait pas et bien qu’il n’ait jamais vu le monde en dehors de son île, il a toujours pensé que les hommes aux vraies valeurs existaient. Plus tard, il a décidé avec une bande de vieux copains de partir pour en savoir plus. Deux ans ont passé quand il a entendu que Jack avait décimé tous les clans et pris Dead End, il a décidé de revenir pour se faire oublier parce qu’entre temps, la bande s’était faite un nom et repéré par la Marine sur la troisième voie.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -100
PI : -25
PRIME : 80 000 000 de Berrys.
Localisation : Dead End, souvent.
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs : Epéiste.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 16:56

Perry Cent
Membre de WWF


Celui qui attaque doit vaincre et celui qui se défend soit simplement survivre.

Dans sa jeunesse, Perry a vu un tas de trucs traumatisants. La mort de son hamster, la mort du cochon d’inde qui remplaçait son hamster, la mort de son poisson rouge, … mais après que son chimpanzé « Bichou » ait fait une attaque cardiaque, Perry a changé. Il est devenu impératif pour lui de plus subir la mort et pour ça, il fallait que ce soit lui qui crève ou que ce soit seulement lui qui la provoque. Quand il a rencontré les gens de la bande, il leur a fait promettre que s’ils étaient sur le point de mourir, ce sera lui qui les finirait. Depuis, il les a plus quittés et il a plus jamais eu d’animal de compagnie. Il paraît toujours cynique et antipathique sauf quand : il est en présence de ses amis ou (grand point faible) d’animaux « choupis ». Il est aussi le frère de Jamie Cent, un junkie qu’à vendu des armes à Jack Sans Honneur.  

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : -25
PRIME : 50 000 000 de Berrys.
Localisation : Dead End.
Créateur du PNJ : Kiril Langouste.

Habiletés/Pouvoirs : Il t’attaque avec un skate.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 16:59

Sisyphe
Stratège


Je porte un fardeau qui s’allégera jamais.

Sisyphe a toujours été le meilleur à l’école, en mathématique, cours de logique etc. Après plus de quinze ans de règne, une nouvelle l’a propulsé à la place de second. Sisyphe ne dormait plus, il étudiait sans relâche pour récupérer son trône mais rien à faire. Alors il a eu une idée. Certaines femmes sont imbattables sur le plan intellectuel et souvent c’est qu’elles ont le cerveau droit plus gros que le gauche alors… Il l’a pris par les sentiments, lui a fait la cour, jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de lui. Et quand son amour était au plus haut point, il l’a brisé. Son plan a fonctionné, ses notes ont chuté et il a enfin pu reprendre sa place de premier. Mais un jour, il a remarqué qu’elle n’assistait plus au cours. Quand il a voulu prendre de ses nouvelles, il a appris qu’elle s’était pendue et que sur sa table de chevet, il y avait une lettre qui lui était adressé. Il ne l’a jamais ouverte et est persuadé qu’elle reviendra la hanter. Il a décidé de porter des poids pour symboliser tout ce qu’il a fait de mal dans sa vie et quand il tombera, ce sera l’heure pour lui de partir.


Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 75
PI : 0
Localisation : Dead End.
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

Habiletés/Pouvoirs : Discret. On pourrait dire que son corps est « en acier » à cause des poids. Il utilise un pistolet classique.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:00

Lucky Luciano « Double L »
Gangster improvisé


C’est l’histoire d’un mec qui tombe de 50 étages…

De la bande, Double L est celui qui est le plus fasciné par Dead End, les pirates, et la violence. Alors il fait tout comme eux, il parle comme eux, il s’habille comme eux, il a un glok dans le pantif comme eux et tiens, il est aussi fort qu’eux. Parce que les criminels sur Dead End sont quand même de grosses tanches sans avenir. Le truc cool avec lui, c’est qu’il a des potes du tiers monde partout. Alors quand la bande s’est mis à voyager, ils avaient toujours des planques et parfois même, des casse-croutes gratos. Enfin, c’est le seul truc bien avec lui… Traîner avec Double L, c’est se faire remarquer par la marine rurale et finir au poste juste parce que t’es son pote.

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : -75
PI : -25
PRIME : 1 000 000 de Berrys.
Localisation : Dans le Ghetto, D-E représenteeee !
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

Habiletés/Pouvoirs : Un flingue dans le pantif !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:01

Ace
Elément perturbateur


Hé, Lucky ! Code 187 : Ce mec a insulté ma mère, alors j’peux l’trouer ?

Ace a été abandonné après que ses parents ont pu voir que c’était pas un p’tit bonhomme comme ils l’espéraient tellement. Alors, ils l’ont foutu sur le pas de la porte de la maison de Double L qui par la suite lui a appris tout ce qu’elle devait savoir sur le Ghetto et ses lois. Et malheureusement, Ace est crédule et suit tous les codes de Requiem of the Ghetto que son grand frère Lucky a écrit. Comme son frère, elle crie et saute partout, sauf que ça fout un peu plus les chocottes parce qu’elle a souvent un grand flingue toujours chargé avec elle. Des fois, elle tire sans s’en rendre compte, mais elle a comme anges-gardiens les autres membres de la bande qu’essaient de la raisonner comme ils peuvent. Elle est souriante et presque hyperactive, elle s’ennuie vite sans Double L, mais bon, vaut mieux que ces deux là soient pas réunis...

Niveau évalué :
Dorikis : 500 (+500 dorikis quand Lucky est là)
PP : 100
PI : -25
PRIME : 5 000 000
Localisation : Bien souvent avec Double L, D-E représeente !
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

Habiletés/Pouvoirs : Insouciance.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1