AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


William Alleyn (1590-1625) [Vice-Amiral]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 31 Mai 2013 - 19:30

Vice-Amiral William Alleyn
Héros de guerre


(1590-1625)


William, de son petit nom, a toujours aimé jouer. Les petits chevaux, petit, puis le jeu de loi, les échecs et enfin les jeux de constructions. La maquette de Marie-Joa construite en allumette dans son bureau en témoigne. Il était donc tout naturel que très rapidement, il utilise la marine pour se rapprocher des scientifiques, les meilleurs du monde. Et tente de de devenir un couteau suisse ambulant.
Oui, ces bras gigantesques ne recèlent pas d'armes extravagantes comme des canons ou des mitrailleuses, mais on trouve une armada de tire-bouchon, parapluie, chaise pliante, bouteilles de Rhum, cordes de rechange, encrier et plumes, roue de secours pour son vélo automatique et de coiffeur. Oui, son coiffeur est nourri, logé, blanchi (ou presque) dans ses bras, sous couvert de toujours faire en sorte que sa coupe soit parfaitement classe. Chaque cheveu doit être exactement à sa place, sous couvert de se faire battre avec le manuel du la marine pour les nuls, perdu dans le bric-à-brac de ses bras.
Enfin. Ces bras métalliques ont beau être creux, ils n'en restent pas moins monstrueux. Il aurait détruit une flotte pirate en un coup dont l'onde de choc aurait produit un tsunami sur les îles avoisinantes.

Hélas Alleyn a fini par trouver son maitre, alors qu'il affrontait a Drum un ennemi présumé bien moins puissant que lui il est tombé face au plus dangereux des tueurs de la révolution, le Seigneur Ombre en personne. Et aucune des tactiques du Vice Amiral n'a suffit à le soustraire a son destin.

Décoré a titre posthume de la médaille Suprême du Mérite, il a été enterré à Marijoa dans la crypte de l'Amirauté. Aux cotés des plus grands héros de la Marine.


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1