AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


4 - Les Cavaliers de la Révolution

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 11 Avr 2013 - 20:14

Les Cavaliers de la Révolution


Ce titre est donné aux combattants aguerris et dévoués à la cause révolutionnaire, ils sont avant tout des hommes de terrain redoutables. Généralement des meneurs d’hommes qui combattent pour la cause et la liberté des peuples, dirigeant une division, ils sont appelés pour toute action d’éclat, capables d’organiser un coup et de s’assurer du bon déroulement d’une opération. Généralement fixés quelque part le temps de leur mission, ils veillent à l’aboutissement de leurs actions et à ce qu’elles durent.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Mai 2013 - 23:36

Hiroko "The Mad" Lifchitz
Ex leader scientifique de l'UR, Chef de la 5eme colonne révolutionnaire de la Gueule


A l'assaut ! Mort à l'agent félon !

Tant parmi les siens que parmi ceux qui l'ont croisée dans ses faits d'armes Hiroko passe pour complètement folle, mais bien que ses manières aillent dans ce sens elle reste une très fine stratège, dotée d'une imagination débordante pour mettre au point des plans surprenants. Elle est experte en cybernétique et adore tester de nouvelles inventions sur elle-même. Dans le même esprit, elle teste généralement les inventions mises au point par sa section dans de dangereuses missions en solo.

Hiroko a été pendant un temps la responsable de la section recherche de l'Union Révolutionnaire. En tout cas jusqu'a que ses voyages la conduisent à participer à la défense et à la chute de la base révo de la Gueule de Requin. Et la tout à changé. Bouleversée par le sacrifice héroïque de tant de ses frères, Hiroko a décidé de ne rien lâcher. Et malgré la défaite elle est restée à la gueule. Profitant des nombreux tunnels rajoutés par les révolutionnaires elle a rassemblée une poignée de survivants et continue la lutte dans l'ombre en se livrant dans les décombres de la base à une véritable guérilla destinée a retarder autant que possible la reconstruction de l'endroit par les marines. Et elle espère contre toute attente que l'armée révolutionnaire ou l'UR finiront par entendre parler de ses actions et mèneront une contre attaque...

Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 250
PI : -150
PRIME : 90.000.000B
Localisation : Gueule de Requin (Depuis 1624)
Créateur du PNJ : Kyoshi Okabe
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Nov 2013 - 11:18

Sven Pacher
Cavalier de la Révolution, bon gars. Eternel Second et fier de l’être.


Il y a du bon en tous les hommes. Du mauvais aussi, hélas…

Jusque 1617, Sven Pacher est un marin comme beaucoup d’autres, instruit au métier de la mer et un peu plus, intelligent, cultivé et zélé. Il acquiert ses lettres de noblesse sous la houlette du capitaine Lafaï Eytt durant deux ans à bord d’un navire de transport de luxe, l’Iron Palace. Second à bord, il est partout et surtout là où on ne l’attend pas. Pour tenir un équipage de deux cents hommes, c’est très pratique, très efficace, mais quand il s’agit de finir du côté du fantasque révolutionnaire qui vient raider le navire alors qu’une noble céleste se trouve à bord, ça fait moins bon genre. Le désastre qui prend pour cible Neetush Pah en, donc, 1617, marque un tournant dans la vie de Sven. Finie la bonne vie de bon enfant de bonne famille, place à l’action.

Traqué depuis lors par le gouvernement mondial au même titre que son nouveau mentor, Peyn Aucho, Sven multiplie les actions de soutien à ses aînés dans le mouvement. Et s’il ne brille jamais au premier plan parce que ce n’est pas sa nature, il se taille petit à petit une très solide réputation parmi la masse révolutionnaire.

Niveau évalué :
Dorikis : 1657, parce que.
PP : +273, parce que aussi.
PI : -200, surprise.
Prime : 100,000,000
Localisation : Là où la Liberté le demande.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 24 Avr 2016 - 13:25



Craig Kamina "Le Bourbier"
Cavalier de la révolution




J'ai comme l'impression que mon auteur me livre à moi-même...


Il est né il y a vingt-six ans dans les profondeurs de Red Line, il a grimpé, avec son frère, à la surface pour devenir marine, voulait s'y trouver des raisons d'êtres et des choses à protéger et n'a récolté que des farandoles de désillusions, de victoires amères et de fissures dans le coeur. On peut le croire atrocement poissard, on peut le croire inadapté à son monde, ou on peut le croire grosse loque dépressive, mais il a malgré tout su récemment prendre son destin en main, en larguant les rhinos storms en pleines vacances, en plaquant ses six années de carrière dans la marine ainsi que toutes les relations qu'il y avait tissé, et en partant se réfugier sur Drum dont l'académie l'avait transformé en brillant toubib de bataille. Il aurait pu juste s'en sortir avec un "eh les potes, je démissionne". Mais non. Il aime se compliquer la vie.

Après avoir pris contact avec la Révolution de Bulgemore, il prit le train de sa destinée en marche et on peut penser qu'il ne devrait plus tarder à dérailler. Envoyé infiltrer les affaires de l'ordre des corsaires pour partager leur panorama avantageux sur les ressorts sombres du gouvernement, les risques qu'il prend au jour le jour n'ont jamais été aussi grands et pourtant, la flamme qu'il entretient pour la cause révolutionnaire est extrêmement fragile. Traître un jour, traître toujours, toussa.

Ayant perdu considérablement toute forme d'espoir en ce monde et s'attendant à ne trouver dans la révolution que le reflet déformé de la marine et de ses valeurs, il s'attache à deux objectifs personnels. Il veut retrouver son grand frère, Tark, pour s'offrir un dernier sea-trip avant de s'adonner entièrement à l'ultime projet qui secoue encore son coeur. Parfaire ses talents de chirurgien pour leur faire atteindre un stade où ils s'affranchiront complètement des tabous de la nature et de la morale.

Car son nirvana, là encore non-avoué (mais cette fois par pure honte) est de devenir humain.

Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : +422
PI : -250
Prime : 105 000 000
Localisation : Drum
Créateur du PNJ : Craig/Balthazar/Zéro

Habiletés/Pouvoirs :
Logia du marais
Techniques
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1