AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'équipage de la Commandante Foxy

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 21 Mai 2013 - 12:42

Foxy James "Clover"
Maitresse de la chance

Fraîchement sortie de l'académie des officiers de marines il y a de cela quelques mois, le commandant James a vite fait parler d'elle. Arrestations de pirates primés, démantèlement de réseaux révolutionnaires, sauvetages, ses succès se sont accumulés à une vitesse effarante sans qu'elle n'ai jamais été inquiétée. D'un naturel jovial et d'un morale saine, le commandant James travaille pour la justice avec zèle, pourfendant les nuisibles de sa rapière. Son surnom "Clover" vient de la chance déjà légendaire dont elle fait état. Il semble qu'elle soit bénie des dieux en tout point, et de fait promise à un formidable avenir.
Niveau évalué :
Dorikis : 1200 (multiplié par 1D4 avant chaque confrontation)
PI : 100
PP : 125
Localisation: Grand Line
Créateur du PNJ : Lou
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 21 Mai 2013 - 12:54

Masha Nikitin
Lieutenant

Il est là, le nœud du problème...

Jeune et compétente, Masha est une marine exemplaire. Taciturne, elle n'en est pas moins dénuée d'humour et de coeur. Son parcours l'a vite menée aux cotés de la Commandante Foxy James, avec laquelle elle s'est liée d'amitié. Foxy a une grande confiance en elle, comme en ses capacités. Née sur Water Seven, d'un père charpentier, elle a appris toute jeune l'art des cordages, et excelle dans ce mode de combat. Les noeuds n'ont aucun secret pour elle. Si on ajoute à cela sa clairvoyance et ses talents d'infiltration, on ne peut que lui prédire un avenir brillant dans la marine.
Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 50
PI : 100
Localisation : Le Green Fairy, depuis 1622
Créateur du PNJ : Hopper Jo

Habiletés/Pouvoirs :
Rope action
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 21 Mai 2013 - 12:57


Jack O'Bannon
"Chérubin, doux marquis, petite fleur, etc..."

Adjudant irascible

Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais !

Bête noire de l'administration, ce vieil adjudant est pourtant ce qu'il se fait de mieux en terme d'instructeur de la marine. Des légions de cadets ont appris à le redouter et à survivre sous ces ordres, ce qui est souvent plus difficile qu'une bataille rangée contre la flibuste. D'autant que l'homme a un caractère impossible, entre la rancune les jurons et la propension à gueuler sur tout ce qui bouge ou qui reste immobile... cet homme est loin d'être une sinécure. Ajouter à ça le fait qu'il s'estime assez utile pour ne pas avoir à s'encombrer des protocoles, vous comprendrez pourquoi il n'est jamais monté plus haut dans la hiérarchie. Et ce n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire, car comme on dit : "Adjudant : pas assez gradé pour avoir des responsabilités, mais trop pour être de corvée".

Ainsi, tel le patriarche d'une famille traditionnelle, l'homme ne bouge ses 3 mètres de muscles et de favoris roux que pour mettre une tannée au premier pirate venu ; ou bien à un marine maladroit ou irrespectueux.

Depuis peu, certaines bourdes un peu trop grosses -poussées par une envie de changement- ont envoyé l'adjudant O'Bannon en mer aux services du Commandant Foxy à bord du Green Fairy. La rouquine semble avoir attendri la bête, mais pour ce qui est des autres membres...
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : 100
PI : -25
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Toji

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 21 Mai 2013 - 13:00

Buck Howski
Matelot 2ème classe

Je sais pas trop comment je suis devenu marine. Mais c'est toujours mieux que ... pleins de choses.

L'engagé Buck Howsky est un mec bien. Un soldat honnête et modeste, sans histoire. Un peu poisseux aussi. La chance n'a jamais vraiment été de son coté. Il s'est retrouvé engagé dans la marine sur un malentendu, ou presque. Pourtant, il est de bonne volonté, et apprécie son travail, malgré le fait qu'il se retrouve constamment embarqué dans des histoires qui le dépassent, et fourré dans des problèmes multiples. La vie le prend parfois pour un souffre douleur, mais lui le prend avec philosophie. On dit qu'il n'a aucun talent particulier, pourtant, il en a un, qu'il garde secret. Il écrit bien.
Niveau évalué :
Dorikis : 10 (20 lorsqu'il doit sauver sa peau)
PP : 10
PI : 50
Localisation : Sur le Green Fairy depuis 1625
Créateur du PNJ : Hopper Jo

Habiletés/Pouvoirs :
Il écrit bien. Puis c'est un soldat, il est entrainé.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1