AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les Pah

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mar 2013 - 21:07

Les Dragons Célestes



Les Dragons célestes, Tenryūbito ou plus simplement Nobles Mondiaux sont les descendants des Vingt Rois fondateurs de l'organisation connue sous le nom de Gouvernement Mondial.
Ils sont riches et puissant au delà de toute imagination et vivent retranchés dans les hauteurs fortifiées de la ville sainte de Marijoa, bien au dessus du commun des mortels. Ils ont une si haute opinion d'eux-mêmes qu'ils refusent de respirer le même air que le bas peuple et vivent en portant une bulle qui leur permet de respirer un air qui leur est propre. Ils considèrent tous ceux qui ne sont pas leurs pairs comme étant des êtres inférieurs, et sont des acteurs majeurs du trafic d'esclaves.
Et bien que l'époque des fondateurs soient révolue depuis longtemps, la plupart des services du Gouvernement Mondial ont tendance à leur obéir plus ou moins aveuglément.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mar 2013 - 21:08

Sainte Neetush
Maîtresse du séant et de pas mal d’autres choses.

A moi.

Fille aînée de la prestigieuse famille des Pah, comme ça se prononce mais avec un h à la fin, Neetush est la dame à suivre, avec respect et obligeance, pour tout ce qui est mode et tissus à la capitale et ailleurs. En fait, si d’autres aiment à se spécialiser dans les affaires un peu louches voire carrément pas nettes et ainsi prêter le flanc aux critiques sur le double-jeu des nobles mondiaux, elle, c’est vraiment tout ce qui ressort de l’hypocrisie qui l’attire. Hypocrisie non pas parce qu’elle prêche une chose en en faisant une autre, mais hypocrisie parce qu’elle ferme les yeux sur tout ce qui se pourrait faire de mal autour d’elle pour se concentrer uniquement sur ce qui lui fait plaisir.

Et son plaisir depuis toute petite, c’est les poupées, la mode et les trucs de gonzesses… Ses esclaves en font régulièrement les frais et lui servent autant de paillassons plus très humains que de mannequins pas vraiment humains non plus. Mais au moins quand on fait le clown on se prend pas de coup de fouet…

Bon, son côté un peu con-con n’en fait pas vraiment une sainte parce qu’à côté de ça elle aime bien taper des choses et elle aurait même eu la velléité de rentrer dans la marine pour se battre pour la vraie justice, mais en règle générale et quand on ne la connaît pas vraiment, on l’apprécie mine de rien malgré les lubies dont on sait que parfois ça va lui prendre. Mais que voulez-vous, c’est dans son sang dégénéré, ça, c’est pas de sa faute…
Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : +300
PI : 300
Localisation : Marie-Joa, depuis toujours.
Créateur du PNJ : John Doe/Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mar 2013 - 21:08

Maldita
Bonne à tout faire, ex-bonne tout court.

Oui Maîtresse.

Née Katarin QuelqueChose en 1590, Maldita n’a pas vraiment eu le temps de comprendre que la vie pouvait être un truc qui vaille vraiment la peine. A peine ses parents lui ont-ils donné l’amour et le toit en dur qui va avec après un coup du sort favorable qui leur a permis de monter leur établissement dans les rues de la capitale, la voilà qui s’est retrouvée pendue par les doigts de pieds aux fils de la fortune céleste… Et sa nouvelle vie s’appelait Neetush.

Et Neetush ceci, et Neetush cela, et Neetush encore machin.

Et ohh, elle t’irait bien ma robe, tu la veux ? Tu ne l’auras pas hihihi !

Et ohh, il t’irait bien mon foulard, tu le veux ? Viens voir Neetush, viens voir Maîtresse. Non, ne te débats pas, ne te débats pas tu vas mourir. Moi je veux juste voir si la syncope c’est rigolo.

Comment tu t’appelles, au fait ? Avant d’arriver au domaine, comment t’appelait-on ? Mamaaan !? Comment elle s’appelait quand vous me l’avez achetée ?!

Maldita, Maîtresse. Je ne m’appelle plus que Maldita.

Je ? Tu crois que tu mérites qu’un « je » sorte de ta bouche en face de moi ? Un fouet, qu’on la fouette ! Juste sur les lèvres, oui ! Hihihi.
Niveau évalué :
Dorikis : 2
PP : 0
PI : 0
Localisation : Marie-Joa, domaine de la famille Pah, depuis 1598.
Créateur du PNJ : John Doe/Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1