AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Krabbs (1582-1625) [Ex Shichibukai ]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 31 Mai 2013 - 19:48

Krabbs " le Grouillant"
Victime du Gouvernement


(1582-1625)


Krabbs est un homme-poisson de la famille des crabes, il est originaire de Grand Line ainsi que le reste de son équipage. Il possède une flotte de quatre bateaux et sillonne les mers en quête du One Piece. Les commérages de Tavernes en font un favori dans la course au nouveau Monde, cela depuis des modifications sur son organisme. Une sorte de dégénérescence prend naissance sur son corps et accroît sa puissance. C'est l'un des pirates les plus dangereux de la Route de tous les Périls.

Tellement dangereux qu'il fut pressenti pour intégrer le cercle restreint des terribles Shichibukai et fut a l'origine d'un plan visant à liquider un maximum de pirate en leur faisant miroiter une récompense extraordinaire. L'idée était simple, Kraab devait arpenter Grand Line jusqu'a Marijoa, en agitant à bout de bras une lettre du Conseil des 5 permettant a qui la brandirait de devenir immédiatement un capitaine corsaire. Devenu un véritable appeau a pirate et escorté par sa flotte et un autre Shichibukai, Kraab devait devenir un véritable fléau de la piraterie.

Mais les plans ne se déroulent jamais comme prévu et Kraab fut pris au piège sur Drum par des révolutionnaires bien décidés à frapper l'un des symboles les plus honnis du GM. Attaqué à la fois par des pirates et l'élite de l'armée Révolutionnaire, Kraab ne pu que s'incliner. Laissant derriére lui un équipage décimé et exsangue et une révolution victorieuse...

ExPrime : 200.000.000 Berrys

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1