AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Mers Pourpres

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Avr 2013 - 14:49

Mers Pourpres



L’organisation Mers Pourpres est une organisation criminelle dont le but n'est pas de s'enrichir, de s'emparer des marchés criminels des Blues ou de défier le gouvernement mondial. Non, les Mers Pourpres ont pour objectif de se débarrasser des hommes poissons qui tentent de copiner avec les humains. Et pour liquider ces sales bestiaux, ils sont prêts à tout.

Outre de très important moyen financier venant de leur chef, de leurs sympathisants, et de leurs opérations anti poissons, les Mers Pourpres ont l'avantage de n’être pas vraiment dans la ligne de mire de la marine et du gouvernement. Après tout, qui s’intéresse au sort des hommes poissons ? Alors si des types masqués veulent les tabasser et les chasser des iles, pourquoi ne pas les laisser faire ? Des rumeurs affirment d’ailleurs que ce désintérêt n'est pas motivé que par le racisme. L'organisation n'hésite pas à dépenser d'importantes sommes d'argent en de nombreux pots de vins à destination d'officiers de la marine et de nombreux fonctionnaires du gouvernement.

Dans les faits, Mask Shadow utilise une grande partie des bénéfices de son entreprise pour financer ses hommes et servir de base à ses coups contre les hommes-poissons. Cette organisation bien que peu nombreuse est donc très bien formé et dispose de conditions optimales pour préparer chaque plan. Leurs objectifs à long terme est simple et tout à fait excessif, car c’est l’extermination totale des hommes poissons qu’ils souhaitent, aucun survivant ne leurs est permis...

La société qui sert de couverture est une grande entreprise avec des centaines d’hommes et femmes, mais la véritable organisation est elle plutôt réduite. Pour le patron Mask Shadow il ne suffit pas de dire « Je n’aime pas les hommes-poissons » Il faut avoir la capacité de joindre les actes à la parole. Il ne sélectionne donc que des hommes capables de tout de façon solitaire et autonome sans qu’aucun ordre ne soit donné.

Leur méthode habituelle est d’attaquer rapidement et efficacement sans pour autant oublier le coté spectaculaire. Il est important de marquer les esprits et de montrer à quel point ils sont puissant et terrible... Mais surtout insaisissables. Ce n’est pas de la simple barbarie, chaque homme-poisson mort est un message aux autres leur rappelant que leurs jours sont comptés.

Oui mais pourquoi porter des masques me diriez-vous ? C’est vrai que ses hommes sont tous plutôt fiers d’appartenir à cette communauté. Cela-dit le port du masque est avant tout une image de peur. N’importe quel humain peut sortir de ce masque. Si l’homme poisson en est convaincu, il se mettra à avoir peur de tout et de rien, la paranoïa sera donc puissante, et surtout ils seront plus faciles à débusquer et à exterminer.

1625:
Les Mers Pourpres existent depuis maintenant six ans. Assez pour que sur les Blues les hommes poissons vivant à la surface aient appris à redouter les terribles tueurs au masque.


Dernière édition par Archiviste le Sam 27 Avr 2013 - 15:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Avr 2013 - 15:12

Wall Karl "Mask Shadow"
Patron des Mers pourpres et Businessman

Le Poisson? Je le préfère frit

Cet homme est d’une intelligence extrême, mais surtout d’une froideur inégalable. Personne ne connaît son nom, seulement son surnom « Mask Shadow ». Mais ce que l’on sait c’est que cet homme est extrêmement riche et puissant. Il est aussi le fondateur de l’organisation « Les mers pourpres » une organisation anti homme poisson.

Karl est un véritable homme d’affaire, même quand la situation n’est pas à son avantage, il finit toujours par trouver une solution à n'importe quel problème... D’ailleurs son organisation n’a jamais été officiellement mise à jour, sans doute grâce à ses talents en affaire et en stratégie... Il n’est donc pas étonnant de penser qu’il offre des pots de vins au gouvernement pour ne pas trop être gêné.

Dans la réalité, il s’appelle Karl Wall, jeune bourgeois traitant dans diverse affaires ferroviaires et maritime. Il semble respecté et craint autant par ses amis que ses ennemis. Il se montre très discret en règle générale, mais aussi très ferme et sans pitié durant une affaire démolissant ses ennemis sans aucun scrupule.
Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : -400
PI : -250
PRIME : 45 Millions
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Kagura Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Avr 2013 - 15:14

Harper Phil "Killer Mask"
Second des Mers Pourpres et garde du Corps de Mask Shadow

Je suis le bras droit de Mask Shadow...
Touche le et t’es mort.

Aussi mystérieux que son patron, Killer Mask est un tueur de sang-froid. Mais avant tout un serviteur fidèle. Cet homme n’est pas forcement du style bavard. Mais réagis souvent au quart de tour quand il s’agit de son patron. Personne ne sais vraiment qu’il est, on ne sait même pas si lui-même le sait. Il a toujours semblé être avec son chef donnant les autres aux autres membres de l’organisation quand son boss n’est pas là.

Il n’y a pas grand choses à dire sur cette homme on ne sait même pas s’il est vraiment anti homme-poisson. Mais une chose est sûr c’est qu’il mourrait pour son patron. On ne pourrait pas d’ailleurs dire qu’il déteste viscéralement les hommes poissons, mais depuis qu’il a été recueilli par Mask Shadow, il a décidé de le servir jusqu'à la mort.

Son arme de prédilection est le bâton ou l’épée. En fonction des situations il utilise l’un ou l’autre. Comme vous pouvez vous en doutez dans le cadre publique il utilise généralement le bâton et dans le cadre privé l’épée.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -200
PI : -100
PRIME : 35 Millions
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Kagura Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Avr 2013 - 15:15

Hills Franck "Hell Mask"
Stratège de guerre et spécialiste de la torture

Je suis le bourreau qui te conduira en enfer

Un peu moins mystérieux de ses supérieurs, comme tous les hommes il porte un masque. Bien que son costume soit un peu plus excentrique que les autres, il n’en reste pas moins le plus sadique. Stratégie hors-pair, il n’a pas son pareil pour mettre en place un plan pour la victoire... Mais c’est avant tout un psychopathe sans borne qui n’hésite pas à torturer à la limite de la mort une victime pour le faire parler. Mais aussi risquer la vie de ses coéquipiers pour la victoire... Ce qui fait que ses amis ont tendance à se méfier un peu de lui quand il leurs demande un service.

Cet homme ne voue pas une haine simplement pour les hommes-poissons, mais surtout adore le sang et la torture. En claire depuis pratiquement sont plus jeune âges il a toujours eut une passion pour le meurtre et la torture sanglante.

En tant que sadique, il aime les armes qui font surtout mal, il a donc différentes armes sur lui, deux pistolet, une longue chaine et aussi deux couteaux de chasses.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : - 350
PI : -200
PRIME : 10 Millions
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Kagura Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Avr 2013 - 15:18

Douglas Thomas "Iron Mask"
Cyborg raciste

Boum t’es mort

Son apparence impressionnante est une raison d’avoir peur de lui. Cet homme est puissant, mais surtout extrêmement résistant. Son corps est à 90% cybernétique uniquement pour pouvoir tuer de l’homme-poisson. En effet cet homme déteste viscéralement cette espèce peut-être plus encore que Mask Shadow. On peut dire que son péché mignon c’est le meurtre de poisson. Cet homme est équipé d’un équipement impressionnant dans son armure.

Pistolet, canon, généralement explosif. Mais aussi composé de diverses lames intègres, mais aussi d’un générateur électrique qui lui permet d’électrocuter des ennemis qui s’approcheraient un peu trop prêt de lui.

Le passé de cet homme est des plus tragiques. Fils de bonne famille, il a d’abord vécu dans la joie et l’allégresse. Pourtant quelques années plus tard alors qu’il n’était qu’un jeune adolescent un groupe pirate armés jusqu’aux dents se mirent à attaquer l’ile où il vivait. Tuant une grande partie des gens dont ses parents. C’est suite à cela qu'il dépensa toute la fortune qu’il restait de sa famille pour devenir un véritable cyborg.
Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : -220
PI : -150
PRIME : 23 Millions
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Kagura Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Avr 2013 - 15:22

Vega Antonio "Dead Mask"
Assassin et grand blagueur

Alors on disait bien dégagé derrière les oreilles ?

Cet homme est l’assassin de l’organisation « Mers Pourpres » rapide et précis, il a l’habitude de tuer d'un simple coup de lame. C’est aussi un blagueur sans limite, toujours a dire un bon mot avant ou après avoir tué sa victime. Malgré son côté nonchalant, ce type est un expert en meurtre rapide et efficace ce qui en fait un adversaire redoutable.

Assassin blagueur, il marche surtout avec l’argent, depuis qu’il est enfant il a été habitué à l’appât du gain et à l’art de l’assassinat. C’est donc avant tout pour l’argent qu’il a accepté de travailler pour les mers pourpres... D’ailleurs maintenant qu’il gagne de l’argent il a l’habitude de faire la fête et de profiter de la vie.

Ses armes sont avant tout deux épées qu’il utilise pour décapiter ses adversaires de façon efficace. Généralement il a l’habitude de tuer rapidement sans que le combat dure.

Certains reconnaîtrons le costume du « Tigre Rouge » sachez que cela n’est pas pour du à un simple hasard mais un hommage aux méthodes brutales et expéditives du célèbre chasseur de primes.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : -180
PI : -100
PRIME : 30 Millions
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Avr 2013 - 15:24

Verbanski Ivan "Dark Mask"
Espion et informateur de l’ombre

Je suis toujours là ou nul ne peut me voir...

Si les autres membres peuvent sembler plutôt mystérieux, lui est complétement invisible. Même en plein jour il semble n’être pas la. Il semble être capable de pister les gens tel leur ombre. Il semble aussi être moins violents et sadique que les autres membres du groupe... On pourrait même dire qu’il est du genre passif comparé aux autres membres de l’organisation...

Cet homme n’a pas d’armes à proprement parler à l’exception de ses mains, c’est clairement un spécialiste du combat au corps à corps. Il utilise d’ailleurs souvent des prises vicieuses pour faire perdre connaissance à ses adversaires.
Niveau évalué :
Dorikis : 1900
PP : -120
PI : -80
PRIME : 15 Millions
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1