AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Gueule de Requin : les types louches de la Gueule de requin

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 28 Fév 2013 - 13:14

Les types louches de la Gueule de requin


Base militaire objet de toutes les convoitises, l'ilot rocheux de la Gueule de Requin a été ses dix dernières années le lieu d'incessant combat, d'abord base de la marine, puis place forte révolutionnaire, elle a fini par retomber il y a peu sous le contrôle du Gouvernement Mondial qui s’emploie une fois de plus à la remettre sur pied pour tenter encore une fois d'en faire une forteresse imprenable.

Mais la Gueule n'est pas qu'une forteresse bourrée de militaires patibulaires. A l'extérieur du roc ou est creusé la base se trouve un port franc qui a su prospérer quel que soit le propriétaire du reste de l'ile. Et qui, malgré le dernier et récent changement d'allégeance, continue a attirer, marchands plus ou moins véreux, pirates discrets et contrebandiers et escrocs de toutes sortes...


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 28 Fév 2013 - 13:49

Big Willy
Seigneur et Maître de l'Akooda-Bar

Moi c'que j'en dis, c'est que quand on voit ce qu'on voit,
et qu'on entend c'qu'on entend...
Ben on a bien raison de penser ce qu'on pense...


Big Willy est le boss du tripot le plus "actif" de Novograd est un marine à la retraite dont le tour de taille n'a d'égale que le calibre de ses bras. Willy adore écouter les histoires de ses impétueux clients et n'hésite pas à participer lui-même à quelques bagarres pour ne pas perdre la main. Ne faites pas attention à l'allure décrépite de son bar, ses affaires sont florissantes et il garde une grosse fortune au 3e étage de son "ptit nid douillet". Lorsque des clients commencent à le gonfler il s'arme d'un marteau et va lui jouer "casse pas les bonbons du patron" en ré mineur. On le croise parfois entrain d'acheter de fournitures au port mais il ne préfère pas trop s'éloigner de son gagne-pain..

Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 250
PI : 50
Localisation : Gueule de Requin (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Staff


Dernière édition par Archiviste le Jeu 28 Fév 2013 - 14:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 28 Fév 2013 - 14:13

Rokko Korino
Okama de l'extréme

C'est bien joli d'avoir 20 ans et la cuisse longue, mais ça ne suffit pas pour vous donner du talent !


Le très classieux PDG de l'hôtel de la Nouvelle Aube est un travesti volubile dont les seuls intérêts dans la vie sont les revues de danse qu'il produit lui même, ses clients et l'argent de ses clients. Korino est prêt à tout pour satisfaire les désirs de ceux-ci et les détendre au maximum. S'il parait superficiel il peut se montrer parfois très calculateur: il s'est allié au CP2 auquel il fournit une planque sous son hôtel.
Contact de l'ex agent Red, lieutenant des Sea wolfs, il a activement contribué à la reconquête de l'ile par la marine en fournissant équipement et renseignement. Tout ça est évidemment secret, mais il faut bien reconnaitre que l'hotel de la nouvelle aube est le seul coin du port ou la marine intervient instantanément en cas de soucis...
Comme quoi, avoir des relations est toujours utile...

Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 150
PI : 200
Localisation : Gueule de Requin (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1